[37° GHJURNATA] SC BASTIA - LE HAVRE
Re: [37° GHJURNATA] SC BASTIA - LE HAVRE
Exact apparemment la programmation a changé, c'est corrigé. Merci
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
https://www.befoot.net/bastia-le-havre- ... probables/
Bastia – Le Havre : Les compositions probables
- b@sti@74
- Messaghji : 3045
- Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
- Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
Ci facenu cagà !
JIG a raison ; La rencontre que j'avais placée mardi, en favoris sur Prime, n'est plus accessible ...
"L’évolution des dix rencontres sera à suivre sur Prime Vidéo."
et
"Pour suivre Bastia – Le Havre ou Annecy-Bordeaux en intégralité, il faudra en revanche basculer sur beIN Sports"
https://maligue2.fr/2023/05/24/ligue-2- ... e-journee/

-
- "Je sais, je sais"
- Messaghji : 7623
- Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
- Lucalisazione : Vezzani
Une victoire pour fermer la saison à Furiani et pour consolider la 4 éme.
La Défense M'inquiète.
Maintenant Le dernier match montre que Le Havre n'est pas invincible.
Je pense plutôt à un nul, mais j'espère les 3 pts .
Ca dépendra aussi de la compo initiale . Si Le régisseur laisse le Kaiser, et Robic sur le banc ,ça peut Le faire.
On verra.....
La Défense M'inquiète.
Maintenant Le dernier match montre que Le Havre n'est pas invincible.
Je pense plutôt à un nul, mais j'espère les 3 pts .

Ca dépendra aussi de la compo initiale . Si Le régisseur laisse le Kaiser, et Robic sur le banc ,ça peut Le faire.
On verra.....
Tout a fait a la base c'était Sochaux Metz le 2e match de Bein et nous sur Primeb@sti@74 a écrit : ↑26 Mag 2023 01:28Ci facenu cagà !
JIG a raison ; La rencontre que j'avais placée mardi, en favoris sur Prime, n'est plus accessible ...
et
"Pour suivre Bastia – Le Havre ou Annecy-Bordeaux en intégralité, il faudra en revanche basculer sur beIN Sports"
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
befoot ,les rois ,ils mettent les suspendus dans la compo .paoli 2b a écrit : ↑26 Mag 2023 00:50 https://www.befoot.net/bastia-le-havre- ... probables/

- ghjattuvolpa
- Sezzione rumpistacchi
- Messaghji : 13186
- Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
- Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A un moment il faudra penser à lancer une grève des supporters. On peut pas se payer des abonnements en pagaille pour suivre un club
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... -1-3758270
le HAC veut revenir de Corse avec la montée en Ligue 1
le HAC veut revenir de Corse avec la montée en Ligue 1
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 7262
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
Plus de place en Sud et en Nord sur la boutique en ligne. Guichet fermé donc pour ces 2 tribunes déjà.
Ayant trop tardé je vais donc devoir réserver ma place dans une autre tribune que la Sud.

Ayant trop tardé je vais donc devoir réserver ma place dans une autre tribune que la Sud.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Oui car ils imaginaient que la montée du Havre aurait été actéejigsaw2a a écrit : ↑26 Mag 2023 10:20Tout a fait a la base c'était Sochaux Metz le 2e match de Bein et nous sur Primeb@sti@74 a écrit : ↑26 Mag 2023 01:28Ci facenu cagà !
et
- Sorba
- Site Admin
- Messaghji : 14685
- Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
- Lucalisazione : a Bocca di Sorba
- Cuntattu :
Quel abonnement en pagaille ??ghjattuvolpa a écrit : ↑26 Mag 2023 14:26 A un moment il faudra penser à lancer une grève des supporters. On peut pas se payer des abonnements en pagaille pour suivre un club

Là je viens de prendre Bein Sport juste pour ce soir, je me désabonne après le match ..coût : 2.90€

Ps. Le plus chiant c'est si le match est en début de mois , là tu n'y coupes pas ... 15€ !!
-
- Messaghji : 1985
- Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
tribune est fermé aussi sur le site...Curtis Lanaccu a écrit : ↑26 Mag 2023 16:17 Plus de place en Sud et en Nord sur la boutique en ligne. Guichet fermé donc pour ces 2 tribunes déjà.
![]()
![]()
cela devrait être sans difficulté l'affluence de la saison....il reste plus que des palces en ouest...et en tribune visiteur..

Le club, le staff et les joueurs le méritent pour ce dernier match à domicile. je suis certain que cela va suffier à les motiver. Bon mais en face y a le leader.....
-
- Messaghji : 1985
- Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
le site ne propose que l'abonnement via canal +.....ou je me trompe ???Sorba a écrit : ↑26 Mag 2023 17:23Quel abonnement en pagaille ??ghjattuvolpa a écrit : ↑26 Mag 2023 14:26 A un moment il faudra penser à lancer une grève des supporters. On peut pas se payer des abonnements en pagaille pour suivre un club![]()
Là je viens de prendre Bein Sport juste pour ce soir, je me désabonne après le match ..coût : 2.90€![]()
Ps. Le plus chiant c'est si le match est en début de mois , là tu n'y coupes pas ... 15€ !!
-
- Messaghji : 414
- Arregistratu u : 20 Ghje 2013 23:22
- Lucalisazione : Furiani
Placide - Palun, Guidi, Kaiboue - VDK, Salles Lamonge, Ducrocq, Tavares - Santelli, Magri, Djoco.
Boucher, Sainati, Dramé, Diongue, Alfarela, Janneh, Robic
Boucher, Sainati, Dramé, Diongue, Alfarela, Janneh, Robic