[UFFICIALE] Tom Meynadier ha firmatu 2 anni è mezu (2026)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [UFFICIALE] Tom Meynadier ha firmatu 2 anni è mezu (2026)

Message da 2b_turchinu »

jigsaw2a a écrit : 02 Fer 2024 15:39 Non l'an dernier a partir de janvier c'était un 3-4-3 avec Djoko a gauche Vincent a droite
oui c'est vrai j'avais zappé djoko, mais ca ne change rien au raisonnement, cette saison qui est le sujet du message, je repond "a le 352 de brouard n'a jamais marché, peut-être pq c'était plutôt un 343" sans y repondre, je reléve pour finalement dire qu'on en est arrivé au point ou le 352 ou 343, n'était plus qu'un 523 sans vdk, et donc plus viable, et que la seul venu du jeune n'y changera rien.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: [UFFICIALE] Tom Meynadier ha firmatu 2 anni è mezu (2026)

Message da jigsaw2a »

Je ne pense pas que c'etait un problème de système
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8153
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 296 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Tom Meynadier ha firmatu 2 anni è mezu (2026)

Message da Curtis Lanaccu »

poghjulanu a écrit : 02 Fer 2024 14:21 le 352 de brouard n'a jamais marché, peut-être pq c'était plutôt un 343 ? :idea:
Tout à fait. Pour ça que j'ai précisé que c'est bien différent de ce que proposait Brouard.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6502
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [UFFICIALE] Tom Meynadier ha firmatu 2 anni è mezu (2026)

Message da Mulinchese »

Vu le niveau énorme de nos arrières gauches, je testerai bien Bonhert à gauche et lui à droite
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [UFFICIALE] Tom Meynadier ha firmatu 2 anni è mezu (2026)

Message da poghjulanu »

testons déjà souboul et attendons le retour prochain de tavarès avant de tout bouleverser
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: [UFFICIALE] Tom Meynadier ha firmatu 2 anni è mezu (2026)

Message da Borroka »

Tavares l année dernière ça allait et maintenant ça va plus.
Maintenant que Brouard n est plus la, on verra si les cartes sont redistribuées...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [UFFICIALE] Tom Meynadier ha firmatu 2 anni è mezu (2026)

Message da poghjulanu »

je fais partie de ceux qui pensent que dylan n'est pas plus en dessous de son niveau de l'an passé que pas mal d'autres de nos joueurs
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [UFFICIALE] Tom Meynadier ha firmatu 2 anni è mezu (2026)

Message da ghjattuvolpa »

jigsaw2a a écrit : 02 Fer 2024 15:39 Non l'an dernier a partir de janvier c'était un 3-4-3 avec Djoko a gauche Vincent a droite
Donc en fait un 523 car un piston n'est pas un milieu ni en placement ni dans l'esprit du jeu et du registre de jeu
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: [UFFICIALE] Tom Meynadier ha firmatu 2 anni è mezu (2026)

Message da jigsaw2a »

Si tu le dis
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6502
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [UFFICIALE] Tom Meynadier ha firmatu 2 anni è mezu (2026)

Message da Mulinchese »

poghjulanu a écrit : 03 Fer 2024 12:53 testons déjà souboul et attendons le retour prochain de tavarès avant de tout bouleverser
Je l'avais oublié lui, on a 3 ARG quand même ça fait riche
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: [UFFICIALE] Tom Meynadier ha firmatu 2 anni è mezu (2026)

Message da Colonel Moutarde »

Je pense qu'on a 3 DC car on pensait se séparer de Tavares. Et que dans tous les cas, ils voient Traoré comme un potentiel DC gauche
Risponde