[LIGA 2] U prugramma di a 27° ghjurnata + classifica :

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 170 fois

Re: [LIGA 2] U prugramma di a 27° ghjurnata + classifica :

Message da Fanàticu bastiacciu »

Pour moi le nul contre Guingamp c’est les 2 seuls points vraiment perdus, pour le coup il restait moins de 10 minutes, ils étaient complètement à la ramasse et on étaient supérieurs à eux, sans la glissade de Guidi ils ne rentraient même pas dans la surface.

Les autres en supériorité et tout effectivement on aurait pu faire mieux mais on l’a pas fait donc sans regrets
SSL lover
Japu
Messaghji : 2080
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 42 fois
A été remercié : 79 fois

Re: [LIGA 2] U prugramma di a 27° ghjurnata + classifica :

Message da Japu »

Brouard, dans une interview d’avant ou d’après match, avait dit que l’équipe était imprévisible. C’est exactement ça. Elle a été capable du meilleur comme du pire. 5ème à 11 journées de la fin, on n’aurait pas espéré tant. Pas regrets aussi pour les points perdus parfois bêtement même si ça fait quand même bisquer !
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12385
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [LIGA 2] U prugramma di a 27° ghjurnata + classifica :

Message da polo2b »

J'ai regardé Metz-le Havre hier soir. On va pas se mentir, c'est au dessus de nous. Par contre, je ne comprends pas comment le Havre peut avoir une telle avance quand même.
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12385
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [LIGA 2] U prugramma di a 27° ghjurnata + classifica :

Message da polo2b »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 14 Mar 2023 11:28 Pour moi le nul contre Guingamp c’est les 2 seuls points vraiment perdus, pour le coup il restait moins de 10 minutes, ils étaient complètement à la ramasse et on étaient supérieurs à eux, sans la glissade de Guidi ils ne rentraient même pas dans la surface.

Les autres en supériorité et tout effectivement on aurait pu faire mieux mais on l’a pas fait donc sans regrets
Pareil que toi et à la limite Rodez où on doit plier le match en première. A la limite aussi, le match de samedi à VA.
QRM, on est complétement passé à côté, ça fait chier mais y'a pas de regrets à avoir.
Risponde