Une victoire pour qu’il pleure à la fin du match ! Sans l’aide de l’arbitre au match aller (et la maladresse de nos joueurs un peu aussi), le PFC aurait au moins 2 points en moins aujourd’hui.
Ils viennent en annonçant avoir l'intention de gagner, ce qui est habituellement le meilleur moyen de stimuler nos joueurs !!
Préparons-nous à entendre parler de "contexte "...
Tous les autres qui nous ont battus à Furiani cette saison, et il y en a eu, devaient en avoir fait abstraction...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
jigsaw2a a écrit : ↑15 Mag 2024 18:56
En même temps ils jouent la 3e place, ils sont obligés de venir pour gagner
Normalement, on a toujours l'intention de gagner mais il est plus prudent de ne pas le claironner - PQSG et l'OM en savent quelque chose en Coupe d'Europe, eux qui se voyaient en finales et vainqueurs...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Je trouve qu'il ne dit rien d'extraordinaire dans son interview. Un discours logique et modéré tout de même. Si cela peut motiver les nôtres tant mieux mais je suis sceptique...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Concernant la motivation, il est évident que les joueurs du PFC n'ont pas besoin de grand chose. Par contre, pour les nôtres, il faudra que Moretti et son adjoint Laslandes les aiguillonnent, je ne sais de quelle manière, pour qu'au moins on ne perde pas.
Pour rappel c'est la dernière de la tribuna Petrignani version actuelle. Pour ma part je n'ai jamais connu que celle là.
Ça fait quand même quelque chose, une bonne dose de nostalgie.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Curtis Lanaccu a écrit : ↑15 Mag 2024 23:15
Pour rappel c'est la dernière de la tribuna Petrignani version actuelle. Pour ma part je n'ai jamais connu que celle là.
Ça fait quand même quelques choses, une bonne dose de nostalgie.
Imagine pour ceux qui ont connu la tribune des fous.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Curtis Lanaccu a écrit : ↑15 Mag 2024 23:15
Ça fait quand même quelques choses, une bonne dose de nostalgie.
Imagine pour ceux qui ont connu la tribune des fous.
Du coup tu es habitué toi.
Tu en as connu des changements depuis ton premier match sur la place à Bastia...
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Oui mais tu m'as raconté que le réverbère au milieu était utile pour les une/deux
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...