[CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3462
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 47 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da Balaninu2b »

On va faire un truc à Laval . FA aura sûrement déjà mis sa patte ds la compo !!!!
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12393
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da polo2b »

anch'eiu a écrit : 29 Mar 2024 13:36 Mighè Moretti

"On s'est attelé à bien travailler, nous faisons confiance aux dirigeants, mais nous devons nous concentrer sur notre maintien." L'entraîneur par intérim, a également évoqué avoir eu des contacts avec Frédéric Antonetti, qui pourra apporter son expérience en coulisses dans cette fin de saison. Pour ce match, le Sporting sera privé de Tom Ducrocq et de Migouel Alfarela tous les deux suspendus.
Si il tire les ficelles en coulisses, ça peut commencer à devenir intéressant. A condition que messieurs les joueurs aient envie de se bouger bien sur.
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6083
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 68 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da scbastianu »

Il peut tirer tout ce qu'il veut.... Je ne sais pas si tu étais au stade contre Saint Etienne , mais le comportement des joueurs a été au delà du réel....
Je ne veux pas ressembler à certains connards des réseaux sociaux, donc je ne dirai pas le nombre d'années qui m'ont vu fréquenter Furiani mais à moi, et surement à beaucoup d'autres , ça m'a donné la nausée de voir ça....
ET la dernière cp de moretti ne me rassure en rien , il a beau être de chez nous, parler de claque ou gifle, je ne sais plus le mot exact avec cet air impassible c'est ne soi déjà un aveu d'impuissance et de résignation.
Je vais surement me faire allumer par beaucoup, mais au stade de déliquescence ou nous en sommes arrivés , on en est presque à faire de Michel Moretti un Pierrot Bianconi tellement tout s'est perdu.
Certainbs se souviennent ils de la divine époque ou nous suivions notre club , étudiant sur le continant dans beaucoup de stade infects , avec des équipes improbables mais qui une fois menées 0-2, comprenant qu'ils ne reviendraient jamais faisaient au moins en sorte de ne pas se faire violer comme de jeunes pucelles????

Se prendre 0-4 ça ne doit pas exisrer en fait.Ou alors face a des extra terrestres, des dieux du ballon...Et il n y en avait AUCUN à St Etienne, tout comme il n'y en avait aucun dans les rangs de Rodez, sauf que contre Rodez il y avait Placide ...S''il avait été absent on aurait surement pris 0-4 aussi contre le Bayern de Rodez.....

Vous me prendrez surement pour un dingo mais, aussi nul qu'il ait pu être , le dernier que j'ai vu péter un câble c'était Sainati contre QRM...
J'enfonce une porte ouverte que personne n'ose évoquer:aucun des corses de l'effectif n'arrive à la cheville des anciens cadres nustrali.Qui oserait comparer Roncaglia,Guidi, Vincent ou Santelli à Maroselli, Casanova voire des non corses comme Perez ou Rool?
Passée la satisfaction immédiate de se dire que FA a surement plus de clairvoyance, de recul et de compétence que les clampins qui ont réussi à attirer des pépites comme Traoré,Charbonnier, Siby ,Gueho ou Diimitri valeurs , je me dis que demain à Laval il y aura grosso merdo dans le champ les mêmes cabouleuses qui ont trémoussé leurs fesses devant les Verts.....
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
sportingman
Messaghji : 1344
Arregistratu u : 28 Dic 2011 18:09
A remercié : 18 fois
A été remercié : 74 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da sportingman »

scbastianu a écrit : 30 Mar 2024 00:23 Il peut tirer tout ce qu'il veut.... Je ne sais pas si tu étais au stade contre Saint Etienne , mais le comportement des joueurs a été au delà du réel....
Je ne veux pas ressembler à certains connards des réseaux sociaux, donc je ne dirai pas le nombre d'années qui m'ont vu fréquenter Furiani mais à moi, et surement à beaucoup d'autres , ça m'a donné la nausée de voir ça....
ET la dernière cp de moretti ne me rassure en rien , il a beau être de chez nous, parler de claque ou gifle, je ne sais plus le mot exact avec cet air impassible c'est ne soi déjà un aveu d'impuissance et de résignation.
Je vais surement me faire allumer par beaucoup, mais au stade de déliquescence ou nous en sommes arrivés , on en est presque à faire de Michel Moretti un Pierrot Bianconi tellement tout s'est perdu.
Certainbs se souviennent ils de la divine époque ou nous suivions notre club , étudiant sur le continant dans beaucoup de stade infects , avec des équipes improbables mais qui une fois menées 0-2, comprenant qu'ils ne reviendraient jamais faisaient au moins en sorte de ne pas se faire violer comme de jeunes pucelles????

Se prendre 0-4 ça ne doit pas exisrer en fait.Ou alors face a des extra terrestres, des dieux du ballon...Et il n y en avait AUCUN à St Etienne, tout comme il n'y en avait aucun dans les rangs de Rodez, sauf que contre Rodez il y avait Placide ...S''il avait été absent on aurait surement pris 0-4 aussi contre le Bayern de Rodez.....

Vous me prendrez surement pour un dingo mais, aussi nul qu'il ait pu être , le dernier que j'ai vu péter un câble c'était Sainati contre QRM...
J'enfonce une porte ouverte que personne n'ose évoquer:aucun des corses de l'effectif n'arrive à la cheville des anciens cadres nustrali.Qui oserait comparer Roncaglia,Guidi, Vincent ou Santelli à Maroselli, Casanova voire des non corses comme Perez ou Rool?
Passée la satisfaction immédiate de se dire que FA a surement plus de clairvoyance, de recul et de compétence que les clampins qui ont réussi à attirer des pépites comme Traoré,Charbonnier, Siby ,Gueho ou Diimitri valeurs , je me dis que demain à Laval il y aura grosso merdo dans le champ les mêmes cabouleuses qui ont trémoussé leurs fesses devant les Verts.....
Moracchini, Valery, Jurietti... il y a presque 30 ans... une autre époque, un autre football.
Qui aurait pensé qu'un jour on attende le speaker du stade demander que l'on arrête d'insulter l'arbitre ? Qu'il y ait une journée contre l'homophobie, des maillots arc en ciel ? ( alors que castrer les violeurs serait une revendication tout aussi légitime ).
On aseptise tout.
La seule chose qui n'a pas changé en 30 ans dans cette ligue de merde et le pays qui va avec, c'est l'exception corse. Bastia est le laboratoire de toutes les sanctions de la ligue, de la commission de discipline, de la DNCG, de la LDH, SOS racisme car la Corse est le berceau de tous les fléaux, c'est bien connu.
Là où je veux en venir, c'est que le football a tellement changé, les footballeurs ont tellement changé, l'entourage est devenu un cercle monumental d'enculés, que parler du passé, c'est devenir un vieux con nostalgique d'une identification populaire et non politique.
Si je me réjouis de la structuration du club, j'ai bien peur que Freddy soit un homme du passé à cause d'un football devenu marketing et sodomie. Je ne veux pas manquer de respect à celui qui fut mon idole et qui depuis 30 ans prouve ses capacités au bord des terrains de France mais ses dernières missions furent de courte durée. Mais gueuler sur un joueur comme il l'a fait sur Lachuer, Vahirua etc... aujourd'hui, ce n'est plus possible. (mëme si Ferrandi s'en charge sur le banc de touche)
J'espère me tromper... Bienvenue à la maison Fred !
Ojo
Messaghji : 7764
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 572 fois
A été remercié : 323 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da Ojo »

Après il ne faut pas penser que tout était rose à l'époque aussi. On a aussi subi des humiliation à domicile même à l'époque, même avec Bianconi et un effectif composé de 80% de corses.

Sinon je suis d'accord que le football (voir le monde) d'aujourd'hui est bien dégueulasse. Mais malheureusement on ne peut pas lutter, si on joue comme à l'époque on est exclu du championnat au bout de 3 journée.
heouiquenon
Messaghji : 1611
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da heouiquenon »

on sait si fa est venu voir les joueurs a l'entrainement?
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da Vegetà »

Antonetti était sur le plateau de sport plus ce soir.
Le commentateur l’a félicité pour son retour à Bastia.
Antonetti : Merci avec un grand sourire
Vos protégés ont gagnés à Laval ce soir.
Antonetti: c’est très bien mais il reste 8 matchs, on doit continuer rien est acquis.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41148
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da Filippu »


Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4185
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da pp2a »

https://www.foot-national.com/ligue-2/l ... fff-860759

Amende 87500 euros pour le Sporting -:db-
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22444
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da Pasqua »

pp2a a écrit : 01 Apr 2024 11:28 https://www.foot-national.com/ligue-2/l ... fff-860759

Amende 87500 euros pour le Sporting -:db-
On le savait, puisque Ferrandi avait budgétisé cette hypothèse!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da Borroka »

Il voudrait pas dire un petit mot sur son arrivé et ça vision des choses jusqu'à la fin de saison ?
Histoire de nous rassurer sur le fond...
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6083
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 68 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da scbastianu »

L amende c'est un all inclusive? Fumigènes compris? :D
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
bobb
Messaghji : 118
Arregistratu u : 04 Aos 2010 10:36
A remercié : 6 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da bobb »

fred antonetti est sur le continent a peut pres jusqu'a mi avril , cela etait prevu de longue date,donc on en sera plus apres cette date !!!
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8153
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 296 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da Curtis Lanaccu »

Je ne suis pour ma part pas convaincu que ce soit le bon moment pour qu'il s'exprime.
Retrouver un peu de sérénité, tout en sachant qu'il est là où qu'il le sera, je pense que ça ne peut être qu'un bien pour notre fin de saison.

Sauf si on sent qu'à un moment la situation peut de nouveau nous échapper. À ce moment là une prise de parole peut être bénéfique.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [CUMUNICATU] Le duo confirmé, Antonetti Directeur Technique

Message da autunumista paolina »

J entend beaucoup de personnes parler d un recrutement estival et hivernale loupés mais sur le match de Laval et à chaque fois qu on gagne un match,les plus en vue sont des joueurs joueurs recrutés cette année ou même celle d avant Bianchini,Conte,Okou,,Janneh et Meynadier...
Ce que je remarque c est que les cadres de l équipe étaient moyennement au rdv et en disant cela je pense mettre le doigt sur le souci de cette saison,c etait déjà le cas des précédentes mais cette année c est vraiment problématique.
Mise à part Placide le reste ne répond pas présent à la situation du moins pas sur le terrain
Je vise Bonhert,Vincent,Charbonnier ou Santelli par exemple
Donc le recrutement des jeunes prometteurs n est pour moi pas le réel problème
Dans les années 80 il y avait 3 à 4 arrivées de l INF chaque année et les types finissaient titulaires,mais il y avait comme joueurs cadres Hiard,Cazes,Papi,Orlanducci ....a méditer
Risponde