[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

pido a écrit : 24 Fer 2023 01:50 Entre les rumeurs de Wahbi et Cimignani de Châtaigne et le coach qui sous entend des contacts avec Maggiotti et Boutrah dans foot e basta dès le mois de février, on ne va pas s’ennuyer!
Si on a un des 4 je serait le plus heureux !
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Mulinchese »

Filippu a écrit : 24 Fer 2023 11:12 On parle beaucoup du côté offensif avec les 4 noms cités plus haut, mais le gros chantier sera la défense centrale, ne l'oublions pas.
Je ne sais pas si L. PALUN et/ou J. SAINATI seront prolongés. . .
Disons que je ne suis pas pour leurs prolongations de contrat, à la limite L. PALUN qui peut jouer à plusieurs postes peut-être.
A voir ce que le sort leur réservera.

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
En défense centrale on devrait se pencher sur les fins de contrats en l2, il y a quelques joueurs intéressants.

Sinon il y a le jeune Lucas Pellegrini: 22 ans, 17 matchs avec Nancy en national, formé à l'ACA et a été prêté à Borgu.

Je ne sais pas ce qu'il vaut, si certains ont des retours de son passage au FCBB.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 87 fois
A été remercié : 188 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fanàticu bastiacciu »

Pellegrini il me semble qu’il est utilisé au milieu à l’ASNL
SSL lover
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da poghjulanu »

Prendre un jeune ok, mais il faut à tout prix un patron avec de la bouteille (de toutes façons, il faudra prendre au moins 2 joueurs dans ce secteur) pour stabiliser enfin la défense
Sans vouloir à chaque fois faire du neuf avec du vieux, je pensais à peybernes, qui connait la maison et offre des garanties au niveau stintu
Mais je ne sais pas vraiment où il en est, j'ai vu qu'il jouait à chypre maintenant :confuj:
oliu demandé à la barre pour nous faire un point sur matthieu, qui pourrait "nous apporter toute son expérience" -:bh:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
JMTB2B
Messaghji : 670
Arregistratu u : 01 Aos 2017 18:58
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da JMTB2B »

poghjulanu a écrit : 26 Fer 2023 11:29 Prendre un jeune ok, mais il faut à tout prix un patron avec de la bouteille (de toutes façons, il faudra prendre au moins 2 joueurs dans ce secteur) pour stabiliser enfin la défense
Sans vouloir à chaque fois faire du neuf avec du vieux, je pensais à peybernes, qui connait la maison et offre des garanties au niveau stintu
Mais je ne sais pas vraiment où il en est, j'ai vu qu'il jouait à chypre maintenant :confuj:
oliu demandé à la barre pour nous faire un point sur matthieu, qui pourrait "nous apporter toute son expérience" -:bh:-
Vu comme on l'as fait partir, je doute fort qu'il veuille revenir :roll:
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24039
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Pour les centraux Borroka avait donné des profils libres qui semblaient intéressants sur le papier
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

Mathieu PEYBERNES, je valide complètement.
Après comme patron de défense, j'ai un autre nom (je ne connais pas la durée de son contrat et son salaire, je précise) :
Steven Fortès
Après il y a d'autres noms cités par Borroka comme :
Jean Hugonet (droitier), Julien CELESTINE (gaucher).
J'ajoute Gautier Lloris (gaucher), Serge-Philippe Raux-Yao (droitier)

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!


Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Mulinchese »

poghjulanu a écrit : 26 Fer 2023 11:29 Prendre un jeune ok, mais il faut à tout prix un patron avec de la bouteille (de toutes façons, il faudra prendre au moins 2 joueurs dans ce secteur) pour stabiliser enfin la défense
Sans vouloir à chaque fois faire du neuf avec du vieux, je pensais à peybernes, qui connait la maison et offre des garanties au niveau stintu
Mais je ne sais pas vraiment où il en est, j'ai vu qu'il jouait à chypre maintenant :confuj:
oliu demandé à la barre pour nous faire un point sur matthieu, qui pourrait "nous apporter toute son expérience" -:bh:-
Oui il faut un patron derrière pour encadrer les 2 autres DC, de préférence un joueur d'expérience L2. Il y a quelques profils intéressants en fin de contrat.

https://www.transfermarkt.fr/ligue-2/en ... t0=Montrer
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da poghjulanu »

JMTB2B a écrit : 26 Fer 2023 11:32
poghjulanu a écrit : 26 Fer 2023 11:29 Prendre un jeune ok, mais il faut à tout prix un patron avec de la bouteille (de toutes façons, il faudra prendre au moins 2 joueurs dans ce secteur) pour stabiliser enfin la défense
Sans vouloir à chaque fois faire du neuf avec du vieux, je pensais à peybernes, qui connait la maison et offre des garanties au niveau stintu
Mais je ne sais pas vraiment où il en est, j'ai vu qu'il jouait à chypre maintenant :confuj:
oliu demandé à la barre pour nous faire un point sur matthieu, qui pourrait "nous apporter toute son expérience" -:bh:-
Vu comme on l'as fait partir, je doute fort qu'il veuille revenir :roll:
les hommes ont changé depuis à la direction du club
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
JMTB2B
Messaghji : 670
Arregistratu u : 01 Aos 2017 18:58
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da JMTB2B »

poghjulanu a écrit : 26 Fer 2023 11:58
JMTB2B a écrit : 26 Fer 2023 11:32
poghjulanu a écrit : 26 Fer 2023 11:29 Prendre un jeune ok, mais il faut à tout prix un patron avec de la bouteille (de toutes façons, il faudra prendre au moins 2 joueurs dans ce secteur) pour stabiliser enfin la défense
Sans vouloir à chaque fois faire du neuf avec du vieux, je pensais à peybernes, qui connait la maison et offre des garanties au niveau stintu
Mais je ne sais pas vraiment où il en est, j'ai vu qu'il jouait à chypre maintenant :confuj:
oliu demandé à la barre pour nous faire un point sur matthieu, qui pourrait "nous apporter toute son expérience" -:bh:-
Vu comme on l'as fait partir, je doute fort qu'il veuille revenir :roll:
les hommes ont changé depuis à la direction du club
Oui, aussi ;)
Genaro
Messaghji : 12341
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

Filippu a écrit : 26 Fer 2023 11:47 Mathieu PEYBERNES, je valide complètement.
Après comme patron de défense, j'ai un autre nom (je ne connais pas la durée de son contrat et son salaire, je précise) :
Steven Fortès
Après il y a d'autres noms cités par Borroka comme :
Jean Hugonet (droitier), Julien CELESTINE (gaucher).
J'ajoute Gautier Lloris (gaucher), Serge-Philippe Raux-Yao (droitier)

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Steven Fortes ca fait plusieurs mois que j’en parle, ça serait en effet une super recrue. Après ça risque de coincer niveau salaire.

Peybernes c’est pas une mauvaise idée non plus. Reste à savoir à quel niveau il est actuellement.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24039
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Maggiotti Laval aimerait le conserver
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da poghjulanu »

fortes faut peut être envoyer son compatriote tavares pour lui vanter le club :idea:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Banditufiumorbu64
Messaghji : 204
Arregistratu u : 17 Mag 2020 09:42
A été remercié : 3 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Banditufiumorbu64 »

Magiotti arrêté moi si je me trompe il s'est fait les croisés non si s'est pour qu'il revienne comme Diong bientôt ça fait 18 mois qu'on attend son retour
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24039
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Oui mais Diongue a été soigné par le Sporting :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Verrouillé