Oui mais on sait ce qu’il vaut sur ses apparitions lui.
[UFFICIALE] Julien MAGGIOTTI : 3 anni
Muderatore : chataigne
- Vegetà
- Messaghji : 20813
- Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
- A remercié : 155 fois
- A été remercié : 94 fois
Re: [UFFICIALE] Julien MAGGIOTTI : 3 anni
Brutta sterpa maladetta
Diu ferà a to vindetta.
Diu ferà a to vindetta.
- Borroka
- Messaghji : 18632
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 26 fois
Aujourd'hui tu as la même visibilité sur Baï comme sur Maggiotti.
Pas encore assez de temps de jeu pour réellement voir les limites.
Et encore Maggiotti fait plus de minutes que Baï pour se faire une idée....
- poghjulanu
- Messaghji : 13471
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 62 fois
mais assez de temps pour voir leurs qualités respectives et, sauf à être aveugle, y a pas photo ...
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
- jigsaw2a
- Messaghji : 21082
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 200 fois
- A été remercié : 178 fois
Et sur ce qui a été fait avant également notamment l'an passéepoghjulanu a écrit : ↑19 Set 2023 10:12 mais assez de temps pour voir leurs qualités respectives et, sauf à être aveugle, y a pas photo ...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- Borroka
- Messaghji : 18632
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 26 fois
Vous avez toujours cette faculté à juger sans que certains joueurs n aient pas réellement la capacité de.
Baï a moins de 400 minutes de terrain et il est nul.
Si le coach ne faisait pas un caprice, on pourrait se faire une idée réelle du joueur.
Si vous me dite qu il est nul après au minimum 5 matchs de suite catastrophique, je vous dirai ok...
Maggiotti a déjà la moitié du temps de jeu et une passe.
Baï en 400 minutes il a 3 buts...

Baï a moins de 400 minutes de terrain et il est nul.
Si le coach ne faisait pas un caprice, on pourrait se faire une idée réelle du joueur.
Si vous me dite qu il est nul après au minimum 5 matchs de suite catastrophique, je vous dirai ok...
Maggiotti a déjà la moitié du temps de jeu et une passe.
Baï en 400 minutes il a 3 buts...

-
- Messaghji : 6090
- Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 20 fois
Vous oubliez juste une chose... Le coach voit les joueurs à l'entrainement TOUS LES JOURS
Et Bai a eu sa chance aussi avec la réserve
- poghjulanu
- Messaghji : 13471
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 62 fois
Bien évidemment que ce que disent ceux qui vont aux entrainements, matchs des jeunes et de la réserve, n'est pas parole d'évangile, mais accordez-nous un minimum de crédit plutôt que de partir dans des circonvolutions sur les caprices du coach, les soi-disants raisons extrasportives (lesquelles ?), etc pour justifier la non sélection récurrente de certains joueurs.
des gens comme Filippu ou moi (liste loin d'être exhaustive) ont pointé dès le début que les magri, mbaye, conte avaient qq chose dès les premiers entrainements. Dans l'autre sens, on a vite catalogué dramé, j'y rajoute pour ma part lega et je m'interroge sur gueho. Ce ne sont que des avis certes, mais assez cohérents si on suit les choix du coach jusque là
Après, nous ne sommes ni des béni oui oui ni des extralucides, on s'est déjà posé des questions sur d'autres choix de brouard (ronca, palun, sainati, ...)
des gens comme Filippu ou moi (liste loin d'être exhaustive) ont pointé dès le début que les magri, mbaye, conte avaient qq chose dès les premiers entrainements. Dans l'autre sens, on a vite catalogué dramé, j'y rajoute pour ma part lega et je m'interroge sur gueho. Ce ne sont que des avis certes, mais assez cohérents si on suit les choix du coach jusque là
Après, nous ne sommes ni des béni oui oui ni des extralucides, on s'est déjà posé des questions sur d'autres choix de brouard (ronca, palun, sainati, ...)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
- ghjattuvolpa
- Sezzione rumpistacchi
- Messaghji : 13265
- Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
- Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 45 fois
J'ai surtout du mal à comprendre que les pros non retenus pour le match, même pas sur la feuille de match, ne jouent pas en réserve le lendemain ou le jour même sachant que la N3 se compose essentiellement du U19.
C'est double peine , voire triple. Ces joueurs ne jouent pas donc perdent leur condition, la réserve est affaiblie et on ne voit pas les joueurs pros non retenus pour se faire un avis, voire leur laisser une chance.
C'est double peine , voire triple. Ces joueurs ne jouent pas donc perdent leur condition, la réserve est affaiblie et on ne voit pas les joueurs pros non retenus pour se faire un avis, voire leur laisser une chance.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

- yvanecci
- Messaghji : 12091
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 50 fois
- Cuntattu :
J'ai fait le même constat après la défaite 2-0 à Saran.ghjattuvolpa a écrit : ↑19 Set 2023 11:37 J'ai surtout du mal à comprendre que les pros non retenus pour le match, même pas sur la feuille de match, ne jouent pas en réserve le lendemain ou le jour même sachant que la N3 se compose essentiellement du U19.

"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
- jigsaw2a
- Messaghji : 21082
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 200 fois
- A été remercié : 178 fois
Surtout que depuis l'an passé et confirmé cette année, le coach a dit que les pros descendraient en reserveyvanecci a écrit : ↑19 Set 2023 11:59J'ai fait le même constat après la défaite 2-0 à Saran.ghjattuvolpa a écrit : ↑19 Set 2023 11:37 J'ai surtout du mal à comprendre que les pros non retenus pour le match, même pas sur la feuille de match, ne jouent pas en réserve le lendemain ou le jour même sachant que la N3 se compose essentiellement du U19.
C'est double peine , voire triple. Ces joueurs ne jouent pas donc perdent leur condition, la réserve est affaiblie et on ne voit pas les joueurs pros non retenus pour se faire un avis, voire leur laisser une chance.![]()
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- Stirpemuli
- Messaghji : 8846
- Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
- A remercié : 94 fois
- A été remercié : 44 fois
Si on avait des entraînements qui étaient plus durs que les matchs je serait d'accord mais ils ne se rentrent pas dedans comme en match donc n'ont pas les mêmes stress.Colonel Moutarde a écrit : ↑19 Set 2023 10:31 Vous oubliez juste une chose... Le coach voit les joueurs à l'entrainement TOUS LES JOURS
Donc l'entraînement ici pour moi ne donne en rien la qualité d'un joueur en match.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
J'ai écrit :
- Vegetà
- Messaghji : 20813
- Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
- A remercié : 155 fois
- A été remercié : 94 fois
Alors il juge comment?Stirpemuli a écrit : ↑19 Set 2023 12:30Si on avait des entraînements qui étaient plus durs que les matchs je serait d'accord mais ils ne se rentrent pas dedans comme en match donc n'ont pas les mêmes stress.Colonel Moutarde a écrit : ↑19 Set 2023 10:31 Vous oubliez juste une chose... Le coach voit les joueurs à l'entrainement TOUS LES JOURS
Donc l'entraînement ici pour moi ne donne en rien la qualité d'un joueur en match.
Au contrat?
À la faccia?
À quoi?
Brutta sterpa maladetta
Diu ferà a to vindetta.
Diu ferà a to vindetta.
- Stirpemuli
- Messaghji : 8846
- Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
- A remercié : 94 fois
- A été remercié : 44 fois
Le terrain ! Par quoi d'autre tu veux juger ! Je m'en fou que tu fasses de superbes entraînements si tu n'arrives pas à le re faire en match ça ne m'intéresse pas !
Renseignez vous, ecoutez les interviews des anciens joueurs et entraîneurs, comprenez comment ça se passe vraiement dans un vestiaire et vous verrez que souvent on se passe de joueurs pour de mauvaises raisons et que du coup on préfère mettre une saison, un club, un effectif en danger alors qu'il y a des solutions qu'on refuse de prendre !
Renseignez vous, ecoutez les interviews des anciens joueurs et entraîneurs, comprenez comment ça se passe vraiement dans un vestiaire et vous verrez que souvent on se passe de joueurs pour de mauvaises raisons et que du coup on préfère mettre une saison, un club, un effectif en danger alors qu'il y a des solutions qu'on refuse de prendre !
Prufessore_Strauss a écrit :
J'ai écrit :
J'ai écrit :
- Tumà
- Messaghji : 3242
- Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
- Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 12 fois
Oui oui... Il voit aussi Dramé tous les jours à l'entrainement et il le met quand même titulaire le week-end alors qu'il vaudrait même mieux jouer à 10...Colonel Moutarde a écrit : ↑19 Set 2023 10:31 Vous oubliez juste une chose... Le coach voit les joueurs à l'entrainement TOUS LES JOURS
BROUARD FORA