[DIRETTU CAMPEREMU] RODEZ AF - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5204
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] RODEZ AF - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Moi tjrs aussi déçu de SSL.je le trouve transparent tres tres souvent... il a une immunité ?
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14847
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 89 fois
A été remercié : 117 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] RODEZ AF - SC BASTIA

Message da Sorba »

Borroka a écrit : 25 Fer 2023 21:44 Sorba est a la buvette ? :D
-:da-
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] RODEZ AF - SC BASTIA

Message da L'homme à la cigarette »

Par contre vdk a disparu des radars depuis 4 matchs et ça personne n'en parle.....
paoli 2b
Messaghji : 2466
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 18 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] RODEZ AF - SC BASTIA

Message da paoli 2b »

RAF – SC BASTIA : LE COMPTE RENDU DU MATCH
https://rodezaveyronfootball.com/raf-sc ... -du-match/
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9939
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 646 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] RODEZ AF - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Ce qui m'emmerde le plus c'est que nos attaquants ne marquent toujours pas, pourtant sur ce match les ballons se sont balladés dans la surface plus de fois que d'habitude.

Merci Placide par contre. Sans ses arrêts, on parlerait de nos problèmes dans le domaine aérien et du marquage qui laissait a désirer sur 2 ou 3 cpa.

Palun plusieurs fois determinant defensivement même s'il fait une erreur qu'il rattrape aussi tôt, très au dessus de sainati pour le poste d'axe droit !

Magri tombe dès qu'on le touche, c'est trop, par contre c'est peut-être le match où il s'est le plus montré mais du coup il a moins cadré que d'habitude je trouve.

Djoco inconstant pour le moment, il y a des phases où il est très précieux dos au but et puis plus rien.

Pour le reste, égaux à eux même.

Bai a fait une bonne rentrée sur le peu de minutes qu'il a eu.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1430 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] RODEZ AF - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Balaninu2b a écrit : 25 Fer 2023 21:12 Content du résultat une bonne revenche …Vincent très bon match sérieux dans l’ensemble et Guidi va dormir tranquille bon match de sa part . L’escroquerie qui se confirme c’est Alfarela quant à la rentrée de Santelli vu le score de ce soir on s’en fout un peu non ?
Il y a longtemps que Vincent a sorti un tel match !! -:rn:-

Guidi, après avoir été très critiqué après deux erreurs consécutives, a montré hier qu'il tient sa place.

Concernant Alfarela, tout est dit... :-c:-

Vu comme ça, tu as raison pour Santelli.
Mais cela cache le fait que Djoco est resté sur le terrain 89 minutes pour rien et le choix d'Alfarela ne se justifie plus : Santelli aurait dû rentrer vers la 60ème minute !

Je rappelle quand même qu'il est notre meilleur buteur à domicile et à l'extérieur malgré de rares titularisations complètes... :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1430 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] RODEZ AF - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

poghjulanu a écrit : 25 Fer 2023 23:07 je rajouterai tavares dans les satisfactions, il a été solide défensivement et très disponible offensivement
Exact, il a fait dans la sobriété et l'efficacité - le beau centre sur le but de Vincent, relayé par Magri de la tête, c'est lui !
Et bon travail défensif. -:rn:-

A comparer avec les centres qui viennent de l'autre côté, que ce soit Bohnert ou VDK... :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1430 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] RODEZ AF - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Blousidisarte a écrit : 25 Fer 2023 23:13 Moi tjrs aussi déçu de SSL.je le trouve transparent tres tres souvent... il a une immunité ?
Oui, en plus de ne pas avoir de concurrent... -:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1430 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] RODEZ AF - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

L'homme à la cigarette a écrit : 26 Fer 2023 00:16 Par contre vdk a disparu des radars depuis 4 matchs et ça personne n'en parle.....
Effet Bohnert...
Mais VDK, même s'il est moins bien, passé de "révélation de la saison" à remplaçant a de quoi surprendre !!

Et coaching spécial Brouard, en bon adepte de "la loi du tout ou rien", qui ne fait jamais dans la demi-mesure : soit le joueur est inamovible quelles que soient ses performances, soit il est banni et ne joue que s'il n'y a plus personne !!
Et on sait bien que, moins il joue, moins un joueur est dans le coup, ce qui conforte le coach dans ses choix aberrants : les rentrées de dernière minute de Bai et Santelli (pendant que Djoco ramait depuis une demi-heure...) à part briser le timide élan de Rodez, ont servi à quoi ? Les discréditer ?

-:da-

Sainati, SSL et Alfarela, bien que celui-ci commence enfin à fréquenter le banc, dans la première catégorie. :shock:
Dans la seconde, Palun, Roncaglia et Santelli - Dramé en prend le chemin... -:db-

Je suis curieux de voir s'il va oser sortir Palun pour remettre Sainati... :roll:
Je le prendrais comme un affront pour Palun et les supporters.
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1430 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] RODEZ AF - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Stirpemuli a écrit : 26 Fer 2023 01:40 Ce qui m'emmerde le plus c'est que nos attaquants ne marquent toujours pas, pourtant sur ce match les ballons se sont balladés dans la surface plus de fois que d'habitude.

Merci Placide par contre. Sans ses arrêts, on parlerait de nos problèmes dans le domaine aérien et du marquage qui laissait a désirer sur 2 ou 3 cpa.
Doublement juste !!
Stirpemuli a écrit : 26 Fer 2023 01:40 Palun plusieurs fois determinant defensivement même s'il fait une erreur qu'il rattrape aussi tôt, très au dessus de sainati pour le poste d'axe droit !
CQFD
Stirpemuli a écrit : 26 Fer 2023 01:40 Magri tombe dès qu'on le touche, c'est trop, par contre c'est peut-être le match où il s'est le plus montré mais du coup il a moins cadré que d'habitude je trouve.

Djoco inconstant pour le moment, il y a des phases où il est très précieux dos au but et puis plus rien.
Djoco est un Alfarela-bis : de beaux gestes isolés et quasiment rien dans le jeu. :-c:-

Magri est sur le chemin du retour... -:rn:-

Bai devrait avoir plus de temps que quelques malheureuses minutes pour s'exprimer.

Santelli : voir plus haut...
Stirpemuli a écrit : 26 Fer 2023 01:40 Pour le reste, égaux à eux même.
J'insisterais un peu sur Guidi (dit Ghidi... :D ), Tavares, Bohnert et surtout Vincent, retrouvé, et Kaiboué qui commence à prendre une autre dimension - en dehors même de son nouveau splendide but, il bonifie les ballons et assure (et rassure !) derrière lorsqu'il joue simplement... et il s'y met !

Par contre, au milieu, je suis encore déçu par Ducrocq, trop sur courant alternatif - il doit souvent avoir recours à des fautes pour ne pas être éliminé - et SSL sur lequel je ne reviens pas... -:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Japu
Messaghji : 2187
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 54 fois
A été remercié : 96 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] RODEZ AF - SC BASTIA

Message da Japu »

Je ne suis pas d'accord avec toi pour Djoco quand tu le compares à Alfarella. Djoco est arrivé en cours de saison de national en ayant peu joué avec Versailles. Il a des qualités notamment dos au jeu et une bonne technique. Il faut, je pense, lui accorder un peu plus de temps. On voit bien qu'il n'est pas au top physiquement.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41144
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] RODEZ AF - SC BASTIA

Message da Filippu »

Pour certains, il leur faut des têtes de turc, c'est lassant.
Je comprends que certains ne soient plus lus (personnellement je lis tous les posts et parfois je suis effaré), car on ne doit pas voir les mêmes matchs ou alors avec un regard différent.

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] RODEZ AF - SC BASTIA

Message da L'homme à la cigarette »

Moi perso je vous trouve bien sévère avec djoko.....Certes il n'a pas bcp marqué mais je trouve qu'il apporte bcp dans le jeu dos au but, conservation du ballon, quelques percées parfois....... On vous a moins entendu pour alfarela qui ne fait plus rien depuis la 4eme journée ....
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] RODEZ AF - SC BASTIA

Message da L'homme à la cigarette »

Filippu a écrit : 26 Fer 2023 09:52 Pour certains, il leur faut des têtes de turc, c'est lassant.
Je comprends que certains ne soient plus lus (personnellement je lis tous les posts et parfois je suis effaré), car on ne doit pas voir les mêmes matchs ou alors avec un regard différent.

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Pareil........ Certes tout n'est pas parfait mais pour la 1000eme fois faut il rappeler d'où on revient ??
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19677
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 165 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] RODEZ AF - SC BASTIA

Message da Borroka »

Je vous rappelle que Djoco à été pris pour marquer des buts, c était même le débat au moment où le bruit de son arrivée ici est arrivé sur le forum.
Risponde