Frédéric Antonetti

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
pido
Messaghji : 1029
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da pido »

Il va falloir se bouger car autant l’année dernière à été fantastique à tous les niveaux, autant cette année c’est une catastrophe.

Après la défaite à domicile 4-0, 5 jours de repos, aucun pro en réserve ce week-end qui a de nouveau perdu, l’histoire avec les u18.

Cela commence à faire beaucoup dans le grand n’importe quoi!
Tamantastrada
Messaghji : 321
Arregistratu u : 11 Lug 2023 12:50
A remercié : 11 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Tamantastrada »

pido a écrit : 24 Mar 2024 18:15 Il va falloir se bouger car autant l’année dernière à été fantastique à tous les niveaux, autant cette année c’est une catastrophe.

Après la défaite à domicile 4-0, 5 jours de repos, aucun pro en réserve ce week-end qui a de nouveau perdu, l’histoire avec les u18.

Cela commence à faire beaucoup dans le grand n’importe quoi!
Toutes les équipes du club sont en grand danger : l'impression que çà tangue de tous les côtés - aucun match amical contrairement à d'autres équipes de L2 - brefff
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da poghjulanu »

c'est peut être même la L2 qui a le + de chances de s'en sortir ...
et les 17 ont le joker des 16 en régional
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
bastiaforever1
Messaghji : 1037
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 24 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da bastiaforever1 »

L'important, c'est la L2. ;)
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
corsica2b20
Messaghji : 1348
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 65 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da corsica2b20 »

Oui mais demain au premier entraînement c’est le nouveau coach qui est présent ou non ?

Toute la semaine on sait que plusieurs option on été discuté dimanche soir rien n’est signé.

Je pense que si il doit y avoir un nouveau coach le contrat est sûrement signé le club pourrait communiquer.
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: Frédéric Antonetti

Message da yvanecci »

C’est sûr cette histoire pour les entraînements ? Sur le site off il y en a 4 de prévus: jeudi, vendredi et 2 samedi. -:da-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Japu
Messaghji : 2191
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 55 fois
A été remercié : 96 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Japu »

Capture.JPG
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Genaro »

Japu a écrit : 24 Mar 2024 19:30Capture.JPG
C’est pas la semaine qui vient ça. 2 entraînements le samedi dont un à 16h30, ça va être juste pour faire le match à Laval du coup.
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3722
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Fanàticu bastiacciu »

C’est la semaine qui vient de passer, celle qui a suivi l’humiliation à domicile subie par nos doux agneaux
SSL lover
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Genaro »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 24 Mar 2024 20:08 C’est la semaine qui vient de passer, celle qui a suivi l’humiliation à domicile subie par nos doux agneaux
Ça aurait plutôt du être double ration d’entraînements que multiplication des jours de repos…

Mais ça ne m’étonne pas. On ira pas loin comme ça…
anch'eiu
Messaghji : 963
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 36 fois
A été remercié : 67 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da anch'eiu »

Je reprends mon post, où j'indique samedi matin, qu'une communication du club, n'aurait lieu que lundi… Sous quelle forme, conf de presse, simple communiqué ? Ferrandi, joue très gros !

*Une décision définitive aurait été actée pour cette fin de saison…

Il faut savoir aussi, que c'est CF, qui aurait décidé, seul, de changer le duo* au soir de la déroute contre Sainté !... Des contacts auraient été pris très rapidement pour échanger avec certains coachs… Mais, on se doute des difficultés… Montanier, viendrait-il relever une mission aussi périlleuse, quand il ne reste que [9] matchs, avant la fin de saison ? Pourrait-il mener à bien une mission qui demande un esprit commando ?

Qui d'autre… Et puis, se pose la question salariale… Mais bon, comparer au manque à gagner qu'une descente, ferait subir au club, c'est Peanuts !

Qui a mentionné que les discussions entre CF & FA, n'avaient pas eu lieu physiquement ? Mais par Visioconférence et portable interposé, Personne, j'ai eu cette info !
Lors de cet entretien informel, FA, aurait glissé, le nom de BT, mais comme possible solution la saison prochaine… (Aucun contact n'a été engagé avec BT)… Le Bien Public (actualités Région dijonnaise le confirme ce matin).

Il aurait indiqué d'autre part, qu'il se tiendrait prêt à donner des conseils sportifs au club, si le duo, restait en fonction… Là, aussi, attendre la confirmation de tous les protagonistes…

Sauf retournement de situation très improbable, FA, ne sera pas notre coach, pour cette fin de saison.

Comme personne, ne pourrait affirmer, à cet instant, qu'il serait notre DS ? La saison prochaine. À l'heure actuelle, difficile de dire si cette option serait retenue par l'exécutif ou même si FA, serait intéressé par ce challenge ardu ?…

Commentaire d'un proche du club, vendredi dernier, avant une réunion du CA, sur l'avenir des coachs et les options qui s'offrent pour la suite de la saison: "c'est panique à bord"


Par ailleurs, rien, n'empêche CF, de contacter d'autres coachs dans un environnement moins exposé, pour ne rien divulguer. Il consulterait tous azimuts… (On ne serait pas à la merci, d'un revirement, de dernière minute)… Cependant…

Le *duo, affiche, Le 12ᵉ bilan de Ligue 2, depuis sa nomination, 3 V, 1 N, 3 D, sur le même rythme, on a de grandes chances de se maintenir + 2 MATCHS, pochette surprise ! (Pau [E] PFC [D])
*La tendance actuelle pencherait finalement de conserver M & L, (avec un accompagnement tacite aussi à confirmer) sous tutelle d'un tiers ? À suivre…

(Rien, n'est gravé dans le marbre)

D'autant plus, circonstance atténuante, que le duo, bénéficierait de la confiance du vestiaire. Un changement (qui selon d'autres arguments exprimés au club) pourrait déstabiliser le groupe, avant une fin de saison déjà particulièrement angoissante.

Les trois matchs vitaux seront contre des concurrents directs au maintien, on le sait tous !

Pendant ce temps, le match, d'une importance considérable contre Laval, ce profil, dans quel état d'esprit, allons-nous, nous rendre là-bas ? Il faut, dès ce lundi, mettre fin à cette incertitude, qui plane au-dessus du club et des coachs, on gagnerait en sérénité, pour remotiver les troupes, pour aller chercher ce maintien avec les dents s'il le faut ! Les trois matchs vitaux seront contre des concurrents directs au maintien, on le sait tous ! À savoir, Dunkerque [D] Concarneau [D] Annecy [E]
È cusì sia !
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22445
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Pasqua »

Les mecs se posent encore la question du match à Laval???
Comme je l’ai déjà dis plus tôt, mieux vaut déclarer forfait!!!!
Ou plus sérieusement envoyé la réserve!!!!
Laval n’ayant plus gagné à domicile depuis Septembre, on y va pour se faire tordre!!!!
Autant rester à la maison et faire des économies!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Genaro »

anch'eiu a écrit : 24 Mar 2024 23:08 Je reprends mon post, où j'indique samedi matin, qu'une communication du club, n'aurait lieu que lundi… Sous quelle forme, conf de presse, simple communiqué ? Ferrandi, joue très gros !

*Une décision définitive aurait été actée pour cette fin de saison…

Il faut savoir aussi, que c'est CF, qui aurait décidé, seul, de changer le duo* au soir de la déroute contre Sainté !... Des contacts auraient été pris très rapidement pour échanger avec certains coachs… Mais, on se doute des difficultés… Montanier, viendrait-il relever une mission aussi périlleuse, quand il ne reste que [9] matchs, avant la fin de saison ? Pourrait-il mener à bien une mission qui demande un esprit commando ?

Qui d'autre… Et puis, se pose la question salariale… Mais bon, comparer au manque à gagner qu'une descente, ferait subir au club, c'est Peanuts !

Qui a mentionné que les discussions entre CF & FA, n'avaient pas eu lieu physiquement ? Mais par Visioconférence et portable interposé, Personne, j'ai eu cette info !
Lors de cet entretien informel, FA, aurait glissé, le nom de BT, mais comme possible solution la saison prochaine… (Aucun contact n'a été engagé avec BT)… Le Bien Public (actualités Région dijonnaise le confirme ce matin).

Il aurait indiqué d'autre part, qu'il se tiendrait prêt à donner des conseils sportifs au club, si le duo, restait en fonction… Là, aussi, attendre la confirmation de tous les protagonistes…

Sauf retournement de situation très improbable, FA, ne sera pas notre coach, pour cette fin de saison.

Comme personne, ne pourrait affirmer, à cet instant, qu'il serait notre DS ? La saison prochaine. À l'heure actuelle, difficile de dire si cette option serait retenue par l'exécutif ou même si FA, serait intéressé par ce challenge ardu ?…

Commentaire d'un proche du club, vendredi dernier, avant une réunion du CA, sur l'avenir des coachs et les options qui s'offrent pour la suite de la saison: "c'est panique à bord"


Par ailleurs, rien, n'empêche CF, de contacter d'autres coachs dans un environnement moins exposé, pour ne rien divulguer. Il consulterait tous azimuts… (On ne serait pas à la merci, d'un revirement, de dernière minute)… Cependant…

Le *duo, affiche, Le 12ᵉ bilan de Ligue 2, depuis sa nomination, 3 V, 1 N, 3 D, sur le même rythme, on a de grandes chances de se maintenir + 2 MATCHS, pochette surprise ! (Pau [E] PFC [D])
*La tendance actuelle pencherait finalement de conserver M & L, (avec un accompagnement tacite aussi à confirmer) sous tutelle d'un tiers ? À suivre…

(Rien, n'est gravé dans le marbre)

D'autant plus, circonstance atténuante, que le duo, bénéficierait de la confiance du vestiaire. Un changement (qui selon d'autres arguments exprimés au club) pourrait déstabiliser le groupe, avant une fin de saison déjà particulièrement angoissante.

Les trois matchs vitaux seront contre des concurrents directs au maintien, on le sait tous !

Pendant ce temps, le match, d'une importance considérable contre Laval, ce profil, dans quel état d'esprit, allons-nous, nous rendre là-bas ? Il faut, dès ce lundi, mettre fin à cette incertitude, qui plane au-dessus du club et des coachs, on gagnerait en sérénité, pour remotiver les troupes, pour aller chercher ce maintien avec les dents s'il le faut ! Les trois matchs vitaux seront contre des concurrents directs au maintien, on le sait tous ! À savoir, Dunkerque [D] Concarneau [D] Annecy [E]
È cusì sia !
Je n’ai strictement rien compris…

Un changement aurait été acté, des personnes contactées, pour finalement maintenir le duo car il a la confiance des joueurs…

Si c’est Antonetti qui vient « donner des conseils au duo », ça sera clair qu’il sera en réalité l’entraîneur. La seule différence est que ce ne sera pas lui sur le banc les soirs de matchs mais c’est tout.
anch'eiu
Messaghji : 963
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 36 fois
A été remercié : 67 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da anch'eiu »

Désolé mon cher Genaro, si je t'ai endommagé les neurones, c'est ma tournée de Doliprane ! Mais c'est la vie du club, surtout dans ces moments-là crispants, il n'y a pas beaucoup de cohérence. Les réunions se succèdent parfois, on pèse le pour et le contre, parfois, on agit dans la précipitation. Ce n'est pas un long fleuve tranquille la vie d'un club en crise, surtout, quand, il faut trancher et que l'on a plus le droit à l'erreur…
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Genaro »

anch'eiu a écrit : 25 Mar 2024 02:26 Désolé mon cher Genaro, si je t'ai endommagé les neurones, c'est ma tournée de Doliprane ! Mais c'est la vie du club, surtout dans ces moments-là crispants, il n'y a pas beaucoup de cohérence. Les réunions se succèdent parfois, on pèse le pour et le contre, parfois, on agit dans la précipitation. Ce n'est pas un long fleuve tranquille la vie d'un club en crise, surtout, quand, il faut trancher et que l'on a plus le droit à l'erreur…
Si tout ce qui résulte de ce week-end c’est Antonetti qui veut bien aider en conseillant Moretti - Laslandes pour les 9 derniers matchs, c’est du grand n’importe quoi.
Verrouillé