Dirigeants / PPA... Fora ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Brouard F... ?

Message da Curtis Lanaccu »

L'homme à la cigarette a écrit : 01 Apr 2023 21:41 :D Alors toujours brouard fora??
Ça dépend du moment de la soirée apparemment.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Brouard F... ?

Message da Borroka »

Quand tu vois la compo de départ oui. Avec ces conneries ou a perdu des points et on en perdra d autres.
Que quelqu'un m explique pourquoi il fait ça ? Pourquoi deux milieu avec SSL ?
Pourquoi il fou le feu avant de modifier pour l éteindre ?
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5252
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 150 fois
A été remercié : 157 fois

Re: Brouard F... ?

Message da L'homme à la cigarette »

Curtis Lanaccu a écrit : 01 Apr 2023 21:48
L'homme à la cigarette a écrit : 01 Apr 2023 21:41 :D Alors toujours brouard fora??
Ça dépend du moment de la soirée apparemment.
C'est comme ben saada qui était un arabacciu quand il loupait et un veru corsu quand il marquait 😁

Sinon finalement je pense que depuis 10-12 ans c'est l'entraineur qui arrive a tirer le meilleur des joueurs qu'il a au final je pense ......et ne le dites pas hantz qui avait des joueurs bien d'un autre calibre en L2
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5252
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 150 fois
A été remercié : 157 fois

Re: Brouard F... ?

Message da L'homme à la cigarette »

Borroka a écrit : 01 Apr 2023 21:49 Quand tu vois la compo de départ oui. Avec ces conneries ou a perdu des points et on en perdra d autres.
Que quelqu'un m explique pourquoi il fait ça ? Pourquoi deux milieu avec SSL ?
Pourquoi il fou le feu avant de modifier pour l éteindre ?
C'est ça qui est bon sinon a 2-0 a la li temps on s'ennuierait 😁😁
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Brouard F... ?

Message da 2b_turchinu »

Curtis Lanaccu a écrit : 01 Apr 2023 21:48
L'homme à la cigarette a écrit : 01 Apr 2023 21:41 :D Alors toujours brouard fora??
Ça dépend du moment de la soirée apparemment.
la c'est une autre équipe qu'il nous montre depuis un moment, même coté mentale, sur cette seconde partie il a fait prendre la mayo comme il faut, on est bien dans la course a la montée, chapeau bas brouard !!
-:rn:- -:rn:- -:rn:-
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Brouard F... ?

Message da Stirpemuli »

Borroka a écrit : 01 Apr 2023 21:49 Quand tu vois la compo de départ oui. Avec ces conneries ou a perdu des points et on en perdra d autres.
Que quelqu'un m explique pourquoi il fait ça ? Pourquoi deux milieu avec SSL ?
Pourquoi il fou le feu avant de modifier pour l éteindre ?
Pas mieux ! Merci !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Brouard F... ?

Message da Curtis Lanaccu »

Borroka a écrit : 01 Apr 2023 21:49 Quand tu vois la compo de départ oui. Avec ces conneries ou a perdu des points et on en perdra d autres.
Que quelqu'un m explique pourquoi il fait ça ? Pourquoi deux milieu avec SSL ?
Pourquoi il fou le feu avant de modifier pour l éteindre ?
J'avoue que la compo m'a laissé perplexe.
D'un autre côté on a fait une bonne entame de match avec cette compo là.
Derrière malheureusement on a baissé notre niveau d'agressivité pour presser sur le porteur de balle et on a très mal géré aussi les ballons longs (c'est d'ailleurs un des soucis de cette saison).

Concernant les points perdu pour ma part j'en compte pas tant que ça qui sont vraiment pour le coach. Pour moi il y a surtout Nîmes à l'aller et encore j'estime que les joueurs et Vincent on leur part de responsabilité. Ensuite il y a peut être et je dis peut être 2-3 matchs où on peut se demander si les choix du coach ne sont pas grandement en responsabilité. Mais je pense que c'est le lot d'à peu près toutes les équipes sur une saison.
Personnellement je regarde la globalité. Et sur la globalité, même si je suis pas d'accord sur tout, notamment sur la gestion du temps de jeu de Roncaglia, sur le fait qu'en première partie de saison Guidi aurait (pour moi) dû être aligné à la place de Sainati, sur SSL aussi qui joue trop bas selon moi, je trouve que malgré tout le travail est bon. Je trouve même qu'on commence à montrer plus de gnaque (sans que ce soit extraordinaire non plus).
Pour revenir sur l'histoire des 2 milieux, le coach a mis ça en place surtout depuis l'après coupe du monde. Auparavant on jouait le plus souvent avec 3 milieux. Et sur l'après coupe du monde on est juste leader ce qui était loin d'être le cas avant, c'est qu'il doit pas avoir si tord que ça quand même je me dis.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5252
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 150 fois
A été remercié : 157 fois

Re: Brouard F... ?

Message da L'homme à la cigarette »

Borroka a écrit : 01 Apr 2023 21:49 Quand tu vois la compo de départ oui. Avec ces conneries ou a perdu des points et on en perdra d autres.
Que quelqu'un m explique pourquoi il fait ça ? Pourquoi deux milieu avec SSL ?
Pourquoi il fou le feu avant de modifier pour l éteindre ?
Par contre outre le fait qu'on a pris 2 buts en 2 minutes , ce qui a mis un coup de massue sur l'ensemble de l'équipe, jusqu'à l'égalisation sochalienne c'était pas dégueulasse non plus
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Brouard F... ?

Message da 2b_turchinu »

L'homme à la cigarette a écrit : 01 Apr 2023 21:52
Borroka a écrit : 01 Apr 2023 21:49 Quand tu vois la compo de départ oui. Avec ces conneries ou a perdu des points et on en perdra d autres.
Que quelqu'un m explique pourquoi il fait ça ? Pourquoi deux milieu avec SSL ?
Pourquoi il fou le feu avant de modifier pour l éteindre ?
C'est ça qui est bon sinon a 2-0 a la li temps on s'ennuierait 😁😁
c'est pas faux la joie des 2 buts libérateurs c'était le pied et la communion avec les joueurs en fin de match un pure régal !!
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Brouard F... ?

Message da Curtis Lanaccu »

L'homme à la cigarette a écrit : 01 Apr 2023 22:05
Borroka a écrit : 01 Apr 2023 21:49 Quand tu vois la compo de départ oui. Avec ces conneries ou a perdu des points et on en perdra d autres.
Que quelqu'un m explique pourquoi il fait ça ? Pourquoi deux milieu avec SSL ?
Pourquoi il fou le feu avant de modifier pour l éteindre ?
Par contre outre le fait qu'on a pris 2 buts en 2 minutes , ce qui a mis un coup de massue sur l'ensemble de l'équipe, jusqu'à l'égalisation sochalienne c'était pas dégueulasse non plus
C'est un peu ce que je dis plus haut, on voit ce qu'on a fait mal avec cette compo, mais on ne voit pas ce qu'on fait bien avec cette compo ou avec le milieu à 2 de manière générale...
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Brouard F... ?

Message da Stirpemuli »

Détrompez-vous dans le jeu nous n'etions pas du tout efficace dans nos phases offensives et ils ont profité de nos points faibles pour eux se montrer bien plus dangereux !
Placide a eu plus de travail que le gardien d'en face avant le changement.

En 343 quand on a mené on s'est pris des vagues, en 442 losanges, quand on a mené ils n'ont eu que des cpa pour s'approcher puisque ducrocq bien aidé par kaiboue et roncaglia nous faisait récupérer le ballon a chaque fois qu'ils ont franchi le milieu et même si on a laisser le ballon, on n'a pas eu a voir Placide faire ses arrêts de première mi temps.

Sans parler du but d'alfarela qui doit tout à sa ténacité et deux erreurs défensives mais rien à la construction.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22387
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Brouard F... ?

Message da Pasqua »

Sur le plan comptable il n'y a rien à dire!!!!
Par contre nombre de défaites à domicile lui sont imputables, de même que cette rouste à Saint-Etienne avec une composition stratosphérique et ce refus de gagner le match à Nimes et à QRM!!!!
On pourra faire le compte en fin de saison des points manquants pour monter en L1!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Brouard F... ?

Message da 2b_turchinu »

Curtis Lanaccu a écrit : 01 Apr 2023 22:09
L'homme à la cigarette a écrit : 01 Apr 2023 22:05
Borroka a écrit : 01 Apr 2023 21:49 Quand tu vois la compo de départ oui. Avec ces conneries ou a perdu des points et on en perdra d autres.
Que quelqu'un m explique pourquoi il fait ça ? Pourquoi deux milieu avec SSL ?
Pourquoi il fou le feu avant de modifier pour l éteindre ?
Par contre outre le fait qu'on a pris 2 buts en 2 minutes , ce qui a mis un coup de massue sur l'ensemble de l'équipe, jusqu'à l'égalisation sochalienne c'était pas dégueulasse non plus
C'est un peu ce que je dis plus haut, on voit ce qu'on a fait mal avec cette compo, mais on ne voit pas ce qu'on fait bien avec cette compo ou avec le milieu à 2 de manière générale...
a 3pts du second tu regarde plus les détails, a ce stade c'est même plus le talent qui compte, c'est le mentale du collectif..
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22387
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Brouard F... ?

Message da Pasqua »

Stirpemuli a écrit : 01 Apr 2023 22:22 Détrompez-vous dans le jeu nous n'etions pas du tout efficace dans nos phases offensives et ils ont profité de nos points faibles pour eux se montrer bien plus dangereux !
Placide a eu plus de travail que le gardien d'en face avant le changement.

En 343 quand on a mené on s'est pris des vagues, en 442 losanges, quand on a mené ils n'ont eu que des cpa pour s'approcher puisque ducrocq bien aidé par kaiboue et roncaglia nous faisait récupérer le ballon a chaque fois qu'ils ont franchi le milieu et même si on a laisser le ballon, on n'a pas eu a voir Placide faire ses arrêts de première mi temps.

Sans parler du but d'alfarela qui doit tout à sa ténacité et deux erreurs défensives mais rien à la construction.
Ca fait des mois que je dis qu'il faut cesser de jouer à cinq derrière car forcément on se retrouve avec un milieu trop dégarni, et quand SSL est transparent comme ce soir en première période ça tourne à la catastrophe!!!!!
Surtout qu'en jouant à quatre derrière après la remontée de Kaiboue au milieu, les sochaliens ce sont montrés nettement moins dangereux!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Brouard F... ?

Message da Stirpemuli »

Après ssl ne peut pas faire mieux qu'être transparent quand il est positionné comme ça !
A ça il faut rajouter qu'il a la permission de monter du coup offensivement on se retrouve en 3133 c'est compliqué apres de bien defendre, d'ailleurs sur leur premier but on le vois bien puisque la dernière passe aurait dû être coupée par le deuxième 6 mais il était trop haut pour pouvoir le faire.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Risponde