Vu que les joueurs italiens ne s’exportent pratiquement jamais, mis à part sur l’achat d’un de nos joueurs je ne vois pas trop ou Modesto pourra nous aider.
Ils n'ont pas que des Italiens dans leur club.
Ils peuvent prêter un joueur d'une autre nationalité, le tout c'est qu'ils ne nous envoient pas des troisièmes couteaux.
Je me rappelle que La Roma justement avait prêté Tallo à l'ACA.
Alors lui "troisième couteau" pour l'ACA je ne sais pas, il avait quand même mis 8 buts en 23 matchs de championnat (à 21 ans).
La saison d'après il avait atterri chez nous et ça n'avait pas été trop fameux.
Il y a d'autres exemples de prêts de joueurs du Calcio dans le championnat de L1-L2, faut les chercher.
FIFOU a écrit : ↑25 Mag 2023 16:49
Ils peuvent prêter un joueur d'une autre nationalité, le tout c'est qu'ils ne nous envoient pas des troisièmes couteaux.
Alors lui "troisième couteau" pour l'ACA je ne sais pas, il avait quand même mis 8 buts en 23 matchs de championnat (à 21 ans).
Il y a d'autres exemples de prêts de joueurs du Calcio dans le championnat de L1-L2, faut les chercher.
J’y crois moyen à son aide, il ne l’a pas fait jusqu’à présent mais bon on verra.
Il avait parait-il proposé un attaquant de notthingam du temps de chabert, refusé par ce dernier
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
FIFOU a écrit : ↑25 Mag 2023 16:49
J’y crois moyen à son aide, il ne l’a pas fait jusqu’à présent mais bon on verra.
Je ne crois à rien de spécial non plus pour l'instant
Idrissa Sylla , l international guinéen de 32ans libre de tous contrat depuis son départ de Farense(Portugal)en juin 2022 est à l essais a WSG Titrol en D1 Autrichienne pour 2 semaines.
Après une bonne période loin des terrains(11 mois)Idrissa Sylla ne compte pas pour l’instant raccrocher les crampons. Une nouvelle aventure et un nouveau challenge pour Idrissa Sylla?