Les anciens Bastiais
- poghjulanu
- Messaghji : 14900
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 238 fois
- A été remercié : 452 fois
Re: Les anciens Bastiais
Que les joueurs ne puissent parier sur leur propre championnat, c'est normal mais sur les autres divisions et en + l'étranger, c'est quand même particulièrement débile
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
-
- Messaghji : 6652
- Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
- A remercié : 118 fois
- A été remercié : 51 fois
Jean Jacques Rocchi donne une interview on voit que c est un gars bien , un gars de valeur .
Consultez cette publication sur Facebook https://www.facebook.com/share/3YYJY5VD ... tid=K35XfP
Consultez cette publication sur Facebook https://www.facebook.com/share/3YYJY5VD ... tid=K35XfP
- poghjulanu
un type humble et vrai
passage à faire lire à nos dirigeants, on sait jamais
Le Corse qui est en 2e année de DUGOS (diplôme de Gestionnaire des organisations sportives) devrait s’inscrire sur la durée avec le FC Borgo.
« Quand j’arrêterai de jouer, il est prévu que je rentre au club dans un poste proche de l’équipe, gérer le recrutement et la partie sportive par exemple. »
Quand il rencontrera des recrues potentielles, les valeurs et l’humain seront certainement au cœur des discussions. « Moi, j’ai toujours fonctionné comme ça. J’ai toujours placé le projet et l’échange comme premiers critères. J’avais besoin d’abord de ressentir les choses, d’être en phase avec le président ou le directeur sportif pour signer dans un club. Je marche beaucoup à la confiance et à la discussion. J’ai fait toute ma carrière sans avoir d’agent. Je voulais avoir ce rapport direct avec les gens, sans intermédiaire entre nous.
passage à faire lire à nos dirigeants, on sait jamais
Le Corse qui est en 2e année de DUGOS (diplôme de Gestionnaire des organisations sportives) devrait s’inscrire sur la durée avec le FC Borgo.
« Quand j’arrêterai de jouer, il est prévu que je rentre au club dans un poste proche de l’équipe, gérer le recrutement et la partie sportive par exemple. »
Quand il rencontrera des recrues potentielles, les valeurs et l’humain seront certainement au cœur des discussions. « Moi, j’ai toujours fonctionné comme ça. J’ai toujours placé le projet et l’échange comme premiers critères. J’avais besoin d’abord de ressentir les choses, d’être en phase avec le président ou le directeur sportif pour signer dans un club. Je marche beaucoup à la confiance et à la discussion. J’ai fait toute ma carrière sans avoir d’agent. Je voulais avoir ce rapport direct avec les gens, sans intermédiaire entre nous.
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
-
Morlaye Soumah 52ans est candidat sur la liste AKB construire l avenir ensemble pour l élection au congrès électif de la fédération guinéenne de la Guinée !!!!
- Borroka
- Messaghji : 20703
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 291 fois
- A été remercié : 272 fois
-
Julian Palmieri a marqué son premier but de la saison sur coup-franc avec Lupinu.
- jmc1981
- Messaghji : 908
- Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
- Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 19 fois
Doublé de schur en coupe de France le jour de son anniversaire hier.
un'Isula, un Populu, una Fede
https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Joseph Barbato 29 ans libre depuis son départ de l unione Antisanti -Vezzani(R2) rejoint l’ Espoir-Club-Bastiais(R3).
- poghjulanu
c'est pour jouer en doublette ou en triplette ?
- Borroka
- Messaghji : 20703
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 291 fois
- A été remercié : 272 fois
Il y a un truc que je comprend pas, c'est cette maladie de changer de club tout les ans ! (Joueur en général et petit niveau)
C'est finis les joueurs de club ?
C'est finis les joueurs de club ?
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 42343
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 609 fois
- A été remercié : 484 fois
C'est vrai que nous n'aurions pas pu le garder lui, il pouvait dépanner à plusieurs postes. . .
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
- Filippu
- Vechju Lione
Il a même délivré une passe décisive lors du match en Coupe de Corse pour le F. C. Lupinu.
Kill 'Em All !!!
-
Alors je suis mal renseigné sur ce coup , on m’a dit qu il a signer début novembre à l espoir club bastiais mais si tu me dis Lupinu peut être es tu mieux renseigné autant pour moi .
Tu a raison , je viens d avoir la confirmation il a rejoins Lupinu le club de notre ami Palmieri en R3.
- Filippu
- Vechju Lione
Tout arrive, lorsqu'on est un véritable bon joueur de ballon et que l'on persévère.
Ce n'est pas son premier but avec San Luis, mais je crois que c'est le premier en championnat.
Ce n'est pas son premier but avec San Luis, mais je crois que c'est le premier en championnat.
Kill 'Em All !!!