Frédéric Antonetti

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Gattuso
Messaghji : 595
Arregistratu u : 21 Aos 2017 11:19
Lucalisazione : Bunifazziu
A été remercié : 35 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Gattuso »

ghjattuvolpa a écrit : 26 Mar 2024 08:38 Tout tremble et rien ne bouge
Exactement.
Personnellement, depuis le début de l'affaire, je suis convaincu que rien ne va bouger.
À l'évidence, nous sommes à 4 jours d'un match ultra important, nous ne le préparons pas dans un climat serein.
E da quandu so natu, u mio sangue hè malatu, di scimita turchina.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Stirpemuli »

Et djoko qui performe maintenant qu'il est parti n'a rien à avoir avec son positionnement sur le terrain ?
On nous prend vraiment pour des buses ...
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Sanghjise
Messaghji : 232
Arregistratu u : 12 Lug 2017 23:26
A remercié : 21 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Sanghjise »

En N1 , le projet ( nouveau mot à la mode) sportif serait automatiquement et forcément plus modeste . Il serait , par exemple , bien difficile d'attirer un entraîneur de renom ayant déjà fait ses preuves aux niveaux supérieurs. Et les joueurs, dans ce cas , on sait que les meilleurs , ou les moins décevants, quitteront le club. On a l'impression en lisant certains commentaires , tout à fait respectables, que la relégation serait presque une bonne chose , permettant peut-être de repartir sur de bonnes bases . Non , une relégation sportive est une régression. Certains clubs n'y ont pas survécu ...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Acellu Turchinu »

Stirpemuli a écrit : 26 Mar 2024 09:04 "Ce n'est pas une question de tactique ou de positionnement mais une question psy"

Oui OK... parce que ne pas jouer au poste de ses qualités ça rend les joueurs efficaces tant sur le plan psychologique que physique !
Il a perturbé les joueurs et désorganisé l'équipe avec ses positionnements et tactiques improbables.

Sans parler du recrutement inutile cette saison - mais on ne sait pas trop à qui l'imputer...
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 26 Mar 2024 10:35, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Acellu Turchinu »

Sanghjise a écrit : 26 Mar 2024 10:20 En N1 , le projet ( nouveau mot à la mode) sportif serait automatiquement et forcément plus modeste . Il serait , par exemple , bien difficile d'attirer un entraîneur de renom ayant déjà fait ses preuves aux niveaux supérieurs. Et les joueurs, dans ce cas , on sait que les meilleurs , ou les moins décevants, quitteront le club. On a l'impression en lisant certains commentaires , tout à fait respectables, que la relégation serait presque une bonne chose , permettant peut-être de repartir sur de bonnes bases . Non , une relégation sportive est une régression. Certains clubs n'y ont pas survécu ...
L'idée est probablement de repartir sur de nouvelles bases mais elle est risquée... ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Acellu Turchinu »

Stirpemuli a écrit : 26 Mar 2024 10:12 Et djoko qui performe maintenant qu'il est parti n'a rien à avoir avec son positionnement sur le terrain ?
C'est la preuve qu'il y a eu un très gros problème dans l'utilisation des joueurs, ce qui a ensuite dû créer un rejet du coach !!

Le souci, c'est que notre Duo reprend les mêmes recettes... :-c:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
l'ombre
Messaghji : 324
Arregistratu u : 21 Dic 2011 21:11
A été remercié : 5 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da l'ombre »

C'est devenu un club complètement à la dérive avec des décisions ubuesques , quand aux joueurs quelques retenues sur salaire remettraient les grosses têtes à l'endroit ! Les nustrali c'est finit malheureusement , pour les milliers de supporters qui font des sacrifices pour assister à des parodies de football, Mr Ferrandi devrait s'abstenir de les convier aux matchs qui arrivent, quel culot !! BLABLABLABLA...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Acellu Turchinu »

l'ombre a écrit : 26 Mar 2024 11:57 C'est devenu un club complètement à la dérive avec des décisions ubuesques , quand aux joueurs quelques retenues sur salaire remettraient les grosses têtes à l'endroit ! Les nustrali c'est finit malheureusement , pour les milliers de supporters qui font des sacrifices pour assister à des parodies de football, Mr Ferrandi devrait s'abstenir de les convier aux matchs qui arrivent, quel culot !! BLABLABLABLA...
Il y a beaucoup trop d'improvisations dans ce club et c'est surprenant dans la mesure où il est dirigé par des hommes d'affaires qui doivent bien savoir qu'on ne peut pas tout faire tout seul et qu'il faut déléguer des tâches à des collaborateurs compétents...

-:da-

Quant aux joueurs nustrali, j'estime qu'on ne peut pas leur reprocher leur engagement. -:bb:-
Ils donnent simplement ce qu'ils peuvent, c'est tout : l'engagement ne peut pas complètement compenser un niveau un peu juste physiquement et techniquement... -:db-

Selon moi, Tomi a le bénéfice du doute, Roncaglia a une bonne marge de progression, et les autres plafonnent et/ou sont sur le déclin... :-c:-
Je ne sais si Bianchini peut être qualifié de nutralu mais je trouve qu'il a un certain potentiel en L2.

Simples avis... ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Blousidisarte »

Acellu Turchinu a écrit : 26 Mar 2024 12:22
l'ombre a écrit : 26 Mar 2024 11:57 C'est devenu un club complètement à la dérive avec des décisions ubuesques , quand aux joueurs quelques retenues sur salaire remettraient les grosses têtes à l'endroit ! Les nustrali c'est finit malheureusement , pour les milliers de supporters qui font des sacrifices pour assister à des parodies de football, Mr Ferrandi devrait s'abstenir de les convier aux matchs qui arrivent, quel culot !! BLABLABLABLA...
Il y a beaucoup trop d'improvisations dans ce club et c'est surprenant dans la mesure où il est dirigé par des hommes d'affaires qui doivent bien savoir qu'on ne peut pas tout faire tout seul et qu'il faut déléguer des tâches à des collaborateurs compétents...

-:da-

Quant aux joueurs nustrali, j'estime qu'on ne peut pas leur reprocher leur engagement. -:bb:-
Ils donnent simplement ce qu'ils peuvent, c'est tout : l'engagement ne peut pas complètement compenser un niveau un peu juste physiquement et techniquement... -:db-

Selon moi, Tomi a le bénéfice du doute, Roncaglia a une bonne marge de progression, et les autres plafonnent et/ou sont sur le déclin... :-c:-
Je ne sais si Bianchini peut être qualifié de nutralu mais je trouve qu'il a un certain potentiel en L2.

Simples avis... ;)
On verra l’année prochaine qui seront les élus..mais le grand nettoyage devra être fait ..
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
anch'eiu
Messaghji : 963
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 36 fois
A été remercié : 67 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da anch'eiu »

https://maligue2.fr/2024/03/26/ligue-2- ... shortlist/

Ligue 2 – Benoît Tavenot (Dijon) dément tout contact avec le SC Bastia, Rémi Garde sur la shortlist ?
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Colonel Moutarde »

anch'eiu a écrit : 26 Mar 2024 16:59 https://maligue2.fr/2024/03/26/ligue-2- ... shortlist/

Ligue 2 – Benoît Tavenot (Dijon) dément tout contact avec le SC Bastia, Rémi Garde sur la shortlist ?
Garde oui, mais ca ne devrait pas se faire
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da jigsaw2a »

Tic tac tic tac
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit : 26 Mar 2024 18:36 Tic tac tic tac
IMG_4981.jpeg
IMG_4981.jpeg (39.65 Kio) Vu 510 fois
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da jigsaw2a »

Tu crois qu'on a tic ou tac au club ?
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit : 26 Mar 2024 18:44 Tu crois qu'on a tic ou tac au club ?
Oooo on à bien pire -:ba:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Verrouillé