[DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3390
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Balaninu2b »

yvanecci a écrit : 11 Mar 2023 21:19
Stirpemuli a écrit : 11 Mar 2023 20:18 Trois actions menés a droite par ssl on a eu 3 occasions ... cqfd
NON! SSL est aussi responsable de la fonte des glaciers. :evil:
On ira pas jusque là ce serait un pouvoir gigantesque juste éviter de tricoter devant ces 18 m suffira à REFROIDIR les ardeurs nordistes .
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8121
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Jean Gabin »

Podium : Magri,Guidi kaiboue.
Mais bon match avec beaucoup d'intention. Les flops ,on les connaît.
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Santelli apporte 10 fais plus , a la tete, au combat , a la relance et dans la surface…!!
Ca doit faire 10 matches que j’ai mas vu notre Pirlo dans la surface..tenter, dribbler….
On a vu le jeu proposé qd les remplaçants sont entrés…
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Sincèrement, je pense que le coach a vu ce soir les limites de son meneur(Hahaha ca me fait bien rire)
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da yvanecci »

Blousidisarte a écrit : 11 Mar 2023 21:27 Santelli apporte 10 fais plus , a la tete, au combat , a la relance et dans la surface…!!
Ca doit faire 10 matches que j’ai mas vu notre Pirlo dans la surface..tenter, dribbler….
On a vu le jeu proposé qd les remplaçants sont entrés…
Il n'y a pas si longtemps, Santelli était tout juste bon à donner aux chiens. -:bb:-
Un peu de mesure dans un sens comme dans l'autre.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

yvanecci a écrit : 11 Mar 2023 21:30
Blousidisarte a écrit : 11 Mar 2023 21:27 Santelli apporte 10 fais plus , a la tete, au combat , a la relance et dans la surface…!!
Ca doit faire 10 matches que j’ai mas vu notre Pirlo dans la surface..tenter, dribbler….
On a vu le jeu proposé qd les remplaçants sont entrés…
Il n'y a pas si longtemps, Santelli était tout juste bon à donner aux chiens. -:bb:-
Un peu de mesure dans un sens comme dans l'autre.
Peut etre que son séjour sur le banc a été profitable, certains n’y ont pas droit ? Ça fait un moment qu’il y a droit, je pense que ce soir il a son ticket !
Ultima mudificata da Blousidisarte u 11 Mar 2023 21:35, mudificatu 1 volta(e).
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Teghime »

yvanecci a écrit : 11 Mar 2023 21:30
Blousidisarte a écrit : 11 Mar 2023 21:27 Santelli apporte 10 fais plus , a la tete, au combat , a la relance et dans la surface…!!
Ca doit faire 10 matches que j’ai mas vu notre Pirlo dans la surface..tenter, dribbler….
On a vu le jeu proposé qd les remplaçants sont entrés…
Il n'y a pas si longtemps, Santelli était tout juste bon à donner aux chiens. -:bb:-
Un peu de mesure dans un sens comme dans l'autre.
Il y aussi et surtout le fait d'être passé a 4 derrière.
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3390
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Balaninu2b »

Par contre je pense qu’on méritait la victoire et je tire mon chapeau à notre équipe car étant donné les conditions du voyage c’était sûrement pas évident de récupérer de la journée .
Prochain match chez Ferracci fait gagner !!!
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22387
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Pasqua »

SSL il a trop maté le match de Verrati contre le Bayern cette semaine!!!!
Au point de vouloir reproduire la même prestation!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
celludibalagna
Messaghji : 1231
Arregistratu u : 23 Mag 2010 16:39

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da celludibalagna »

oui ssl doit faire un tour sur le banc.soit roncaglia pour etre un peu plus physique et vincent plus dans l'axe. soit vincent ducrocq en defensif et santelli
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da ghjattuvolpa »

D'ailleurs Roncaglia n'a joué que très peu mais a apporté en md alors qu'on fausait all in et qu'on laissait des boulevards derrière
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Si demain on inverse ssl et Vincent je suis prêt à parier que Vincent devient notre maillon faible et ssl notre maillon fort pour exactement les mêmes raisons que ssl a du mal en ce moment.

Kaiboue latéral gauche c'est une très mauvaise idée, il n'a pas le coffre de nos vrai joueurs de côté, il a pourtant tout donner voir trop pour se blesser ! Ça nous a aussi obligé a trop jouer sur vdk rt ça il n'arrive pas à suivre.
Par contre relais gauche on a de suite récupéré le ballon plus haut parce que du bon côté et donc face au jeu, sans compter ses facultés défensives supérieurs à ssl. Je penses vraiment qu'on se prive de quelque chose en ne mettant pas kaiboue en milieu relayeur gauche au début du match.
Autant c'est totalement compréhensible qu'en cours de match on le re positionne latéral pour impératif d'équipe mais en début de match c'est de la folie !

Et magri/djoco sont trop dans le même registre pour jouer ensemble je trouves ... mais c'est à voir si avec un milieu plus consistant il n'y a pas moyen de plus les voir.

Pour moi la défense palun Ndiaye guidi est la meilleure défense à 3 possible.
Défense à 2 guidi ndiaye ne s'est pas laissé avoir malgré notre grosse pression offensive de fin de match et les ouvertures que VA avait.

Grosse rentrée de bohnert et Santelli et bonne rentrée d'alfarella qui sans ses eternels drops aurait pu être plus dangereux, il faut vraiment que quelqu'un lui apprenne à tirer à ras de terre ! J'en peux plus de le voir chercher la lucarne et de trouver le pigeon !
Il faut vraiment lui encrer dans le crâne que pour lui tirer à mi hauteur c'est déjà trop haut ! Ça nous évitera toutes ses transformations de rugbyman...
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Juste un point..ca fait 6 mois que ssl a du mal…
pas que ce soir ! D’ailleurs il nous a fait 2 verratti ce soir.
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Ça fait 3 ans qu'il ne joue pas avec ses qualités, à un moment ca commence à être flagrant.

Ssl axe gauche quand il reçoit le ballon, pour être face au but il faut qu'il contrôle du gauche mais même si c'est notre meilleur technicien ce n'est pas seedorf ou iniesta, ça reste compliqué pour lui de bien contrôler le ballon de son mauvais pied à chaque fois qu'il le reçoit et lui même le sait, donc quand il n’est pas sur, il se tourne et contrôle du droit, donc se retrouve dos au jeu, donc ne peut que passer en arrière parce qu'il se dit qu'il a déjà perdu trop de temps et que quelqu'un doit venir sur lui.
Son oeil directeur n'est certainement pas le gauche sinon il s'en sortirait mieux en contrôlant extérieur droit mais pour ça il doit être sur que personne ne lui vient sur son côté vision faible.

Vous Allez me dire que ce sont des détails mais tous additionnés ça crait une chaîne d'accident qui ne peut que finir par se produire.

Et lui en 6 pour faire comme pirlo c'est utopique, ça ne peut-être réaliser qu'au très haut niveau quand ceux de devant et de derrière sont au dessus du lot ! En terme de chien de garde il n'y avait pas mieux que gattuso à l'époque et en terme de joueur complet et solide il n'y avait pas mieux que seedorf, que dire derrière de la charnière maldini nesta ... c'est pour ça que ça a marché tout comme ça a marché à la juve avec quasi exactement les mêmes ingrédients (vidal chielini etc...).
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Je suis d’accord avec tes arguments mais , si il ne rentre pas dans le schéma, il ne doit pas jouer, la il nous pénalise, il n’apporte rien, il jette le ballon des qu’il est pressé,il le perd (1er but) dans les zones dangereuses, se fait effacer comme un minime et si il va a la récup, il fait faute -(3 ce soir dont celle du 2e but.)
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Risponde