[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Acellu Turchinu »

O Masciu a écrit : 12 Fer 2023 09:31 Ahhhhh encore les polémiques à la con après un soir de défaite….
Le mal est plus profond que ça et nous étions quelques-uns à le voir malgré la série de victoires...
O Masciu a écrit : 12 Fer 2023 09:31 « Et on aurait dû taper le joueur qui célébrait » et au moins dans les années 90 ça se serait pas passé comme ça »

Je ne pense pas que cela soit la solution. Arrêtons de vivre dans un romantisme à la con.
Je suis d'accord !

Et la commission de discipline frappe en effet bien plus fort qu'avant... :shock:
O Masciu a écrit : 12 Fer 2023 10:10 Et je suis d’accord avec ce qu’a dit Julien pernici sur Twitter. (Et c’est rare) je cite :
« Deux défaites et certains sont en apoplexie. Certains y prennent d'ailleurs un malin plaisir, portés par une rancœur immense.

Oui hier soir le match livré par le Sporting était mauvais. De là à voir tous les reproches sur l'état d'esprit...

Il y a eu une réaction des joueurs après la célébration de Soumaré sur le but. Les joueurs du Sporting ont répondu à la dureté des joueurs de QRM, il y a eu plusieurs moments tendus. Mais certains attendent quoi, de voir les joueurs du Sporting a carci e pugni ?

Alors oui le rêve bleu d'une possible montée a rapidement fait pschitt. Mais je trouve une grande partie des critiques exagérées.

Quant aux anciens joueurs qui se servent des réseaux sociaux pour des griefs qui tiennent plus du personnel que de l'objectif... c'est triste. »
Ce ne sont pas les critiques actuelles qui sont exagérées, c'est l'enflammement après une bonne série qui l'était...

"Rancœur immense " : rien que ça ?!! :D

L'état d'esprit est une chose, les capacités en sont une toute autre !!
On a eu des lions déchainés mais aussi avec de réelles qualités footballistiques... ;)

Pour "les anciens joueurs qui...", je n'en sais rien mais, tant qu'à faire, qu'il soit plus précis dans ses accusations au lieu de faire ces habituels malsains sous-entendus de journalistes qui sèment le doute sur tout le monde...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Stirpemuli »

Ce qui me fait rire (jaune) c'est que les fautes cons de sainati sont encensés par certains sous pretexte que c'est quelqu'un qui ne se laisse pas faire mais quand c'était cahu, les mêmes le descendait en flèche !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
O Masciu
Messaghji : 1150
Arregistratu u : 20 Aos 2013 11:58
A été remercié : 4 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da O Masciu »

Acellu Turchinu a écrit : 12 Fer 2023 10:29
O Masciu a écrit : 12 Fer 2023 09:31 Ahhhhh encore les polémiques à la con après un soir de défaite….
Le mal est plus profond que ça et nous étions quelques-uns à le voir malgré la série de victoires...

C’est quoi le mal si profond que certains ont vu avant les autres??? Merci.
O Masciu a écrit : 12 Fer 2023 09:31 « Et on aurait dû taper le joueur qui célébrait » et au moins dans les années 90 ça se serait pas passé comme ça »

Je ne pense pas que cela soit la solution. Arrêtons de vivre dans un romantisme à la con.
Je suis d'accord !

Et la commission de discipline frappe en effet bien plus fort qu'avant... :shock:
O Masciu a écrit : 12 Fer 2023 10:10 Et je suis d’accord avec ce qu’a dit Julien pernici sur Twitter. (Et c’est rare) je cite :
« Deux défaites et certains sont en apoplexie. Certains y prennent d'ailleurs un malin plaisir, portés par une rancœur immense.

Oui hier soir le match livré par le Sporting était mauvais. De là à voir tous les reproches sur l'état d'esprit...

Il y a eu une réaction des joueurs après la célébration de Soumaré sur le but. Les joueurs du Sporting ont répondu à la dureté des joueurs de QRM, il y a eu plusieurs moments tendus. Mais certains attendent quoi, de voir les joueurs du Sporting a carci e pugni ?

Alors oui le rêve bleu d'une possible montée a rapidement fait pschitt. Mais je trouve une grande partie des critiques exagérées.

Quant aux anciens joueurs qui se servent des réseaux sociaux pour des griefs qui tiennent plus du personnel que de l'objectif... c'est triste. »
Ce ne sont pas les critiques actuelles qui sont exagérées, c'est l'enflammement après une bonne série qui l'était...

"Rancœur immense " : rien que ça ?!! :D

L'état d'esprit est une chose, les capacités en sont une toute autre !!
On a eu des lions déchainés mais aussi avec de réelles qualités footballistiques... ;)

Pour "les anciens joueurs qui...", je n'en sais rien mais, tant qu'à faire, qu'il soit plus précis dans ses accusations au lieu de faire ces habituels malsains sous-entendus de journalistes qui sèment le doute sur tout le monde...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Filippu »

Heureusement que le Coach dit que la défaite est pour lui.
Il a monté son équipe en dépit du bon sens en mettant 1 attaquant et 1 ailier (qui est aux abonnés absents depuis pas mal de rencontres).
Après la blessure d'A. N' DIAYE n'a pas aidé, mais on sait que ça peut arriver souvent.
Par contre le manque d'envie de certains est inquiétant. . .
que dire du carton rouge, pour un joueur expérimenté c'est une faute professionnelle.
Et qui dit faute professionnelle, dit sanction en interne.
Premier tir à la 68ème minute, c'est honteux.
Samedi nouveau match à Furiani, il va falloir montrer autre chose.
Est-ce si difficile que ça de mettre 2 véritables attaquants avec un 10 derrière eux ?
A. RONCAGLIA blacklisté, on a tous compris.
Ce que je reprochais à M. CHABERT avec sa blacklist, je le reproche aussi maintenant à R. BROUARD.


💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Vegetà »

:-c2:-
O Masciu a écrit : 12 Fer 2023 10:10 Et je suis d’accord avec ce qu’a dit Julien pernici sur Twitter. (Et c’est rare) je cite :
« Deux défaites et certains sont en apoplexie. Certains y prennent d'ailleurs un malin plaisir, portés par une rancœur immense.

Oui hier soir le match livré par le Sporting était mauvais. De là à voir tous les reproches sur l'état d'esprit...

Il y a eu une réaction des joueurs après la célébration de Soumaré sur le but. Les joueurs du Sporting ont répondu à la dureté des joueurs de QRM, il y a eu plusieurs moments tendus. Mais certains attendent quoi, de voir les joueurs du Sporting a carci e pugni ?

Alors oui le rêve bleu d'une possible montée a rapidement fait pschitt. Mais je trouve une grande partie des critiques exagérées.

Quant aux anciens joueurs qui se servent des réseaux sociaux pour des griefs qui tiennent plus du personnel que de l'objectif... c'est triste. »
L’infâme Pernici lui qui s’érige toujours en donneur de leçon ferait mieux de se taire il n’est absolument pas bien placé pour l’ouvrir. Les cireurs de chaussures n’ont jamais bien été loins au sporting, il fera comme les autres, retournera sa veste une fois les vérités misés aux grands jours et la liste est longue de ces pèlerins!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
O Masciu
Messaghji : 1150
Arregistratu u : 20 Aos 2013 11:58
A été remercié : 4 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da O Masciu »

Mais c’est quoi les vérités?????? Ça recommence ??? Merci pour les infos.
Muscateddu
Messaghji : 836
Arregistratu u : 19 Ghje 2019 21:07
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Muscateddu »

Pernici parle de Palmieri, qui a tweeté " quand je disais en 20( je sais plus) que je ne reconnais plus mon sporting, on a la confirmation en février 2023." Il a supprimé depuis.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da jigsaw2a »

A t il vraiment tort sur le fond Palmieri ???
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Muscateddu
Messaghji : 836
Arregistratu u : 19 Ghje 2019 21:07
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Muscateddu »

Non
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da heouiquenon »

bastiaforever1 a écrit : 11 Fer 2023 22:06 Les joueurs étaient absents...C'est très bizarre...
Je te rejoint à Caen pareil si contre guimganp c pareil on pourra parler de soucis dans l'équipe il nous fallait un vrai 10 ssl stop alfarela stop par contre. La sortie prématurée de drame va laisser des traces brouard nous a fait un coup a la c moi le patron inutile
tribunesud
Messaghji : 2262
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da tribunesud »

C est simplement une série un peu heureuse qui par ricochet provoque ces réactions.
ON EST FINALEMENT A NOTRE PLACE et à notre niveau de jeu compte tenu des capacités individuelles et collectives de l'équipe.
Quant aux discours sur le contexte de furiani que l on voudrait revoir (ha tien quand les autres en parlent c 'est mal...); c 'est l assurance aujourd hui de se faire sanctionner sur tous les plans. On veut commencer le prochain championnat avec combien de points négatifs ?
L argument de la normalisation est l'argument des faibles, une vraie escroquerie laissant croire qu on gagnerait des matchs de foot en étant quoi, "anormaux " ....?
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Vegetà »

On sent que Furiani est bridé, les équipes adverses le voient et se sentent poussées des ailes lorsqu’elles viennent chez nous.
Nous avons depuis quelques années des joueurs tendres, tu peux très bien mettre le pied sans pour autant mettre des coups de tête ou gifle hein.
Jouer dur, faire comprendre qu’ici c’est pas Dunkerque ou Châteauroux. Moi j’ai l’impression que des consignes sont données (staff ou dirigeants ?) mais il faut qu’ils comprennent que Furiani a toujours rugit avec des joueurs méchants et non des gazelles!
QRM, Laval, Rodez, PFC nous ont carrément chier dessus!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Pasqua »

Je crois que Brouard préfère perdre une couille voire même les deux couilles plutôt que de se passer de Sainati!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da jigsaw2a »

C'est exactement cela. Personne ne parle de ''contexte'', simplement de bonne agressivité sur le terrain. L'ambiance en tribune n'en sera que meilleure
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
corsica2b20
Messaghji : 1343
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 64 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da corsica2b20 »

Par contre faudrait qu’un journaliste est les couilles de demander des comptes sur Roncaglia.

Parce que ça soit en défense central ou au milieu pour moi il peut jouer. Chaque apparition qu’il a fait il a été présent.

Arrêtez de sucez Sainati il met les coups parce qu’il est en retard pas parce que c’est un fou. Si hier il a avait du caractère il lui aurait mis 2 gifles après l’avoir poussé.
Et aussi,amusez vous à comptez le nombre de bonne relances de sa part..

Au delà de la défaite que je peux la limite accepter. L’états d’esprits nous a clairement fait défaut. Puis quand on joue comme ça. Même le stade n’a pas envie d’aider. Parce que ça n’a pas beaucoup changé non plus. Mais le contenu nous empêche de venir chanter.

Sainati alfarella ça doit être sur le banc un petit moment.

Drame qui ne respire pas la confiance a été flingue hier soir.

Je mettrais Vincent ou ssl sur le banc également. Les milieux de terrains hier ont été incapables de crée quoi que ce soit.
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Risponde