[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

bastiaforever1
Messaghji : 997
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 20 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da bastiaforever1 »

Sèvère mais juste! Je suis assez d' accord avec ça.
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22291
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 605 fois
A été remercié : 433 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Vegetà »

Depuis Hantz combien d'entraineur ont fais la quasi unanimité dans les tribunes? Printant peut être? Hantz restera à jamais dans les coeurs des supporters pas uniquement sur ce qu'il faisait sur le terrain.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
corsica2b20
Messaghji : 1326
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 63 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da corsica2b20 »

Bien sûr que j’apprécie le ventre mou de ligue 2.

Mais je ne sais pas pourquoi je n’accroche pas avec la méthode brouard et je ne m’emballe pas sur cette équipe. Disons que je suis content qu’elle fasse le job mais je ne la trouve pas sympa.
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
heouiquenon
Messaghji : 1573
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da heouiquenon »

Si montée dans le futur il y as faudrait changer de coach il n'as pas le niveau l1
pido
Messaghji : 1005
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 88 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pido »

Entre les rumeurs de Wahbi et Cimignani de Châtaigne et le coach qui sous entend des contacts avec Maggiotti et Boutrah dans foot e basta dès le mois de février, on ne va pas s’ennuyer!
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6210
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 650 fois
A été remercié : 182 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

Ouai enfin a chaque fois qu' on est reparti sur une mauvaise série on nous sort des noms de soit disans des futures renfort, mais on en a jamais vu une en 2 ans ce genre de renfort (la saison dernière quand le milieu aller mal ils disait qu'ils allait prendre un vrai 6, ensuite quand la défense aller mal un vrai défenseur, la les ac ne marque plus, on parle de khazri), pour moi c'est juste de la com pour attenuer les tensions et basta.
Khazri j'y crois pas un brin, gros coup de pub que de laisser fuiter l'info (dans un club normal l'info ne fuite pas plusieurs moi avant le mercato) et il sera bastiais que si aucuns club ne réagi(au premier contrat a 30k il n'est plus bastiais en juin)
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14238
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 167 fois
A été remercié : 255 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da poghjulanu »

Alors tu vas encore croire que je t'en veux, mais là tu blasphèmes grave, mettre en doute la sainte parole de la Bible !! :D ;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Genaro
Messaghji : 12305
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 132 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

:D :D
pido a écrit : 24 Fer 2023 01:50 Entre les rumeurs de Wahbi et Cimignani de Châtaigne et le coach qui sous entend des contacts avec Maggiotti et Boutrah dans foot e basta dès le mois de février, on ne va pas s’ennuyer!
On veut les 4!
pido
Messaghji : 1005
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 88 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pido »

Genaro a écrit : 24 Fer 2023 09:41 :D :D
pido a écrit : 24 Fer 2023 01:50 Entre les rumeurs de Wahbi et Cimignani de Châtaigne et le coach qui sous entend des contacts avec Maggiotti et Boutrah dans foot e basta dès le mois de février, on ne va pas s’ennuyer!
On veut les 4!
Le coach aussi je pense, après est-ce réalisable? il va y avoir grosse concurrence avec des clubs avec beaucoup plus de moyens pour certains.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 40958
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 401 fois
A été remercié : 247 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

On parle beaucoup du côté offensif avec les 4 noms cités plus haut, mais le gros chantier sera la défense centrale, ne l'oublions pas.
Je ne sais pas si L. PALUN et/ou J. SAINATI seront prolongés. . .
Disons que je ne suis pas pour leurs prolongations de contrat, à la limite L. PALUN qui peut jouer à plusieurs postes peut-être.
A voir ce que le sort leur réservera.

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19465
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 87 fois
A été remercié : 142 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

Genaro a écrit : 24 Fer 2023 09:41 :D :D
pido a écrit : 24 Fer 2023 01:50 Entre les rumeurs de Wahbi et Cimignani de Châtaigne et le coach qui sous entend des contacts avec Maggiotti et Boutrah dans foot e basta dès le mois de février, on ne va pas s’ennuyer!
On veut les 4!
C'est un coup à jouer en 4-2-3-1 ça..... :???:
corsica2b20
Messaghji : 1326
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 63 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da corsica2b20 »

Filippu a écrit : 24 Fer 2023 11:12 On parle beaucoup du côté offensif avec les 4 noms cités plus haut, mais le gros chantier sera la défense centrale, ne l'oublions pas.
Je ne sais pas si L. PALUN et/ou J. SAINATI seront prolongés. . .
Disons que je ne suis pas pour leurs prolongations de contrat, à la limite L. PALUN qui peut jouer à plusieurs postes peut-être.
A voir ce que le sort leur réservera.

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

C’est même le chantier principal.

Mais aucun bruit pour nous faire débattre un peu au contraire des postes plus haut.
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Genaro
Messaghji : 12305
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 132 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

pido a écrit : 24 Fer 2023 09:59
Genaro a écrit : 24 Fer 2023 09:41 :D :D
pido a écrit : 24 Fer 2023 01:50 Entre les rumeurs de Wahbi et Cimignani de Châtaigne et le coach qui sous entend des contacts avec Maggiotti et Boutrah dans foot e basta dès le mois de février, on ne va pas s’ennuyer!
On veut les 4!
Le coach aussi je pense, après est-ce réalisable? il va y avoir grosse concurrence avec des clubs avec beaucoup plus de moyens pour certains.
Je plaisante. Ça ferait trop de monde.

Devant je pense que Robic et Schur vont partir. Mais tu as quand même Santelli, Magri, Djoco, Baï et Alfarela. Conte également si tout se passe bien. En nombre, on y serait. Sur la qualité ça se discute.

Après, Maggiotti ca serait plutôt pour compenser le départ de Talal et venir concurrencer SSL je pense. Wabhi ça me semble très compliqué.

Cimignani et Boutrah, parce qu’ils sont très jeunes seraient des priorités selon moi.
corsica2b20
Messaghji : 1326
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 63 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da corsica2b20 »

Totalement d’accord pour boutrah et cimignani!
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6210
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 650 fois
A été remercié : 182 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

poghjulanu a écrit : 24 Fer 2023 09:22 Alors tu vas encore croire que je t'en veux, mais là tu blasphèmes grave, mettre en doute la sainte parole de la Bible !! :D ;)
non pas du tout, mais je vais m'expliqué quand même :D
ce n'est pas la parole de la bible que je met en doute, mais plutôt la faisabilité.
a la rigueur ca aurait était annoncer 1 mois avant j'y aurais peut être cru, la ca laisse trop de place et de temps pour un retournement..
pour en revenir a la bible, s'il le dis c'est qu'on lui a dit (il invente pas) , mais aussi je suppose qu'on lui a dit qu'il pouvais en parler (la bible sait que c'est délicat), celui qui lui a dit qu'il pouvait en parler ne semble pas craindre le retournement de situation (c'est pas un joueur de seconde zone, tous les clubs de notre niveau et au dessus qui savent qu'ils ont plus de moyens vont le contacter avant juin pour nous le faucher), donc quel est le but de l'annonce a cet instant si ce n'est pour calmer les supporter et/ou essayer de rendre service a khazri (ou son agent) en faisant un coup de pub relançant l'intérêt pour le joueur, je vois pas..
Verrouillé