Maintien ou descente ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)

Le Sporting arrivera-t-il à se maintenir ?

U sundame s’hè compiu u 30 Mar 2024 08:52

Oui
11
31%
Non
22
61%
Obi Wan Kenobi
3
8%
 
Numaru tutale di voti : 36

Avatar du membre
J - R
Messaghji : 2611
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A été remercié : 65 fois

Re: Maintien ou descente ?

Message da J - R »

Pour moi ils n'ont pas les cartes en main car globalement le groupe n'a pas le niveau. Il peut se surpasser une fois tous les 5 matches et c'est tout. Même s'ils veulent se bouger, leur limite est trop rapide.
The Sporting Must Go On
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: Maintien ou descente ?

Message da jigsaw2a »

Le niveau OK mais dans les attitudes et le discours, ils sont a côté de la plaque. Quand j'entends le capitaine (donc leader du vestiaire) en fin de match ne retenir que l'histoire du penalty alors qu'ils viennent d'enchaîner une énième purge, sans remise en question, je pense qu'il se trompe de combat. On a eu droit a l'excuse Lienard, Brouard, les arbitres, la pelouse etc. Pour moi, ce n'est pas le discours d'un capitaine lucide sur la situation actuelle.

Ils ont montré qu'ils étaient capables, ils ont eu ce qu'ils voulaient, maintenant il faut assumer sur le terrain. Qu'on tombe ou pas, je veux voir une équipe de guerriers, pas des joueurs qui jouent à cache cache sur la pelouse en se cherchant des excuses aux contre performances
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3722
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Maintien ou descente ?

Message da Fanàticu bastiacciu »

C'est clair, le seul qui joue un vrai match pour le maintien samedi c'est un jeune de 23 ans qui se fait carotter depuis 3 ans et balancé 90% du temps à un poste qui n'est pas le sien
SSL lover
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 942
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 31 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Maintien ou descente ?

Message da Vallo »

jigsaw2a a écrit : 18 Mar 2024 14:08 Le niveau OK mais dans les attitudes et le discours, ils sont a côté de la plaque. Quand j'entends le capitaine (donc leader du vestiaire) en fin de match ne retenir que l'histoire du penalty alors qu'ils viennent d'enchaîner une énième purge, sans remise en question, je pense qu'il se trompe de combat. On a eu droit a l'excuse Lienard, Brouard, les arbitres, la pelouse etc. Pour moi, ce n'est pas le discours d'un capitaine lucide sur la situation actuelle.

Ils ont montré qu'ils étaient capables, ils ont eu ce qu'ils voulaient, maintenant il faut assumer sur le terrain. Qu'on tombe ou pas, je veux voir une équipe de guerriers, pas des joueurs qui jouent à cache cache sur la pelouse en se cherchant des excuses aux contre performances
Vincent a part être corse n'a rien d'un capitaine ... d'ailleurs il n'y a pas "d'aboyeur" dans cette équipe ...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41148
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Maintien ou descente ?

Message da Filippu »

Si Freddy ne vient pas, parce qu'il n'a pas été appelé, si nous n'avons pas l'équipe au complet et si les joueurs jouent le jeu, on peut peut-être s'en sortir, il faut au moins deux des choses que je demande sinon. . .

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Maintien ou descente ?

Message da Genaro »

jigsaw2a a écrit : 17 Mar 2024 20:20 Vu la question posée ''Maintien ou descente ?" Difficile de répondre par oui ou non -:da-
Au contraire, la réponse est facile, c'est oui :D
heouiquenon
Messaghji : 1611
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Maintien ou descente ?

Message da heouiquenon »

Il attend quoi pour le nouveau coach ? Soit disant que Ferrandi a reçu plein de candidat pour le poste après le limogeage de brouard encore une erreur il fallait faire signer dans la foulée la c est encore pris à la légère ç est desesperant
Japu
Messaghji : 2191
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 55 fois
A été remercié : 96 fois

Re: Maintien ou descente ?

Message da Japu »

Nouvelles stats concernant le maintien, on a 43,4% de chance d’être relégué : https://www.ligue2.fr/Articles/Analyses ... ter-Source
Ultima mudificata da Japu u 19 Mar 2024 19:03, mudificatu 1 volta(e).
Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3536
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Maintien ou descente ?

Message da Rusincu »

Japu a écrit : 19 Mar 2024 13:23 Nouvelles stats concernant le maintien, on a 43,4% de chance d’être toujours en ligue 2 la saison prochaine : https://www.ligue2.fr/Articles/Analyses ... ter-Source
non d'être relegué...
Japu
Messaghji : 2191
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 55 fois
A été remercié : 96 fois

Re: Maintien ou descente ?

Message da Japu »

Rusincu a écrit : 19 Mar 2024 14:30
Japu a écrit : 19 Mar 2024 13:23 Nouvelles stats concernant le maintien, on a 43,4% de chance d’être toujours en ligue 2 la saison prochaine : https://www.ligue2.fr/Articles/Analyses ... ter-Source
non d'être relegué...
Exact, merci, j'ai modifié mon erreur.
tribunesud
Messaghji : 2284
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Maintien ou descente ?

Message da tribunesud »

Le point retiré est pour lequel on attend l'avis du coach va peut- être peser lourd.......
Vu que la décision revient à la LFP, c'est sur qu'en continuant d'être les bourrins de service ( jets d'objets, insulte, et maintenant lancement de ballon sur le terrain en cours d'action....) on peut aisément voir venir la chose.....et surtout, surtout, surtout ....ne pas s'en plaindre !!!
Risponde