Lienard Gate

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)

Suite au passage de Lienard à Minenfootu, on prend la température

U sundame s’hè compiu u 17 Ott 2023 14:22

Il est pardonné, passons à autre chose
40
98%
Je lui en veux encore, ca ne passe pas
1
2%
 
Numaru tutale di voti : 41

ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: Lienard Gate

Message da ppb »

Quand j’y pense il faut vraiment être un drôle de mec pour dire ça même à un joueur adverse.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13718
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1432 fois
A été remercié : 221 fois

Re: Lienard Gate

Message da Acellu Turchinu »

absolut bastia a écrit : 10 Ott 2023 16:54 « Français de merde, retourne chez toi, je vais violer ta femme, je sais où tes enfants vont à l’école... »
Voici un exemple « d’insultes » que j’ai pu entendre à l’encontre de Dimitri Lienard en tribune Sud (témoignage publié cet après-midi sur FB d'un turchinu abonné en Sud)

on a vraiment une belle brochette de Corses de MERDE en tribunes, une petite infime minorité mais une minorité agissante qui me stumague, O ghjenti c'est un de nos joueurs, le meilleur joueur du mois d'août, il porte le maillot bleu, il n'a jamais triché, et parce qu'on lui a pas expliqué parce qu'il n'a pas les codes, qu'il a été très mauvais communiquant et maladroit, parce que certains pensent qu'il a pris la place d'un joueur Corse au poste où il joue on le traite et on l'insulte de la sorte, ao c'est un de nos joueurs.
Ce qu'on est devenu -:bb:-
Voilà donc l'objet et les intentions de cet article : dénoncer des agissements contre un de nos joueur et tranquillement transférer les mêmes insultes envers des Corses supporters du club !! "Français de merde" est insupportable mais "Corses de merde" doit parfaitement être accepté : désolé, je ne vois pas de différence dans l'ignominie.
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Per u sporting
Messaghji : 1493
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: Lienard Gate

Message da Per u sporting »

Fermez ce sondage . -:d:-
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Lienard Gate

Message da b@sti@74 »

Acellu Turchinu a écrit : 11 Ott 2023 11:00
absolut bastia a écrit : 10 Ott 2023 16:54 « Français de merde, retourne chez toi, je vais violer ta femme, je sais où tes enfants vont à l’école... »
Voici un exemple « d’insultes » que j’ai pu entendre à l’encontre de Dimitri Lienard en tribune Sud (témoignage publié cet après-midi sur FB d'un turchinu abonné en Sud)

on a vraiment une belle brochette de Corses de MERDE en tribunes, une petite infime minorité mais une minorité agissante qui me stumague, O ghjenti c'est un de nos joueurs, le meilleur joueur du mois d'août, il porte le maillot bleu, il n'a jamais triché, et parce qu'on lui a pas expliqué parce qu'il n'a pas les codes, qu'il a été très mauvais communiquant et maladroit, parce que certains pensent qu'il a pris la place d'un joueur Corse au poste où il joue on le traite et on l'insulte de la sorte, ao c'est un de nos joueurs.
Ce qu'on est devenu -:bb:-
Voilà donc l'objet et les intentions de cet article : dénoncer des agissements contre un de nos joueur et tranquillement transférer les mêmes insultes envers des Corses supporters du club !! "Français de merde" est insupportable mais "Corses de merde" doit parfaitement être accepté : désolé, je ne vois pas de différence dans l'ignominie.
Tu as entièrement raison, mais au cas présent, je pense qu'en écrivant "Corses de merde", "absolut bastia" voulait, au contraire et par analogie, souligner la bêtise de cette minorité quasi-"analphabête", donnant du "français de merde" à la volée pour affirmer son complexe de supériorité nustrale.
:-c1:-
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: Lienard Gate

Message da jigsaw2a »

C'est bon je pense qu'on a fait le tour. On peut passer a autre chose
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Verrouillé