[DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Risponde
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14753
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 63 fois
A été remercié : 98 fois
Cuntattu :

[DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Sorba »

absolut bastia a écrit : 12 Mar 2023 10:18 Après Sainati, voila SSL, qui sera le prochain sur la liste?
Winamax donne Djoco à la cote de 2,75, Bet and Click penche vers Kaiboue qui est à 3,25 et la FDJ place Ducrocq à 3,50
Je mettrai une pièce sur DJOCO... Il suffit de relire le début du direttu... D'ailleurs au début SSL était considéré comme bien pendant 30 min, en fait jusqu'au but égalisateur ...

Puis certains lui sont tombés dessus à longueur de post ( ce qui est assez fatiguant) et les moutons ont suivis -:db-

Il a été tout de même dit , pendant le direttu, que ,DJOCO était pas loin du niveau de SSL, qui était alors trainé plus bas que terre..

Spécial Blousidisarte. : 14 posts à dénigrer le joueur avant sa sortie puis de nouveau 7 posts après sa sortie et/ou la fin du match

Deux post auraient suffit. C'est bon on avait compris.

Sans parler de la collusion Acellu Turchinu, Blousidisarte et tribunesud .... ;)
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Mea culpa j’arrete les frais :D
Ultima mudificata da Blousidisarte u 12 Mar 2023 11:45, mudificatu 1 volta(e).
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Teghime »

Sorba a écrit : 12 Mar 2023 11:43
absolut bastia a écrit : 12 Mar 2023 10:18 Après Sainati, voila SSL, qui sera le prochain sur la liste?
Winamax donne Djoco à la cote de 2,75, Bet and Click penche vers Kaiboue qui est à 3,25 et la FDJ place Ducrocq à 3,50
Je mettrai une pièce sur DJOCO... Il suffit de relire le début du direttu... D'ailleurs au début SSL était considéré comme bien pendant 30 min, en fait jusqu'au but égalisateur ...

Puis certains lui sont tombés dessus à longueur de post ( ce qui est assez fatiguant) et les moutons ont suivis -:db-

Il a été tout de même dit , pendant le direttu, que ,DJOCO était pas loin du niveau de SSL, qui était alors trainé plus bas que terre..

Spécial Blousidisarte. : 14 posts à dénigrer le joueur avant sa sortie puis de nouveau 7 posts après sa sortie et/ou la fin du match

Deux post auraient suffit. C'est bon on avait compris.

Sans parler de la collusion Acellu Turchinu, Blousidisarte et tribunesud .... ;)
De toute façon avec le recrutement d'un club amateur avec un président qui doit partir parce qu'il n'a pas les épaules et un coach de télévision être 5 eme relève du miracle.....ou pas. :fb2:
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3390
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Balaninu2b »

Teghime a écrit : 12 Mar 2023 12:45
Sorba a écrit : 12 Mar 2023 11:43
absolut bastia a écrit : 12 Mar 2023 10:18 Après Sainati, voila SSL, qui sera le prochain sur la liste?
Winamax donne Djoco à la cote de 2,75, Bet and Click penche vers Kaiboue qui est à 3,25 et la FDJ place Ducrocq à 3,50
Je mettrai une pièce sur DJOCO... Il suffit de relire le début du direttu... D'ailleurs au début SSL était considéré comme bien pendant 30 min, en fait jusqu'au but égalisateur ...

Puis certains lui sont tombés dessus à longueur de post ( ce qui est assez fatiguant) et les moutons ont suivis -:db-

Il a été tout de même dit , pendant le direttu, que ,DJOCO était pas loin du niveau de SSL, qui était alors trainé plus bas que terre..

Spécial Blousidisarte. : 14 posts à dénigrer le joueur avant sa sortie puis de nouveau 7 posts après sa sortie et/ou la fin du match

Deux post auraient suffit. C'est bon on avait compris.

Sans parler de la collusion Acellu Turchinu, Blousidisarte et tribunesud .... ;)
De toute façon avec le recrutement d'un club amateur avec un président qui doit partir parce qu'il n'a pas les épaules et un coach de télévision être 5 eme relève du miracle.....ou pas. :fb2:
Parler de la performance d’un joueur ou de la contre performance d’un autre c’est bien le but entre autre de camperemu . Après il ne faut pas tout mélanger du coup être aussi dans l’exagération et du coup mettre le président l’entraîneur et tout le reste dans le même panier . Je fais partie de ceux qui pensent depuis longtemps que nous pouvons jouer le haut du tableau et pourtant rien n’empêche de juger tel ou tel joueur surtout qd les prestations sont très insuffisantes !!! A moins qu’on ne soit chez les Talibans 😜
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Ojo »

Teghime a écrit : 12 Mar 2023 12:45
Sorba a écrit : 12 Mar 2023 11:43
absolut bastia a écrit : 12 Mar 2023 10:18 Après Sainati, voila SSL, qui sera le prochain sur la liste?
Winamax donne Djoco à la cote de 2,75, Bet and Click penche vers Kaiboue qui est à 3,25 et la FDJ place Ducrocq à 3,50
Je mettrai une pièce sur DJOCO... Il suffit de relire le début du direttu... D'ailleurs au début SSL était considéré comme bien pendant 30 min, en fait jusqu'au but égalisateur ...

Puis certains lui sont tombés dessus à longueur de post ( ce qui est assez fatiguant) et les moutons ont suivis -:db-

Il a été tout de même dit , pendant le direttu, que ,DJOCO était pas loin du niveau de SSL, qui était alors trainé plus bas que terre..

Spécial Blousidisarte. : 14 posts à dénigrer le joueur avant sa sortie puis de nouveau 7 posts après sa sortie et/ou la fin du match

Deux post auraient suffit. C'est bon on avait compris.

Sans parler de la collusion Acellu Turchinu, Blousidisarte et tribunesud .... ;)
De toute façon avec le recrutement d'un club amateur avec un président qui doit partir parce qu'il n'a pas les épaules et un coach de télévision être 5 eme relève du miracle.....ou pas. :fb2:
Le problème c'est que de ton côté, 90% de tes postes sont pour encenser ou défendre Sainati/SSL mais par contre jamais un compliment pour un joueur corse. Mais aussi tu fais exactement pareil que ceux que tu critiques en tombant sur Guidi ou Santelli, à la moindre erreur ou mauvais match.
anch'eiu
Messaghji : 902
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 33 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da anch'eiu »

Oh la femmelette à la clope : entrimi in culu, o purcellò !
tribunesud
Messaghji : 2262
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da tribunesud »

Sorba a écrit : 12 Mar 2023 11:43
absolut bastia a écrit : 12 Mar 2023 10:18 Après Sainati, voila SSL, qui sera le prochain sur la liste?
Winamax donne Djoco à la cote de 2,75, Bet and Click penche vers Kaiboue qui est à 3,25 et la FDJ place Ducrocq à 3,50
Je mettrai une pièce sur DJOCO... Il suffit de relire le début du direttu... D'ailleurs au début SSL était considéré comme bien pendant 30 min, en fait jusqu'au but égalisateur ...

Puis certains lui sont tombés dessus à longueur de post ( ce qui est assez fatiguant) et les moutons ont suivis -:db-

Il a été tout de même dit , pendant le direttu, que ,DJOCO était pas loin du niveau de SSL, qui était alors trainé plus bas que terre..

Spécial Blousidisarte. : 14 posts à dénigrer le joueur avant sa sortie puis de nouveau 7 posts après sa sortie et/ou la fin du match

Deux post auraient suffit. C'est bon on avait compris.

Sans parler de la collusion Acellu Turchinu, Blousidisarte et tribunesud .... ;)
Sur djiko je maintiens. Il a un profil intéressant qu on avait pas. Mais il gagnerait et avec lui toute l équipe a lâcher parfois le ballon ou à ke lâcher plus vite
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5250
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 149 fois
A été remercié : 157 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da L'homme à la cigarette »

anch'eiu a écrit : 12 Mar 2023 18:44 Oh la femmelette à la clope : entrimi in culu, o purcellò !
-:ba:- -:ba:- du haut niveau.....et je parle même pas du message privé......... Ça prouve le niveau.........


Torna un astutu......... Quant'anni hai?? 12-13 anni spergu per te........

Ti ringraziu per u Francese du merda......mi face assai piacé 😂😂
anch'eiu
Messaghji : 902
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 33 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da anch'eiu »

Parle en français, le Corse, ce n'est pas pour toi. Tu es ridicule !
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Pistolet a 20 pas ?
Fleuret ?
Bracciuta ? :D -:ba:-
Aiooo les gars ce n’est que du foot…
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Sorba a écrit : 12 Mar 2023 11:43
absolut bastia a écrit : 12 Mar 2023 10:18 Après Sainati, voila SSL, qui sera le prochain sur la liste?
Winamax donne Djoco à la cote de 2,75, Bet and Click penche vers Kaiboue qui est à 3,25 et la FDJ place Ducrocq à 3,50
Je mettrai une pièce sur DJOCO... Il suffit de relire le début du direttu... D'ailleurs au début SSL était considéré comme bien pendant 30 min, en fait jusqu'au but égalisateur ...

Puis certains lui sont tombés dessus à longueur de post ( ce qui est assez fatiguant) et les moutons ont suivis -:db-

Il a été tout de même dit , pendant le direttu, que ,DJOCO était pas loin du niveau de SSL, qui était alors trainé plus bas que terre..

Spécial Blousidisarte. : 14 posts à dénigrer le joueur avant sa sortie puis de nouveau 7 posts après sa sortie et/ou la fin du match

Deux post auraient suffit. C'est bon on avait compris.

Sans parler de la collusion Acellu Turchinu, Blousidisarte et tribunesud .... ;)
S'offusquer qu'on déplore les PRESTATIONS de certains joueurs tout en menant une cabale contre des intervenants déçus en les dénonçant publiquement sur le site est-il bien cohérent et le rôle d'un modérateur ?!!
D'autant qu'il y en a d'autres qui expriment les mêmes doutes, mystérieusement épargnés...

:shock:

Quant à la collusion évoquée, je ne connais ni d'Eve ni d'Adam Blouidisartè et, toi qui sembles si friand de statistiques quasi policières, tu devrais savoir que Tribunesud et moi nous sommes accrochés plus d'une fois pour en être soupçonnés !!

:D

Qu'est-ce que c'est que ce fichage des interventions de Blousidisartè ?!!
C'est digne des RG !!

:roll:

Si tu ne veux plus de certains, dont moi, aies le courage de le dire ouvertement mais épargne-leur de le jeter en pâture à la vindicte populaire, en cherchant à provoquer envers eux des réactions que tu dénonces par ailleurs.

L'entre-soi est très confortable, tu as raison...

Tu as décidément une conception très particulière de la liberté d'expression !

Je suppose et ai bien peur que cette intervention ne soit ma dernière - salutations anticipées à ceux qui savent se tenir et rester respectueux en dehors de divergences d'opinions...

Sur un autre site consacré au Sporting, on m'avait prévenu que l'ambiance était particulière ici, je n'ai pas voulu m'arrêter à cet avis et j'ai finalement eu tort !
Sorba, note le nombre d'intervenants valables, plus que moi, qui ont disparu du site ou y viennent très épisodiquement et pose-toi les bonnes questions...
Mais j'estime que, peu importe son niveau, chacun a le droit de dire ce qu'il pense - dans les limites de la Loi, bien entendu - sur le site d'un pays qui se prétend démocratique : à ses détracteurs de le contredire !!

Je ne vous manquerai probablement pas - il est vrai que je ne suis un modèle en rien -:db- - et, en dehors que quelques mauvais coucheurs ou cireurs de bottes, le contraire ne sera pas vrai. -:db-

Pace è Salute à tutti.

Forza Bastia.
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14753
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 63 fois
A été remercié : 98 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Sorba »

Acellu Turchinu a écrit : 13 Mar 2023 07:55
Sorba a écrit : 12 Mar 2023 11:43
Deux post auraient suffit. C'est bon on avait compris.

Sans parler de la collusion Acellu Turchinu, Blousidisarte et tribunesud .... ;)
S'offusquer qu'on déplore les PRESTATIONS de certains joueurs tout en menant une cabale contre des intervenants déçus en les dénonçant publiquement sur le site est-il bien cohérent et le rôle d'un modérateur ?!!
D'autant qu'il y en a d'autres qui expriment les mêmes doutes, mystérieusement épargnés...

:shock:


Si tu ne veux plus de certains, dont moi, aies le courage de le dire ouvertement mais épargne-leur de le jeter en pâture à la vindicte populaire, en cherchant à provoquer envers eux des réactions que tu dénonces par ailleurs.

Tu as décidément une conception très particulière de la liberté d'expression !

Je suppose et ai bien peur que cette intervention ne soit ma dernière - salutations anticipées à ceux qui savent se tenir et rester respectueux en dehors de divergences d'opinions...

Sur un autre site consacré au Sporting, on m'avait prévenu que l'ambiance était particulière ici, je n'ai pas voulu m'arrêter à cet avis et j'ai finalement eu tort !
Sorba, note le nombre d'intervenants valables, plus que moi, qui ont disparu du site ou y viennent très épisodiquement et pose-toi les bonnes questions...
C'est quoi ce délire ?? Ou je m'offusque ? Je dis juste que rabâcher encore et toujours la même chose finit par être fatigant.

Je rapportais juste le fait que, 3 campérémistes tournaient en rond sur SSL à longueur de posts sur le direttu (d'où la liste de Blousidisarte pour illustrer mes propos).
D'ailleurs Blousidisarte n'était pas spécialement visé, mais c'est tombé sur lui. Tout comme toi et tribunesud.

Pour ce qui est de l'ambiance particulière, peut-être ou peut-être pas. Mais je n'ai JAMAIS empêché personne de s'exprimer, par contre je ne suis pas fan du radotage.
Alors OUI sur le dernier direttu, Blousidisarte , tribunesud et toi avaient été .... gonflants. ;) Même si je comprends votre déception qui peut, peut-être, rejoindre mon opinion sur le joueur. -:bh:-

PS. Vu la réponse de Blousidisarte à mon post, je suppose que lui, avait compris mon intervention ...
Blousidisarte a écrit : 12 Mar 2023 11:45 Mea culpa j’arrete les frais :D
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Risponde