Frédéric Antonetti

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
bastiaforever1
Messaghji : 1037
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 24 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da bastiaforever1 »

Surtout pas ! ;)
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Japu
Messaghji : 2191
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 55 fois
A été remercié : 96 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Japu »

J’ai lu que le duo Moretti Laslandes avait tout la confiance de tous les joueurs. Alors pourquoi changer puisque ce sont les joueurs qui décident (cf. l’éviction de Brouard que les joueurs ne soutenaient plus paraît-il).
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41148
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Filippu »

Mathusalem a écrit : 25 Mar 2024 12:27 Peut-être quelques nouvelles dans le magfoot de RCFM dans 5 minutes
Alors des nouvelles stp, je n'ai pas pu écouter le magfoot.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Japu
Messaghji : 2191
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 55 fois
A été remercié : 96 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Japu »

On peut l’écouter en replay sur le site de rcfm: https://www.francebleu.fr/emissions/gri ... 2024-03-25
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Blousidisarte »

Aucune communication off du club ,donc ;
Je pense qu’on va rester en l’état, sinon ce serait déjà annoncé.
J’ai donc imaginé :
Le duo en place est reconduit jusqu’à la dernière journée.
Des contacts ont été pris avec des coaches pour l’année prochaine et un projet sportif a été défini et sera exposé prochainement au peuple bleu.
F.A a été contacté mais la proposition faite ne l'intéressait pas .
:D :D :-c:- :-c:-
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
taravesu
Messaghji : 12428
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 201 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da taravesu »

Japu a écrit : 25 Mar 2024 13:06 J’ai lu que le duo Moretti Laslandes avait tout la confiance de tous les joueurs. Alors pourquoi changer puisque ce sont les joueurs qui décident (cf. l’éviction de Brouard que les joueurs ne soutenaient plus paraît-il).
peut-être que les leaders du vestiaire sont satisfaits parce qu’ils ont les coaches actuels dans la poche et que c’est très confortable pour eux. comme ça ils n’ont pas besoin de se bouger le cul.
PERILLOS = BEAUF
Japu
Messaghji : 2191
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 55 fois
A été remercié : 96 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Japu »

taravesu a écrit : 25 Mar 2024 13:25
Japu a écrit : 25 Mar 2024 13:06 J’ai lu que le duo Moretti Laslandes avait tout la confiance de tous les joueurs. Alors pourquoi changer puisque ce sont les joueurs qui décident (cf. l’éviction de Brouard que les joueurs ne soutenaient plus paraît-il).
peut-être que les leaders du vestiaire sont satisfaits parce qu’ils ont les coaches actuels dans la poche et que c’est très confortable pour eux. comme ça ils n’ont pas besoin de se bouger le cul.
Oui et si c’est bien ça, c’est très inquiétant.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41148
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Filippu »

Japu a écrit : 25 Mar 2024 13:12 On peut l’écouter en replay sur le site de rcfm: https://www.francebleu.fr/emissions/gri ... 2024-03-25
Ti ringraziu.
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Japu
Messaghji : 2191
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 55 fois
A été remercié : 96 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Japu »

J’ai écouté le magfoot. RAS; le duo probablement confirmé; la rencontre avec FA confirmée également mais aucun écho à ce sujet; ce sera peut-être pour la prochaine saison; les attaques sur Claude Ferrandi incomprises car il s'implique énormément pour le club. Enfin ne pas oublier que le club est toujours en reconstruction depuis la débâcle de 2017. Voilà mon résumé.
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Blousidisarte »

Japu a écrit : 25 Mar 2024 13:29
taravesu a écrit : 25 Mar 2024 13:25

peut-être que les leaders du vestiaire sont satisfaits parce qu’ils ont les coaches actuels dans la poche et que c’est très confortable pour eux. comme ça ils n’ont pas besoin de se bouger le cul.
Oui et si c’est bien ça, c’est très inquiétant.
Je ne vois pas le but de tirer au flanc et descendre en N1, c’est contreproductif pour ces joueurs !
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: Frédéric Antonetti

Message da yvanecci »

jigsaw2a a écrit : 25 Mar 2024 10:28
Acellu Turchinu a écrit : 25 Mar 2024 10:27

C'est incontestablement une solution bâtarde mais le problème est qu'on ne peut pas faire signer un contrat court à un entraineur... ;)
Oui tu peux
Il y a l’exemple de Marseille en L1.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da poghjulanu »

L'OM, qui a contacté Freddy avant Gasset...mais nous non, y avait pas de nécessité -:db-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
J - R
Messaghji : 2611
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A été remercié : 65 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da J - R »

Japu a écrit : 25 Mar 2024 13:33 J’ai écouté le magfoot. RAS; le duo probablement confirmé; la rencontre avec FA confirmée également mais aucun écho à ce sujet; ce sera peut-être pour la prochaine saison; les attaques sur Claude Ferrandi incomprises car il s'implique énormément pour le club. Enfin ne pas oublier que le club est toujours en reconstruction depuis la débâcle de 2017. Voilà mon résumé.
Si c'est ça alors Claude n'a rien compris : on ne lui reproche pas de ne pas s'investir, mais justement de s'investir énormément à un/des poste(s) où il n'a pas de compétences suffisantes pour un club pro.
The Sporting Must Go On
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Vegetà »

Au moins on jouera les premiers rôles l’année prochaine, ou pas…
Ce club ne changera jamais.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da ghjattuvolpa »

Ouais enfin la N1 y a du beau monde et plus de chance d'y plafonner qu'autre chose
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Verrouillé