Le président est content de lui?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Borroka
Messaghji : 18948
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 24 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Le président est content de lui?

Message da Borroka »

Que le coach change de système et les résultats changeront...
Vegetà
Messaghji : 21454
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 334 fois
A été remercié : 216 fois

Message da Vegetà »

Tamantastrada a écrit : 21 Nuv 2023 10:42 Lorsqu'on refait un groupe à 60 % sans conserver l'ossature c droit dans le mur.
Non pas obligatoirement, c’est droit dans le mur si tu pars chercher des joueurs en dessous du niveau de ceux que tu ne reconduis pas.
Lienard et Maggiotti c’était parfait pour suppléer Le départ de SSL et malheureusement pour nous c’est le cas.
Pour Kaiboue, N’Dyaie et VDK ils ont été remplacés par des joueurs faible niveau. Magri quand à lui n’a pas été remplacé.
Vendre c’est bien mais il ne faut pas avoir peur de dépenser ce que tu as encaissé.
Brutta sterpa maladetta
Diu ferà a to vindetta.
Vegetà

Message da Vegetà »

Borroka a écrit : 21 Nuv 2023 11:11 Que le coach change de système et les résultats changeront...
J’en suis pas si sûr.
Brutta sterpa maladetta
Diu ferà a to vindetta.
Tamantastrada
Messaghji : 155
Arregistratu u : 11 Lug 2023 12:50
A remercié : 4 fois
A été remercié : 15 fois

Message da Tamantastrada »

Vegetà a écrit : 21 Nuv 2023 11:17
Tamantastrada a écrit : 21 Nuv 2023 10:42 Lorsqu'on refait un groupe à 60 % sans conserver l'ossature c droit dans le mur.
Non pas obligatoirement, c’est droit dans le mur si tu pars chercher des joueurs en dessous du niveau de ceux que tu ne reconduis pas.
Lienard et Maggiotti c’était parfait pour suppléer Le départ de SSL et malheureusement pour nous c’est le cas.
Pour Kaiboue, N’Dyaie et VDK ils ont été remplacés par des joueurs faible niveau. Magri quand à lui n’a pas été remplacé.
Vendre c’est bien mais il ne faut pas avoir peur de dépenser ce que tu as encaissé.
J'ai dit sans conserver l'ossature ce qui sous entend qu'en cas de départ il faut la remplacer impérativement ce qui a pas été le cas malheureusement.
Per u sporting
Messaghji : 1445
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 16 fois

Message da Per u sporting »

meharibleu a écrit : 20 Nuv 2023 20:07
Tamantastrada a écrit : 20 Nuv 2023 19:58

J'espère avoir encore d'autres mauvaises pioche comme Lienard - la mauvaise pioche c'est Maggiotti qui a coûté un bras au club.
Non je ne suis pas d 'accord !Maggiotti est un trés bon joueur , il revenait de blessure c'est vrai mais Brouard ne lui jamais fait confiance et comme le mental va avec le physique ....
La faute à Brouard ! Faut pas pousser aussi! La faute incombe uniquement à Maggiotti, son surpoids ne l’a pas aidé ! Ensuite Maggiotti n’a jamais été un super joueur, il n’a été réclamé que parce qu’il était corse, sinon on n’aurait même pas su qu’il jouait au foot.
Alors Brouard comme à chacun à ses lacunes et commet des erreurs mais il faut tempérer et ne pas tout lui mettre sur le dos. La pression s’était aussi de faire jouer ceux qu’on ne voyait pas trop dans l’équipe L2, il l’a fait.. on a vu ce que cela a donné… des nuls éliminés et humiliés par des amateurs de quartier .
Capra
Messaghji : 408
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 19 fois
A été remercié : 38 fois

Message da Capra »

Per u sporting a écrit : 21 Nuv 2023 13:29
meharibleu a écrit : 20 Nuv 2023 20:07
Non je ne suis pas d 'accord !Maggiotti est un trés bon joueur , il revenait de blessure c'est vrai mais Brouard ne lui jamais fait confiance et comme le mental va avec le physique ....
La faute à Brouard ! Faut pas pousser aussi! La faute incombe uniquement à Maggiotti, son surpoids ne l’a pas aidé ! Ensuite Maggiotti n’a jamais été un super joueur, il n’a été réclamé que parce qu’il était corse, sinon on n’aurait même pas su qu’il jouait au foot.
Alors Brouard comme à chacun à ses lacunes et commet des erreurs mais il faut tempérer et ne pas tout lui mettre sur le dos. La pression s’était aussi de faire jouer ceux qu’on ne voyait pas trop dans l’équipe L2, il l’a fait.. on a vu ce que cela a donné… des nuls éliminés et humiliés par des amateurs de quartier .
Sincèrement mais si on était au complet,je ne suis pas sûr que le score aurait été différent.
Vince per campa corsu

:fb2:
Capra

Message da Capra »

Vegetà a écrit : 21 Nuv 2023 11:18
Borroka a écrit : 21 Nuv 2023 11:11 Que le coach change de système et les résultats changeront...
J’en suis pas si sûr.

Moi je pense que oui , brouard n'utilise pas les joueurs dans le bon système, nos pistons sont mauvais offensivement et limite défensivement à par Bonhert.
Pour moi Le bon vieux 442 losange
Vince per campa corsu

Madimaxom
Messaghji : 539
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 27 fois

Message da Madimaxom »

On a des dirigeants qui sont des dirigeants corrects pour le niveau amateur mais ça s'arrette là. Toute la structure du club est à revoir y compris cette SCIC qui ne sert à rien du tout et qui est une belle escroquerie intellectuelle.
L'erreur c'est de cibler une personne en particulier, tel joueurs, le coach, le préparateur physique, le président.... Pour se retrouver avec le groupe qu'on a été contraint d'avoir lors du dernier match en coupe de France, c'est qu'il y a des manquements de partout et à tous les échelons. Cette inadmissible de se retrouver à devoir aligner un tel groupe mi novembre en coupe, alors même qu'on a recruté 3 joueurs dans les dernières heures du mercato et un joker. SI cette équipe avait joué un match en Corse contre une bonne R1, elle se serait fait aussi exploser.

Nos dirigeants sont incapables de se remettre en question, on l'a vu ces dernières années à chaque fois qu'il y avait un problème. Ils ne sont jamais responsables de rien. Quand ça va mal et qu'il faut prendre la parole on ne les entends pas, ou alors 15 jours après l'incident. JAMAIS AUCUNE REACTIVITE, JAMAIS AUCUNE TRANSPARENCE DANS CE CLUB.
Dernier cas en date, Lienard qui dégage et on nous pond un communiqué stratosphérique pour nous ecpliquer qu'il a été irréprochable et que son investissement était parfait. On nous a encore pris pour des imbéciles, comme pour Bocognano, comme pour les écharpes à la décharge, comme pour le salon VIP en sud., comme quand on a dégagé Moretti lors de la montée en L2.

Personnellement je n'en veux pas aux joueurs, car ce sont des gosses et si ils se trouvent alignés sur le terrain alors qu'ils n'ont pas le niveau (et certains pas l'envie) c'est par défaut, car derrière ça a merdé à tous les échelons.
sportingman
Messaghji : 1268
Arregistratu u : 28 Dic 2011 18:09
A remercié : 13 fois
A été remercié : 47 fois

Message da sportingman »

Capra a écrit : 21 Nuv 2023 15:18
Vegetà a écrit : 21 Nuv 2023 11:18

J’en suis pas si sûr.

Moi je pense que oui , brouard n'utilise pas les joueurs dans le bon système, nos pistons sont mauvais offensivement et limite défensivement à par Bonhert.
Ça fait 3 ans qu'on joue dans ce système. Si les joueurs ne s'y font pas, c'est que ce sont des brêles.
Pas un contrôle, pas un duel... à moment donné, faut voir la vérité en face.
La défense classe biberon, les attaquants qui n'ont jamais marqué un but depuis les U14, ça va 5 minutes.
Faut changer d'entourages dans le club.. et vite pour bien des aspects
Tamantastrada
Messaghji : 155
Arregistratu u : 11 Lug 2023 12:50
A remercié : 4 fois
A été remercié : 15 fois

Message da Tamantastrada »

Madimaxom a écrit : 21 Nuv 2023 16:04 On a des dirigeants qui sont des dirigeants corrects pour le niveau amateur mais ça s'arrette là. Toute la structure du club est à revoir y compris cette SCIC qui ne sert à rien du tout et qui est une belle escroquerie intellectuelle.
L'erreur c'est de cibler une personne en particulier, tel joueurs, le coach, le préparateur physique, le président.... Pour se retrouver avec le groupe qu'on a été contraint d'avoir lors du dernier match en coupe de France, c'est qu'il y a des manquements de partout et à tous les échelons. Cette inadmissible de se retrouver à devoir aligner un tel groupe mi novembre en coupe, alors même qu'on a recruté 3 joueurs dans les dernières heures du mercato et un joker. SI cette équipe avait joué un match en Corse contre une bonne R1, elle se serait fait aussi exploser.

Nos dirigeants sont incapables de se remettre en question, on l'a vu ces dernières années à chaque fois qu'il y avait un problème. Ils ne sont jamais responsables de rien. Quand ça va mal et qu'il faut prendre la parole on ne les entends pas, ou alors 15 jours après l'incident. JAMAIS AUCUNE REACTIVITE, JAMAIS AUCUNE TRANSPARENCE DANS CE CLUB.
Dernier cas en date, Lienard qui dégage et on nous pond un communiqué stratosphérique pour nous ecpliquer qu'il a été irréprochable et que son investissement était parfait. On nous a encore pris pour des imbéciles, comme pour Bocognano, comme pour les écharpes à la décharge, comme pour le salon VIP en sud., comme quand on a dégagé Moretti lors de la montée en L2.

Personnellement je n'en veux pas aux joueurs, car ce sont des gosses et si ils se trouvent alignés sur le terrain alors qu'ils n'ont pas le niveau (et certains pas l'envie) c'est par défaut, car derrière ça a merdé à tous les échelons.
La saison à été très mal préparée ( bâclée ), l'équipe à été affaiblie avec le départ des meilleurs éléments non remplacés - aujourd'hui la vérité nous éclate au visage.
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 40260
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : So Qui
A remercié : 197 fois
A été remercié : 146 fois

Message da Filippu »

Tamantastrada a écrit : 21 Nuv 2023 16:37 La saison à été très mal préparée ( bâclée ), l'équipe à été affaiblie avec le départ des meilleurs éléments non remplacés - aujourd'hui la vérité nous éclate au visage.
Je ne sais pas si la saison à été mal préparée ou bâclée, mais l'équipe a été nettement affaiblie depuis la saison dernière.
La vérité ne m'éclate pas au visage mais elle éclate au visage de certains.
Des Joueurs que le Coach voulait conserver n'ont pas été remplacés, et je ne parle pas de VDK ou MAGRI, mais de quelques autres.
Et même d'un autre la saison d'avant.
Après que ce soit la faute d'untel, ou d'un autre, je m'en moque.
Je constate que ce sont encore les agents qui font le groupe et ça parce que nous n'avons pas un bon D. S., bon nous n'en avons pas du tout.
GROSSE CONNERIE !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Vegetà

Message da Vegetà »

Filippu a écrit : 21 Nuv 2023 17:17
Tamantastrada a écrit : 21 Nuv 2023 16:37 La saison à été très mal préparée ( bâclée ), l'équipe à été affaiblie avec le départ des meilleurs éléments non remplacés - aujourd'hui la vérité nous éclate au visage.
Je ne sais pas si la saison à été mal préparée ou bâclée, mais l'équipe a été nettement affaiblie depuis la saison dernière.
Des Joueurs que le Coach voulait conserver n'ont pas été remplacés, et je ne parle pas de VDK ou MAGRI, mais de quelques autres.
Je constate que ce sont encore les agents qui font le groupe et ça parce que nous n'avons pas un bon D. S., bon nous n'en avons pas du tout.
GROSSE CONNERIE !!!
La tu es en train de nous faire croire que ce n’est pas lui qui fait partir Bocognano mais pourtant:

Brouard :
« Yohan Bocognano quitte le club. J’assume entièrement cette décision. J’en profite pour lui rendre hommage. »
Brutta sterpa maladetta
Diu ferà a to vindetta.
Capra

Message da Capra »

sportingman a écrit : 21 Nuv 2023 16:14
Capra a écrit : 21 Nuv 2023 15:18

Ça fait 3 ans qu'on joue dans ce système. Si les joueurs ne s'y font pas, c'est que ce sont des brêles.
Pas un contrôle, pas un duel... à moment donné, faut voir la vérité en face.
La défense classe biberon, les attaquants qui n'ont jamais marqué un but depuis les U14, ça va 5 minutes.
Faut changer d'entourages dans le club.. et vite pour bien des aspects
Oui enfin à un détail près, Palun , vdk , Ndiaye, sainati , sont partis, guidi blessé depuis le début du championnat , tavares est l'unique rescapé de cette défense, Bonhert est revenu certe et heureusement, on rajoute Yapi pas au niveau , Keita qui n'est pas Ndiaye tout comme oku qui serait sûrement bon dans une défense qui tienne la route . Donc l'argument que ça fait 3 ans que l'on joue comme ça ne tient pas ,pour moi il faut jouer dans un autre système et donc à 4 derrière et renforcer ce putain de millieu qui prend l'eau à chaque match et par répercussions la défense aussi .
Vince per campa corsu

Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 40260
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : So Qui
A remercié : 197 fois
A été remercié : 146 fois

Message da Filippu »

Vegetà a écrit : 21 Nuv 2023 17:46
Filippu a écrit : 21 Nuv 2023 17:17

GROSSE CONNERIE !!!
La tu es en train de nous faire croire que ce n’est pas lui qui fait partir Bocognano mais pourtant:

Brouard :
« Yohan Bocognano quitte le club. J’assume entièrement cette décision. J’en profite pour lui rendre hommage. »
C'est de la com pour protéger le CLUB et certains Joueurs passés et présents.
Et si tu crois tous les communiqués, ça risque malheureusement de te faire tout drôle un de ces jours.
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Ojo
Messaghji : 7283
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 332 fois
A été remercié : 167 fois

Message da Ojo »

Filippu a écrit : 21 Nuv 2023 19:27
Vegetà a écrit : 21 Nuv 2023 17:46

Brouard :
C'est de la com pour protéger le CLUB et certains Joueurs passés et présents.
Et si tu crois tous les communiqués, ça risque malheureusement de te faire tout drôle un de ces jours.
;)
Il avait martelé aussi à MNF.

Si c'est faux finalement, pour protéger le club, ça montre bien aussi que c'est une marionnette qui ne prend aucune décision.
Risponde