[UFFICIALE] Mohamed SOUBOUL ha firmatu 2 anni è mezu (>2026)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [UFFICIALE] Mohamed SOUBOUL ha firmatu 2 anni è mezu (>2026)

Message da Genaro »

jigsaw2a a écrit : 21 Ghje 2024 23:28 Souboul dont on parle on l'avait vu avant ? Yapi, Lega, Bianchini, Camara l'an passé, Gueho et Keita c'est à se demander. Même Tavares vu sur vidéo dixit Brouard. Les voir sur youtube sur proposition, ce n'est pas ce que j'appelle les connaître et les cibler comme des profils que l'on veut. C'est plutôt au petit bonheur la chance

Donc quand ça marche tant mieux sinon ben, il faut se les traîner. Sur le long terme cela ne pourra pas durer. Sans vrai travail et développement du secteur recrutement, on n'avancera pas et on sera totalement dépendant du bon vouloir des agents
Mais c’est qui « on »? Parce que toi ou nous d’ailleurs on ne connait pas ces joueurs ça veut dire que le club ne les jamais vu jouer?

Même si nous n’avons pas une véritable cellule de recrutement, je ne pense pas qu’on recrute uniquement sur une vidéo ou l’avis d’un agent.

Souboul il était pressenti pour signer en fin de saison. C’est donc bien qu’on le suivait depuis quelque temps.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [UFFICIALE] Mohamed SOUBOUL ha firmatu 2 anni è mezu (>2026)

Message da poghjulanu »

il a été signalé au club en novembre (voire avant), après si on a envoyé qq'un ou pas pour le superviser, je sais pas, mais j'espère sinon c'est flippant
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: [UFFICIALE] Mohamed SOUBOUL ha firmatu 2 anni è mezu (>2026)

Message da jigsaw2a »

Genaro a écrit : 21 Ghje 2024 23:41
jigsaw2a a écrit : 21 Ghje 2024 23:28 Souboul dont on parle on l'avait vu avant ? Yapi, Lega, Bianchini, Camara l'an passé, Gueho et Keita c'est à se demander. Même Tavares vu sur vidéo dixit Brouard. Les voir sur youtube sur proposition, ce n'est pas ce que j'appelle les connaître et les cibler comme des profils que l'on veut. C'est plutôt au petit bonheur la chance

Donc quand ça marche tant mieux sinon ben, il faut se les traîner. Sur le long terme cela ne pourra pas durer. Sans vrai travail et développement du secteur recrutement, on n'avancera pas et on sera totalement dépendant du bon vouloir des agents
Mais c’est qui « on »? Parce que toi ou nous d’ailleurs on ne connait pas ces joueurs ça veut dire que le club ne les jamais vu jouer?

Même si nous n’avons pas une véritable cellule de recrutement, je ne pense pas qu’on recrute uniquement sur une vidéo ou l’avis d’un agent.

Souboul il était pressenti pour signer en fin de saison. C’est donc bien qu’on le suivait depuis quelque temps.
Si tu le dis
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [UFFICIALE] Mohamed SOUBOUL ha firmatu 2 anni è mezu (>2026)

Message da Tumà »

Je suis totalement d’accord avec Jig et je rajouterai une chose: vu les recrues et les clubs dans lesquels elles jouaient, ça m’étonnerait qu’un recruteur se soit déplacé pour aller les voir jouer en vrai.

Peut être qu’ils ont fait l’effort de regarder les matchs en entier et pas que des bestofs (et encore…) mais on a une cellule de recrutement famélique en nombre ça m’étonnerai qu’on se soit déplacé aux Pays-Bas pour Yapi, au Maroc pour Souboul, je sais pas dans quel pays de l’Est pour Bai, etc…

Pour moi c’est uniquement du recrutement fait via un réseau et/ou des agents. C’est très bien quand ça marche mais c’est jouer à pile ou face parce-que quand tu recrutes via des vidéos ou via des agents tu peux pas te faire une idée sur le joueur hors terrain et savoir si ça va fonctionner chez toi. Et honnêtement on ne peut pas trop se permettre de jouer à pile ou face encore longtemps
BROUARD FORA
bombagricole
Messaghji : 672
Arregistratu u : 08 Mag 2016 12:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [UFFICIALE] Mohamed SOUBOUL ha firmatu 2 anni è mezu (>2026)

Message da bombagricole »

Il devient quoi lui ? Il ceuille les clémentines à ghiso ?
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41149
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [UFFICIALE] Mohamed SOUBOUL ha firmatu 2 anni è mezu (>2026)

Message da Filippu »

bombagricole a écrit : 31 Mar 2024 00:54 Il devient quoi lui ? Il ceuille les clémentines à ghiso ?
Il a une blessure au mollet, sur ce qui m'a été dit hier.
Sinon D. AGOSTINI m'a dit qu'il est très fort, et ça m'a été confirmé hier par une autre personne.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22500
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [UFFICIALE] Mohamed SOUBOUL ha firmatu 2 anni è mezu (>2026)

Message da Vegetà »

bombagricole a écrit : 31 Mar 2024 00:54 Il devient quoi lui ? Il ceuille les clémentines à ghiso ?
Je l’ai aperçue vers le pont de la pierre, il ramassait les fraises chez Crispu.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [UFFICIALE] Mohamed SOUBOUL ha firmatu 2 anni è mezu (>2026)

Message da Oliu2a »

Il se ballade souvent , il a visité le cap et Ajaccio !
Risponde