[DEBREFING] SC BASTIA - RODEZ AF

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Pietru
Messaghji : 611
Arregistratu u : 07 Ott 2014 06:57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - RODEZ AF

Message da Pietru »

retour à la réalité car les 2 victoires avec pas mal de réussites étaient en trompe l'oeil le contenu étant très faible..... oui le prochain café conférence "on vous a compris, on a compris tout le monde se trompe même les plus gros clubs" discours aseptisé et politicien..... on est pas sauvé loin de là silence on coule pour moi
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - RODEZ AF

Message da Blousidisarte »

Colonel Moutarde a écrit : 18 Fer 2024 00:07 Ferrandi attendu au tournant. Faut pas se louper cet été...
Pas de soucis a se faire, pour moi la descente est déjà là, on ne se maintiendra pas !
Ferrandi sera le fossoyeur avec sa gestion sportive de pingre !
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - RODEZ AF

Message da Acellu Turchinu »

poghjulanu a écrit : 18 Fer 2024 00:57
flo21495 a écrit : 17 Fer 2024 22:48 Oui enfin les supporters de Sochaux sont en train de le démonter parce qu'il "parle trop" et qu'il désorganise tout sur le terrain...
http://www.planetesochaux.com/forum//in ... 717&page=5
:D
Leurs analyses du joueur et de l'homme rejoignent les nôtres : bon professionnel avec une sale mentalité qui le rendait incompatible avec l'ADN du Sporting... et de la Corse !!

Au passage, j'ai trouvé le niveau de commentaires des supporters sochaliens très bon...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - RODEZ AF

Message da Blousidisarte »

On a mit brouard dehors pour faire du brouard avec d’autres personnes… concept original …
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - RODEZ AF

Message da Acellu Turchinu »

scbastianu a écrit : 18 Fer 2024 00:14 Je vous fais une synthèse : sc bastia 11millions de budget Rodez 8millions. Vous les avez vus jouer ce soir??? Et il leur manquait deux attaquants....
Rien de plus a ajouter.
En effet, ton constat est accablant et démontre par A+B que, contrairement à une analyse superficielle que nous avons tous faite, notre problème n'est pas seulement lié à nos moyens mais à une consternante faiblesse technique de l'encadrement. :shock:

Nous risquons de payer au prix fort les recrutements d'été catastrophiques confirmés et amplifiés par ceux de cet hiver. :-c:-
Rodez démontre qu'avec un budget quasiment inférieur au notre d'un quart, on peut faire mieux que nous : ceci indique l'accablante responsabilité de Brouard :evil: qui n'a su que viser des joueurs qui nous étaient inaccessibles financièrement, pour finir par prendre des laissés pour compte, pendant que d'autres clubs faisaient de bons choix sans se ruiner !!

Puisque ni le staff ni la Direction n'ont de compétences footballistiques particulières, un DS s'impose. mais c'est sans doute déjà trop tard puisqu'on ne peut plus recruter. :roll:

Dernier point, comme un leitmotiv chez moi mais dont les effets se vérifient match après match : nous n'avons pas les moyens de jouer l'attaque - pas d'organisateur, pas de dribbleur insaisissable, pas d'ailier, pas de centreur, pas d'avant-centre, pas de finisseur... nous devons donc commencer tous nos matchs avec prudence et un milieu renforcé ou même ultra-renforcé !!

442 voire 451 à l'extérieur...
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 18 Fer 2024 09:53, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - RODEZ AF

Message da Acellu Turchinu »

Pietru a écrit : 18 Fer 2024 08:18 retour à la réalité car les 2 victoires avec pas mal de réussites étaient en trompe l'oeil le contenu étant très faible...
Une répétition de la saison dernière où les performances offensives de VDK et Magri et un classement final hautement flatteur ont été les deux arbres qui cachaient le désert... :shock:

Brouard a surfé sur ces Miracles et cette demi-saison où il a officié a démontré sa vacuité à recruter utilement et judicieusement, et diriger au mieux les joueurs qu'il avait : il laisse ses successeurs démunis pour tenter de sauver le maintien. :evil:

La seule excuse que je trouve à Brouard réside dans les blessures de Guidi, dont le jeu de tête nous aurait bien servi, et la blessure de Maggiotti pressenti pour organiser le jeu...

Il reste la gestion du cas Lienard mais on voit plus haut qu'il pose aussi problème dans son nouveau club...
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 18 Fer 2024 09:14, mudificatu 2 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - RODEZ AF

Message da Acellu Turchinu »

Blousidisarte a écrit : 18 Fer 2024 08:19 Ferrandi sera le fossoyeur avec sa gestion sportive de pingre !
Le montant du budget de Rodez, donné par ScBastianu, prouve que ce n'est pas si simple... ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - RODEZ AF

Message da libertà per i patriotti »

Filippu a écrit : 17 Fer 2024 21:52 On joue (si on peut appeler ça jouer) plus mal que sous R. BROUARD . . .
Défaite logique et méritée, aucune projection, en face eux se projetaient et nous à la rue, pas ou peu d'envie, une catastrophe ce match. . .
Heureusement que le problème était l'ancien coach, aux joueurs de se réveiller, car là on y va tout droit.
Les changements à la 68ème, alors qu'il fallait faire des changements dès la seconde mi-temps.
Nous étions plus près de prendre un troisième but que d'en mettre un.
Certains joueurs se sont vu trop beaux après les 6 points acquis lors des matchs d'avant cette purge.
Ils nous doivent pas une mais des revanches.
G. CHARBONNIER dans ce système ne sert à rien et mettre C. VINCENT en ailier, une hérésie, c'est un milieu défensif.
Ça fait un moment que Vincent joue ailier, même avec Brouard. Je te rejoins, ça n'a aucun sens.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - RODEZ AF

Message da libertà per i patriotti »

Balaninu2b a écrit : 17 Fer 2024 22:12
Vegetà a écrit : 17 Fer 2024 21:57

On lui a refusé qui?
Okou il a finit par l’avoir
Traoré c’est lui
Charbonnier c’est lui
Siby c’est lui
Keita c’est lui
Lienard c’est lui
Mis à part Okou le reste c’est du flop total. Mais bon l’Ukraine c’est lui aussi apparemment pour ses adeptes…
4ou 5 joueurs proposés ( intox ou pas ) cet été mais je ne suis pas ds le secret des Dieux .
Okiu Traoré Keita ne font pas partie des mauvaises pioches . Lienard sans son manque de diplomatie n’était pas non plus un mauvais choix .
Traore s'est fait manger hier.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - RODEZ AF

Message da Acellu Turchinu »

Blousidisarte a écrit : 18 Fer 2024 08:48 On a mit brouard dehors pour faire du brouard avec d’autres personnes… concept original …
Moretti et Laslandes sont des néophytes à ce poste, ils ne veulent pas prendre de risques et reproduisent globalement le schéma de celui qui les chapotait...

Leurs choix sont clairement limités mais un peu d'audace ne nuirait pas !!

Charbonnier replié, c'est du Brouard dans le texte avec SSL et Lienard;
Santelli et Vincent déportés sur les côtés également;
Tout comme le milieu trop dégarni qui subit outrageusement tous les matchs, incapable d'endiguer les assauts adverses et de relancer proprement...
Roncaglia qui est toujours LE sacrifié, c'est encore la même inspiration - il est pourtant le milieu le plus capable de relancer vite et bien, à une touche de balle...
Bohnert en manifeste souffrance actuellement, indétrônable et qui n'a même pas sur le banc un ARD de métier pour le suppléer, c'est un délire que nous avons connu !


Bref, un concept révolutionnaire à appliquer :D : les joueurs à leurs places de prédilection et renforcer le secteur en perdition - le milieu ! :idea:

C'est pour cette raison qu'il faudrait (ou aurait fallu...) un coach sûr de lui et d'autorité, pas imprégné des décisions de son prédécesseur et qui assume les siennes !!
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 18 Fer 2024 10:15, mudificatu 3 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - RODEZ AF

Message da Acellu Turchinu »

libertà per i patriotti a écrit : 18 Fer 2024 09:17 Ça fait un moment que Vincent joue ailier, même avec Brouard. Je te rejoins, ça n'a aucun sens.
Et Santelli ailier gauche...

Aucun des deux n'a pourtant de capacités de débordement et de centre !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - RODEZ AF

Message da Acellu Turchinu »

libertà per i patriotti a écrit : 18 Fer 2024 09:19 Traore s'est fait manger hier.
Tout comme Bohnert... :-c:-

On peut incriminer la DC centrale qui se fait attirer au premier poteau sur le premier but, laissant un joueur seul face au but pour crucifier Placide, mais où étaient Bonhert et les deux milieux défensifs voire Vincent ?!!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8153
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 296 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - RODEZ AF

Message da Curtis Lanaccu »

J'ai pas vu le match hier mais j'ai l'impression qu'on a perdu non ?
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Guy Fawkes
Messaghji : 422
Arregistratu u : 29 Ghje 2022 19:29
Lucalisazione : Sott'à u parlamentu inglese
A remercié : 115 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - RODEZ AF

Message da Guy Fawkes »

Acellu Turchinu a écrit : 18 Fer 2024 09:02
scbastianu a écrit : 18 Fer 2024 00:14 Je vous fais une synthèse : sc bastia 11millions de budget Rodez 8millions. Vous les avez vus jouer ce soir??? Et il leur manquait deux attaquants....
Rien de plus a ajouter.
En effet, ton constat est accablant et démontre par A+B que, contrairement à une analyse superficielle que nous avons tous faite, notre problème n'est pas seulement lié à nos moyens mais à une consternante faiblesse technique de l'encadrement. :shock:

Nous risquons de payer au prix fort les recrutements d'été catastrophiques confirmés et amplifiés par ceux de cet hiver. :-c:-
Rodez démontre qu'avec un budget quasiment inférieur au notre d'un quart, on peut faire mieux que nous : ceci indique l'accablante responsabilité de Brouard :evil: qui n'a su que viser des joueurs qui nous étaient inaccessibles financièrement, pour finir par prendre des laissés pour compte, pendant que d'autres clubs faisaient de bons choix sans se ruiner !!

Puisque ni le staff ni la Direction n'ont de compétences footballistiques particulières, un DS s'impose. mais c'est sans doute déjà trop tard puisqu'on ne peut plus recruter. :roll:

Dernier point, comme un leitmotiv chez moi mais dont les effets se vérifient match après match : nous n'avons pas les moyens de jouer l'attaque - pas d'organisateur, pas de dribbleur insaisissable, pas d'ailier, pas de centreur, pas d'avant-centre, pas de finisseur... nous devons donc commencer tous nos matchs avec prudence et un milieu renforcé ou même ultra-renforcé !!

442 voire 451 à l'extérieur...
Et tu peux rajouter pas de tireur de CPA
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3462
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 47 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - RODEZ AF

Message da Balaninu2b »

libertà per i patriotti a écrit : 18 Fer 2024 09:19
Balaninu2b a écrit : 17 Fer 2024 22:12
4ou 5 joueurs proposés ( intox ou pas ) cet été mais je ne suis pas ds le secret des Dieux .
Okiu Traoré Keita ne font pas partie des mauvaises pioches . Lienard sans son manque de diplomatie n’était pas non plus un mauvais choix .
Traore s'est fait manger hier.
Son alter ego Bonhert pire que lui hier soir et Bonhert ça fait 5 matchs qu’il est aux pâquerettes.
Risponde