[DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da b@sti@74 »

poghjulanu a écrit : 19 Mar 2023 00:06 depuis la reprise post coupe du monde, on est leader avec Metz à 27 points, 2 points devant Le Havre et 5 points devant Sochaux, Bordeaux et Saint-Etienne
:fb1:
:-c1:-
Acellu di Notte
Messaghji : 149
Arregistratu u : 13 Mar 2023 20:32
A été remercié : 5 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da Acellu di Notte »

Blousidisarte a écrit : 19 Mar 2023 00:15
Constantin le grand a écrit : 18 Mar 2023 23:29
Acellu di Notte a écrit : 18 Mar 2023 23:16 Je ne suis pas un inconditionnel de SSL - ni un détracteur droit dans ses bottes- et je validais aisément le choix de compo de ce soir avec l'essai de Benji à droite. Mais force est de constater l'indigence dans la création qui en a découlé. C'était flagrant. C'était bancal.


Oui, mais on a gagné en combativité,en impact .
, j’ai trouvé l’équipe plus solide et compacte.

Sur ce plan là aucun doute effectivement, mais comme le soulignait le coach, que de courses dans le vide de Magri et même djoco, avec des ballons qui n'arrivaient jamais.
Quand le doigt montre la lune, l'imbécile regarde le doigt - Pampasgiolu-
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14753
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 63 fois
A été remercié : 98 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da Sorba »

poghjulanu a écrit : 19 Mar 2023 00:06 depuis la reprise post coupe du monde, on est leader avec Metz à 27 points, 2 points devant Le Havre et 5 points devant Sochaux, Bordeaux et Saint-Etienne
https://www.forzabastia.com/?classement=1&bjr=16
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da poghjulanu »

c'est évidemment le magnifique outil que j'ai utilisé ;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5250
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 149 fois
A été remercié : 157 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da L'homme à la cigarette »

Acellu di Notte a écrit : 18 Mar 2023 23:16 Je ne suis pas un inconditionnel de SSL - ni un détracteur droit dans ses bottes- et je validais aisément le choix de compo de ce soir avec l'essai de Benji à droite. Mais force est de constater l'indigence dans la création qui en a découlé. C'était flagrant. C'était bancal. Une remarque sur Djoco qui, une fois de plus, malgré toute sa bonne volonté, était cramé à partir de la 75 eme environ.
Cramé a la 75 eme ce n'est rien d'anormal....tu aurais dit cramé a la 50eme bon ok mais là ça va
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da Jean Gabin »

Avec cette composition j'ai trouvé l'équipe moins friable, plus sûre d'elle meme.
À retenter pour sochaux. Bai aurait pu être tanté en remplacement de Djoko pour le dernier 1/4dheure ou même Roncaglia pour renforcer le milieux.
Maintenant,j'ai trouvé que Le PFC jouait pas mal et que ça combinait bien, ce qui donne encore plus de valeur à notre victoire.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19508
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da Borroka »

Encore quelques modif sur cette base et ce sera beaucoup plus stable...et aussi faire rentrer les remplaçants ce serait pas du luxe...
Devant c est bon.
Japu
Messaghji : 2077
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 42 fois
A été remercié : 79 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da Japu »

Une vidéo sur le but de Magri qui permet surtout d'entendre l'ambiance mise par le parcage

Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

:fb4: -:d:- :fb5: :fb5:
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
ghisoni2b
Messaghji : 1457
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 36 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da ghisoni2b »

Le but juste sous notre nez c'était parfait 🤣
anch'eiu
Messaghji : 902
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 33 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da anch'eiu »

La faille, c'était Bernauer, qui n'est pas un central de métier. D'où l'abus de longs ballons.
On était beaucoup plus dans l'intensité à VA, plus impressionnant.

Hier, on a une bonne dose de réussite de rester dans le match. On a retrouvé de l'impact, de l'abnégation en menant. Tant mieux de botter le cul à Ferracci et à ticman.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da poghjulanu »

c'est vrai que l'équipe a été transfigurée après le but, je l'ai signalé dans le direttu
si on prend le premier but, jamais on revient
ces 3 points un peu flatteurs (mais mérités !) rattrapent un peu les matchs qu'on doit gagner mais où on ne prend qu'1 ou 0 point.
On a tous tendance à compter les points qu'on pourrait avoir en +, sans faire le décompte inverse...
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19508
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da Borroka »

anch'eiu a écrit : 19 Mar 2023 11:29 La faille, c'était Bernauer, qui n'est pas un central de métier. D'où l'abus de longs ballons.
On était beaucoup plus dans l'intensité à VA, plus impressionnant.

Hier, on a une bonne dose de réussite de rester dans le match. On a retrouvé de l'impact, de l'abnégation en menant. Tant mieux de botter le cul à Ferracci et à ticman.
moi je l'ai trouvé intéressant au contraire !
il a pratiquement jamais été pris de vitesses par nos attaquant et il a l'air rapide.
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Bien que l’équipe d’hier ai été proche de celle de VA en 2e mi-tps, l’opposition n’était pas la même .PFC a proposé un jeu rapide et technique qui nous a bcp gêné.
On a abandonné le milieu et nos pistons ont été en dessous offensivement et défensivement…L’absence de celui dont je tairais le nom n’a pas été préjudiciable selon moi.la difference s’est faite sur l’envie, la solidarité, le combat..chose ou celui qui n’était pas la ne brille pas forcément…
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Acellu di Notte
Messaghji : 149
Arregistratu u : 13 Mar 2023 20:32
A été remercié : 5 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da Acellu di Notte »

L'homme à la cigarette a écrit : 19 Mar 2023 02:21
Acellu di Notte a écrit : 18 Mar 2023 23:16 Je ne suis pas un inconditionnel de SSL - ni un détracteur droit dans ses bottes- et je validais aisément le choix de compo de ce soir avec l'essai de Benji à droite. Mais force est de constater l'indigence dans la création qui en a découlé. C'était flagrant. C'était bancal. Une remarque sur Djoco qui, une fois de plus, malgré toute sa bonne volonté et ses qualités, était cramé à partir de la 75 eme environ.
Cramé a la 75 eme ce n'est rien d'anormal....tu aurais dit cramé a la 50eme bon ok mais là ça va

On nous aurait donc menti. Decidemment on nous cache tout on nous dit rien comme dit l'homme de Monticello. Mon propos etait plus pour souligner que dans certains cas de figure le foot se joue peut être encore avec un banc non ? -:da- ... :D
Quand le doigt montre la lune, l'imbécile regarde le doigt - Pampasgiolu-
Risponde