Mais ce serait aussi 3points qui ne seraient pas de trop à l'heure actuelle alors tant pis pour l'arbre bien que ça ne résoudrait aucun des problèmes soulevés sur ce forum.Capra a écrit : ↑20 Nuv 2023 13:31Je ne dis pas que ce serait rassurant pour nous n'y même pour le club une victoire contre Auxerre mais disons que ce serait l'arbre qui cache la forêt.Acellu Turchinu a écrit : ↑20 Nuv 2023 11:55
Ce serait déjà MERVEILLEUX de battre Auxerre !!
Mais si c'est à calci è à pugni avec de la chance et des cartons, à part trois précieux points de pris, en quoi cela sera-t-il rassurant pour la suite ?!!
Si Brouard et Ferrandi nous sortent les arguments en bois - déjà entendus -, c'est qu'ils n'ont aucune conscience de la gravité de la situation, qu'ils ne voient pas venir le mur sur lequel nous fonçons, et particulièrement inquiétant sur leurs intentions de renforcer l'équipe...
On va peut être avoir droit à une variante du fameux "il n'y a pas d'attaquant"...
Par exemple...
Et, après Auxerre, ce sont DEUX matchs à l'extérieur qui nous attendent !!
Dirigeants / PPA... Fora ?
-
- "Je sais, je sais"
- Messaghji : 8474
- Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
- Lucalisazione : Vezzani
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 126 fois
Re: Brouard F... ?
-
- Messaghji : 911
- Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
- A remercié : 90 fois
- A été remercié : 207 fois
Bien évidemment que ce serait 3 bon pts pour le maintien mais ne pas croire ensuite ou vouloir nous faire croire que tout va bien .Jean Gabin a écrit : ↑20 Nuv 2023 14:15Mais ce serait aussi 3points qui ne seraient pas de trop à l'heure actuelle alors tant pis pour l'arbre bien que ça ne résoudrait aucun des problèmes soulevés sur ce forum.
Vince per campa corsu
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 14805
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 2097 fois
- A été remercié : 317 fois
Brouard et Ferrandi sont souvent cités ensemble; leur niveau de responsabilité est seulement différent : l'un pour le recrutement qu'il semble diriger avec des oursins dans les poches et l'autre pour sa façon pour le moins étrange de manager son effectif...Tamantastrada a écrit : ↑20 Nuv 2023 12:27 Je n'arrive pas a rendre Brouard seul et principal responsable désolé.
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
- Borroka
- Messaghji : 20703
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 291 fois
- A été remercié : 272 fois
alors, bordeaux, c'était LE match référence parce qu'on a été extraordinaire ou alors comme certains ont dit "on a joué contre plus malade que nous" ?
- Acellu Turchinu
J'ai repris ton post mais ce n'est pas toi que je visais !
Je mentionnais ceux qui prendraient un succès contre Auxerre pour une normalisation de la situation sportive...
Gagnons sur la lancée quatre points à l'extérieur, à Caen et Dunkerque, battons QRM et surtout St-Etienne pour finir l'année, et on pourra parler de mieux !!
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 20 Nuv 2023 18:36, mudificatu 2 volta(e).
- Acellu Turchinu
Et, Vincent l'a dit, il y avait un contentieux à régler avec Bordeaux, ce qui a surmotivé les joueurs...
- Stirpemuli
- Messaghji : 10338
- Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
- A remercié : 997 fois
- A été remercié : 533 fois
On etait sur motivé, en face ils étaient tactiquement perdus et en manque de confiance à l'extérieur, pourtant l'écart n'était pas si visible que ça donc bon ... moi c'est ça qui m'a fait le plus peur à la sortie de ce match.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
J'ai écrit :
- Vegetà
- Messaghji : 23296
- Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
- A remercié : 1083 fois
- A été remercié : 698 fois
Donc ils choisissent leur match. La motivation vu notre situation doit être la même à chaque rencontre.Acellu Turchinu a écrit : ↑20 Nuv 2023 18:32Et, Vincent l'a dit, il y avait un contentieux à régler avec Bordeaux, ce qui a surmotivé les joueurs...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
- Stirpemuli
- Messaghji : 10338
- Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
- A remercié : 997 fois
- A été remercié : 533 fois
Quand tu joues contre nature c'est obligatoire et presque inconscient.
Prufessore_Strauss a écrit :
J'ai écrit :
J'ai écrit :
- yvanecci
- Messaghji : 13311
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 462 fois
- Cuntattu :
Nous n’avons pas été extraordinaires mais très bons en tout cas suffisamment pour les faire douter et en profiter.
Plus malades que nous je pense que sur ce match oui.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
-
- Messaghji : 1848
- Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 53 fois
Quand on en prend 4.c'est juste une honte contre Auxerre en ças de défaite il faut virer brouard si on tarde trop ça sera trop tard par contre si on gagne ce que je souhaite il faudra mettre la pression pour chaque match
- L'homme à la cigarette
- Messaghji : 5569
- Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
- A remercié : 251 fois
- A été remercié : 279 fois
Le problème dans ce championnat a la con c'est que si tu gagnes 2 matchs d'affilée tu te retrouve dans la 1ere moitié du tableau, et si tu perds 2 matchs tu es relégable........
Je pense que tant qu'on ne fera pas une mauvaise série , il n'y aura pas de changement......
Je pense que tant qu'on ne fera pas une mauvaise série , il n'y aura pas de changement......
-
- Messaghji : 911
- Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
- A remercié : 90 fois
- A été remercié : 207 fois
Sans changement de système on va droit dans le mur déjà que ce sera compliqué en gardant brouard et les 18 merdeux qui jouent le weekend, à eux de ce sortir les doigts du cul . Personnellement je ne supporterais pas de revoir un Pau ou Laval bis à Furiani.
Vince per campa corsu
- Acellu Turchinu
Si on veut s'en sortir, il ne faut pas tergiverser !!Vegetà a écrit : ↑20 Nuv 2023 19:39Donc ils choisissent leur match. La motivation vu notre situation doit être la même à chaque rencontre.Acellu Turchinu a écrit : ↑20 Nuv 2023 18:32
Et, Vincent l'a dit, il y avait un contentieux à régler avec Bordeaux, ce qui a surmotivé les joueurs...
J'allais écrire que chaque match doit être un match de Coupe mais je ne suis pas certain que ce soit de circonstance...
Après, je me pose une question, sans aucune certitude, c'est juste une hypothèse : les joueurs donnent-ils vraiment tout pour ce coach ou cherchent-ils à le mettre en difficulté...?