Je pense que M. SANS était meilleur que lui.

Je pense que M. SANS était meilleur que lui.
Eccu
C'était plus pour le style grand, défenseur, qui aimait bien marquer des buts mais pas toujours du bon côté.
A l'inverse Dieuze a fini soit en 6 soit arrière central!
Je n'ai pas dit que c'était un but tout fait, juste que SI....Ojo a écrit : ↑18 Set 2023 20:10Après Santelli il n'a pas non plus un face à face avec le gardien. Il reçois une balle dos au but et se retrouve seul au milieu de 4 défenseurs (comme toute la première mi-temps). Il fait ce qu'il peut en se retournant et en frappant mais se fait contrer par un défenseur. C'était loin d'être un but tout fait, ni une véritable occasion franche.yvanecci a écrit : ↑18 Set 2023 19:26 Sûr que si Santelli marque au tout début de la 2ème mi-temps ....
Je pense aussi que lorsqu'il fait entrer les remplaçants c'est pour leur donner un peu de temps de jeu.
Il a d'ailleurs dit qu'avec la série de matchs qui arrivait, il y aurait des descentes de pros en N3.
Ce n’est pas que de la chance le but au retour des vestiaires contre Troyes, VDK et Djoco s’arrachent pour récupérer le ballon, on était rerentré pour leur rouler dessus.jigsaw2a a écrit : ↑18 Set 2023 18:21Tout a fait. Et la c'est de sa responsabilité.
Sûrement qu'a 1-0, il a pensé que la situation etait encore renversable et que les joueurs allaient se reprendre et répondre à ses attentes après la mi-temps comme contre Troyes. Contre Troyes on la chance de marquer des la reprise et ça a changé le match, sinon jamais on revient. On a tendance à être a réaction et pas dans l'action. Jusqu'a ce double coup de poignard...
Mais c'est récurrent, on est souvent mal en première et après les changements ça va mieux. Samedi, les changements a 3-0 c'était plus pour faire courir tout le monde qu'autre chose....![]()
C'est aussi que contre Troyes, malgré le score, on poussait déjà pour revenir avant la mi-temps. On sentait qu'on pouvait faire quelque chose, même sans changement.pido a écrit : ↑18 Set 2023 21:11Ce n’est pas que de la chance le but au retour des vestiaires contre Troyes, VDK et Djoco s’arrachent pour récupérer le ballon, on était rerentré pour leur rouler dessus.jigsaw2a a écrit : ↑18 Set 2023 18:21
Tout a fait. Et la c'est de sa responsabilité.
Sûrement qu'a 1-0, il a pensé que la situation etait encore renversable et que les joueurs allaient se reprendre et répondre à ses attentes après la mi-temps comme contre Troyes. Contre Troyes on la chance de marquer des la reprise et ça a changé le match, sinon jamais on revient. On a tendance à être a réaction et pas dans l'action. Jusqu'a ce double coup de poignard...
Mais c'est récurrent, on est souvent mal en première et après les changements ça va mieux. Samedi, les changements a 3-0 c'était plus pour faire courir tout le monde qu'autre chose....![]()
Contre Laval, la seconde mi-temps, on est rentré aussi mous qu’en première. Beaucoup trop de joueur n’y était pas. Je me pose des questions sur le choix de la charge de travail pendant la trêve internationale. Après seulement 6 semaines de prépa, 2 matchs amicaux et demi et 5 matchs de championnat, il fallait que les joueurs se reposent ….
En septembre, il y a souvent un contre coup physique avec les chaleurs les organismes fatiguent aussi. Est ce qu'il n'aurait pas fallu faire un match amical pendant la trêve ? Pourquoi certains n'ont pas joué avec la reserve ?pido a écrit : ↑18 Set 2023 21:11Ce n’est pas que de la chance le but au retour des vestiaires contre Troyes, VDK et Djoco s’arrachent pour récupérer le ballon, on était rerentré pour leur rouler dessus.jigsaw2a a écrit : ↑18 Set 2023 18:21
Tout a fait. Et la c'est de sa responsabilité.
Contre Laval, la seconde mi-temps, on est rentré aussi mous qu’en première. Beaucoup trop de joueur n’y était pas. Je me pose des questions sur le choix de la charge de travail pendant la trêve internationale. Après seulement 6 semaines de prépa, 2 matchs amicaux et demi et 5 matchs de championnat, il fallait que les joueurs se reposent ….
Avant ou après la mi-temps l’analyse est la même, les joueurs n’y étaient pas dans l’implication.Ojo a écrit : ↑18 Set 2023 21:18 C'est aussi que contre Troyes, malgré le score, on poussait déjà pour revenir avant la mi-temps. On sentait qu'on pouvait faire quelque chose, même sans changement.
Alors que contre Laval, à part les 5 premières minutes, la première mi-temps c'était le néant. On a jamais senti qu'on pouvait marquer un but.
Oui mais, et je penses que ça a vraiment joué, il n'a pas eu beaucoup d'occasion d'être dans la surface, la dernière fois qu'il a voulu la jouer altruiste avec djoco il s'est loupé, on lui fait souvent le reproche de ne pas être assez tueur ... tout ça ensemble en quelques secondes il a dû se dire "si je reussi mon contrôle je frappe".yvanecci a écrit : ↑18 Set 2023 20:48Je n'ai pas dit que c'était un but tout fait, juste que SI....Ojo a écrit : ↑18 Set 2023 20:10
Après Santelli il n'a pas non plus un face à face avec le gardien. Il reçois une balle dos au but et se retrouve seul au milieu de 4 défenseurs (comme toute la première mi-temps). Il fait ce qu'il peut en se retournant et en frappant mais se fait contrer par un défenseur. C'était loin d'être un but tout fait, ni une véritable occasion franche.
Après je crois me souvenir que s'il ne se retourne pas il a face à lui un Bleu lui face au but à quelques mètres de là. Djoco?
Sur le coaching, incontestablement - comme (trop) souvent.
C'est une révélation importante !
Le mec se trompe trop souvent et malgré tout il nous sauve la 1ere saison, il nous fait finir 4eme la saison dernière.Acellu Turchinu a écrit : ↑19 Set 2023 09:06Sur le coaching, incontestablement - comme (trop) souvent.
Oui, ça a été une telle débandade générale qu'il est difficile de déterminer des responsabilités dans cette déroute.