[DEBRIEFING] BASTIA - GUINGAMP

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
SCB06
Messaghji : 1844
Arregistratu u : 26 Nuv 2008 10:59
A été remercié : 22 fois

Re: [DEBRIEFING] BASTIA - GUINGAMP

Message da SCB06 »

Extrêmement triste pour Maggiotti.
J'ai peur qu'il ne puisse jamais revenir à son niveau...
corsica2b20
Messaghji : 1348
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 65 fois

Re: [DEBRIEFING] BASTIA - GUINGAMP

Message da corsica2b20 »

Franchement les journées passes et l’avenir s’assombrit.
Je pense vraiment que le dispositif mis en place par le coach ne correspond pas au joueurs de l’effectif.

Après pour revenir sur certain joueurs.

Yapi n’a pas le niveau ligue 2
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [DEBRIEFING] BASTIA - GUINGAMP

Message da b@sti@74 »

meharibleu a écrit : 28 Ott 2023 22:47
Tumà a écrit : 28 Ott 2023 22:03 Dégoûté pour Julien
La aussi Brouard a sa part de responsabilité , prenons le cas de soir , il aurait pas pu le mettre d'entrée avec Santelli ! non il a fait toujours fait rentré a 20 minutes de la fin ...comment générer de la confiance
C'est sur que mentalement c'est pas le Top , et comme le mental va avec le physique , je vous laisse seul juge ....
C'est Comme pour Vincent , pourquoi il le fait pas jouer a son poste de relayeur , et encore au poste ou il est il a fait 2 passes décisives lors dés 2 derniers matchs ! mais c'est réglé comme du papier a musique , a la 60 éme il le fait sortir !
C'était déjà incompréhensible mais là, ça devient franchement chiant, cette obsession qu'a Brouard de vouloir mettre les joueurs partout sauf à leur poste !

Même si certains, comme Christophe, s'en sortent mieux que d'autres, difficile pour le collectif de faire des miracles ...
:-c1:-
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [DEBRIEFING] BASTIA - GUINGAMP

Message da b@sti@74 »

Tumà a écrit : 28 Ott 2023 22:48
jigsaw2a a écrit : 28 Ott 2023 22:40 Conte ce n'est vraiment pas sûr qu'il soit opérationnel.

C'est quand même dramatique de tenir offensivement sur un gamin de 18 ans....
Et défensivement sur un type de 36 ans.

Si il y a pas Conte on gagne pas un match, si il n’y a pas Placide on les perd tous
Très juste
:-c1:-
martinu2A
Messaghji : 499
Arregistratu u : 03 Ghje 2010 23:30
A été remercié : 2 fois

Re: [DEBRIEFING] BASTIA - GUINGAMP

Message da martinu2A »

Il n'y a que Brouard , en conférence de presse, qui a trouvé le contenu intéressant et une progression... Il est notamment content de la défense!!!
Des joueurs que je ne citerai pas vont dans le même sens, notant au passage la clean sheet..
Le retour sur terre va être terrible.
testamora13124
Messaghji : 587
Arregistratu u : 29 Apr 2012 14:34
A remercié : 42 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [DEBRIEFING] BASTIA - GUINGAMP

Message da testamora13124 »

corsica2b20 a écrit : 29 Ott 2023 00:22 Franchement les journées passes et l’avenir s’assombrit.
Je pense vraiment que le dispositif mis en place par le coach ne correspond pas au joueurs de l’effectif.

Après pour revenir sur certain joueurs.

Yapi n’a pas le niveau ligue 2
Je pense même qu'il n'a pas le niveau d'être un joueur pro !!
paoli 2b
Messaghji : 2470
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 18 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [DEBRIEFING] BASTIA - GUINGAMP

Message da paoli 2b »

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 4dcbf61f5f
EA Guingamp. La réaction de Stéphane Dumont après le nul à Bastia (0-0)
bombagricole
Messaghji : 672
Arregistratu u : 08 Mag 2016 12:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [DEBRIEFING] BASTIA - GUINGAMP

Message da bombagricole »

La saison va être longue ... Attention le national....
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13718
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1432 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DEBRIEFING] BASTIA - GUINGAMP

Message da Acellu Turchinu »

meharibleu a écrit : 28 Ott 2023 22:47
Tumà a écrit : 28 Ott 2023 22:03 Dégoûté pour Julien
La aussi Brouard a sa part de responsabilité , prenons le cas de soir , il aurait pas pu le mettre d'entrée avec Santelli ! non il a fait toujours fait rentré a 20 minutes de la fin ...comment générer de la confiance
Ce n'est pas un problème de confiance mais physique. -:db-

Maggiotti était-il remis de sa première opération pour ne pas revenir à son niveau et rester en surpoids ?
Avons-nous encore engagé un blessé ? :shock:

Il est tout cas fragile car le geste sur lequel il rompt ses ligaments croisés est anodin : pas de choc latéral, de mauvaise chute ni de brusque torsion, il retombe juste sur sa jambe - le ligament devait tenir à quelques fibres... :roll:

Rupture des ligaments croisés des deux genoux en un an : carrière terminée. :-c:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13718
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1432 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DEBRIEFING] BASTIA - GUINGAMP

Message da Acellu Turchinu »

bombagricole a écrit : 29 Ott 2023 06:20 La saison va être longue ... Attention le national....
Même lorsque les résultats ne sont pas catastrophiques - encore que ce soient deux nouveaux points de perdus à Furiani -:db- - l'avenir s'assombrit... :shock:

Quatre équipes descendent cette saison... :roll:
Nous sommes à trois points du premier reléguable, à six points du dernier et marquons de moins en moins... :-c:-

Soyons heureux si nous accrochons le maintien !!

Pour cela, Brouard doit arrêter sur le champ les mauvaises blagues des joueurs placés au gré du vent de ses illuminations, les tactiques lunaires et les titularisations inexplicables !!
Et la Direction doit compléter au plus vite cette équipe de façon déterminante en attaque... :idea:

Je ne sais pas combien coûte un buteur mais que Ferrandi calcule combien coûte une relégation...!!!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [DEBRIEFING] BASTIA - GUINGAMP

Message da autunumista paolina »

meharibleu a écrit : 28 Ott 2023 22:47
Tumà a écrit : 28 Ott 2023 22:03 Dégoûté pour Julien
La aussi Brouard a sa part de responsabilité , prenons le cas de soir , il aurait pas pu le mettre d'entrée avec Santelli ! non il a fait toujours fait rentré a 20 minutes de la fin ...comment générer de la confiance
C'est sur que mentalement c'est pas le Top , et comme le mental va avec le physique , je vous laisse seul juge ....
C'est Comme pour Vincent , pourquoi il le fait pas jouer a son poste de relayeur , et encore au poste ou il est il a fait 2 passes décisives lors dés 2 derniers matchs ! mais c'est réglé comme du papier a musique , a la 60 éme il le fait sortir !
Les joueurs dont Vincent et Maggiotti ne tiennent pas 90min surtout Vincent et Maggiotti,au bout du second match être à plat c est logique mais au bout d un moment c est à se poser des questions et ceci rime avec les blessures car c est souvent musculaire et non pas des coups pris en plein match
Avec Janneh et Ducrocq au milieu Vincent n a plus sa place si il ne joue pas à ce poste,il n a plus sa place dans le 11.
Vincent perd beaucoup de ballon,n en récupère plus et ne se rend pas disponible
Pour Maggiotti c est un peu la même,tu veux qu il débute le match pour se mettre en jambe mais vue se qu il montre depuis le debut,je ne pense pas que se soit la meilleure idée et pour lui et pour nous
Julien se gère sur le terrain et se bridé car il avait sûrement la crainte de la blessure
C est un joueur qui sans trop défendre est capable de gêner et de récupérer des ballon...hors la il n essayait même pas et je ne pense pas que ce soit un problème d envie.
Nous avions connu le même sort avec Santelli à son arrivée en N1 et on a vue qu il faut du temps
Maintenant tout remettre sur Brouard je ne suis pas d accord mais pour Maggiotti 2 croisés en 2 ans je ne sais pas si il va s en relever
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41148
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [DEBRIEFING] BASTIA - GUINGAMP

Message da Filippu »

La saison sera longue, très longue.
Pas de fond de jeu. La preuve toutes les relances sont de Johny PLACIDE, j'en suis horrifié.
Des attaquants qui ne marquent pas ou peu, sans Facinet CONTE, l'attaque est quasiment stérile.
R. YAPI a part sa rapidité il a quoi ? Je n'ai pas l'impression qu'il ne sent pas le jeu. . .
M. ALAREPALA, il peut aller faire un tour en Réserve. On dirait qu'il pas envie, peu d'efforts, il ne frappe pas au but, il se débarrasse du ballon ou fait une passe au gardien adverse.
Je pense qu'il y a pas mal d'ajustements à faire au mercato de janvier (tellement inquiet que je n'ai pas envie de macagner sur février), dont une Pointe, c'était encore criant hier soir.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8426
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [DEBRIEFING] BASTIA - GUINGAMP

Message da absolut bastia »

Lienard est un 8, Loubatieres plus un 10 en meneur de jeu
Brouard reste un mystère pour moi, comment ne voit il pas que cette saison nous n'avons pas l'effectif pour jouer ce système qui lui a réussit la saison dernière car on avait VDK un vrai piston et Ndiaye le patron de la défense
Mettre Lienard piston gauche c'est une faute professionnelle car il refuse de changer son système et de passer à 2 DC même à domicile.
Vincent est un 6 il est trop juste cette saison pour être titulaire actuellement
Marre de voir le coach empiler les joueurs et les faire jouer contre nature, il semble tétanisé et prisonnier de son système 5.3.2
Basta!!!
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: [DEBRIEFING] BASTIA - GUINGAMP

Message da Colonel Moutarde »

absolut bastia a écrit : 29 Ott 2023 08:01 Lienard est un 8, Loubatieres plus un 10 en meneur de jeu
Brouard reste un mystère pour moi, comment ne voit il pas que cette saison nous n'avons pas l'effectif pour jouer ce système qui lui a réussit la saison dernière car on avait VDK un vrai piston et Ndiaye le patron de la défense
Mettre Lienard piston gauche c'est une faute professionnelle car il refuse de changer son système et de passer à 2 DC même à domicile.
Vincent est un 6 il est trop juste cette saison pour être titulaire actuellement
Marre de voir le coach empiler les joueurs et les faire jouer contre nature, il semble tétanisé et prisonnier de son système 5.3.2
Basta!!!
Rien à rajouter
Autant les dirigeants sont fautifs pour moi sur le recrutement, l'absence d'un DT.
Autant Brouard semble dépassé par son groupe et sa vision de comment le gérer.
Se remettra-t-il en cause ?
fucius
Messaghji : 1298
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [DEBRIEFING] BASTIA - GUINGAMP

Message da fucius »

Si un bon avant-centre niveau ligue 1- pouvait se battre avec son coach...
Risponde