[UFFICIALE] Sì ne và Kévin Van Den Kerkhof

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Borroka »

Vegetà a écrit : 28 Mar 2023 19:56
Borroka a écrit : 28 Mar 2023 18:22
Vegetà a écrit : 28 Mar 2023 16:52 J’espère que ce que j’ai entendu ce matin n’est pas vrai, saint Étienne serait en pôle pour enrôler VDK.
Pour le joueur je ne vois pas où serait le cap franchit et je ne vois pas Sainte mettre beaucoup d’argent sur la table après leur saison ratée.
devant la cave a vin ? :8)
Non, généralement il ne dit pas de conneries ;)
St té ce sont des gros rat !
Ça me rappelle l histoire de Wahbi...(heureusement que lui a été "juste")
Ils ont cas aller se faire ******* !!!
Ils payent ou ils dégagent.... ;)
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da heouiquenon »

pour vdk on commence a discuter a 7m il y as des joueurs qui sont partis a plus de 7m qui n'était meme pas titulaire dans leurs clubs c'est pour ça qu'il faudrait un club anglais se penche sur lui on va pas se faire baiser de plus son contrat est blindé meme si il reste moi ca me convient nous somme donc en position de force pas obligé de vendre a cause de la dncg
Colonel Moutarde
Messaghji : 6302
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Colonel Moutarde »

heouiquenon a écrit : 29 Mar 2023 12:55 pour vdk on commence a discuter a 7m il y as des joueurs qui sont partis a plus de 7m qui n'était meme pas titulaire dans leurs clubs c'est pour ça qu'il faudrait un club anglais se penche sur lui on va pas se faire baiser de plus son contrat est blindé meme si il reste moi ca me convient nous somme donc en position de force pas obligé de vendre a cause de la dncg
Et la marmotte...
corsica2b20
Messaghji : 1343
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 64 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da corsica2b20 »

Pas impossible que sainte soit dessus. C’est un sacré atout si tu joue la montée. Peut être qu’ils prépare un gros re recrutement pour montée.
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Borroka »

corsica2b20 a écrit : 30 Mar 2023 11:10 Pas impossible que sainte soit dessus. C’est un sacré atout si tu joue la montée. Peut être qu’ils prépare un gros re recrutement pour montée.
Ce sont des rats, radin quand il faut payer.
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da FIFOU »

Rats ou pas ils ne sont sans doute pas seuls sur le coup alors s'ils ne veulent pas payer le joueur partira ailleurs.
Normalement et aux contraire des années précédentes nous n'avons plus le couteau sous la gorge pour négocier les transferts de nos joueurs.
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da heouiquenon »

n'oubliont pas son age son futur c la l1 de surfer d'un club de l2 a l'autre ce n'est pas une progression il lui reste 6 belles années en l1 et a l'etranger il irai quoi faire a ste en l2?
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da yvanecci »

heouiquenon a écrit : 30 Mar 2023 16:46 n'oubliont pas son age son futur c la l1 de surfer d'un club de l2 a l'autre ce n'est pas une progression il lui reste 6 belles années en l1 et a l'etranger il irai quoi faire a ste en l2?
Prendre certainement plus qu'ici, et jouer la montée dans un club à gros moyens. :idea:
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da heouiquenon »

yvanecci a écrit : 30 Mar 2023 17:27
heouiquenon a écrit : 30 Mar 2023 16:46 n'oubliont pas son age son futur c la l1 de surfer d'un club de l2 a l'autre ce n'est pas une progression il lui reste 6 belles années en l1 et a l'etranger il irai quoi faire a ste en l2?
Prendre certainement plus qu'ici, et jouer la montée dans un club à gros moyens. :idea:
Ce n'est pas son intérêt il lui reste 6 belles années pour prendre la monnaie je le verrais bien en engleterre mais pour ça il faut qu'il finisse la saison en boulet de canon pour moi ste bof on va se faire avoir avec eux si il y avait eu krasso et 3 m j'aurai OK mais krasso est libre
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da yvanecci »

Krasso meilleur buteur et meilleur passeur plus 3M pour un arrière latéral avec une saison aussi bonne soit elle, tu ne crois pas que tu rêves un peu ? :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Borroka »

un peu d'aide d'un ancien joueur qui était aussi en Angleterre ne serai pas inutile pour nous.
il suffit qu'il prenne le téléphone et que son nom sorte la bas pour que d'autre viennent voir...
(ou il le recrute lui)
Japu
Messaghji : 2080
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 42 fois
A été remercié : 79 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Japu »

Manchester United serait prêt à débourser 10 millions pour le recruter !






🐟
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da heouiquenon »

yvanecci a écrit : 31 Mar 2023 15:52 Krasso meilleur buteur et meilleur passeur plus 3M pour un arrière latéral avec une saison aussi bonne soit elle, tu ne crois pas que tu rêves un peu ? :D
Si les anglais s'en mêle on en reparlera
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Mulinchese »

yvanecci a écrit : 31 Mar 2023 15:52 Krasso meilleur buteur et meilleur passeur plus 3M pour un arrière latéral avec une saison aussi bonne soit elle, tu ne crois pas que tu rêves un peu ? :D
Les arrières latéraux sont des postes très recherchés.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da jigsaw2a »

Les 9 aussi !
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Verrouillé