[DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
anch'eiu
Messaghji : 902
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 33 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da anch'eiu »

Après, si on est objectif, Caen, est la meilleure des équipes que nous avons affrontées. Pour un effectif au bout du rouleau (usure mentale, physique) c'était mission impossible ce soir.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Contre Caen a Furiani et Grenoble c'est d'une pauvreté incroyable. Mais on gagne alors que ça peut facilement tourner pour eux. Penalty raté par Caen et Grenoble peut ouvrir le score deux trois fois (comme nous ce soir) et meme juste avant que l'on marque, Placide nous sauve.

Contre valenciennes, on domine sans se créer trop d'occasion et on gagne sur un but du néant. Cela peut très bien rester à 0-0 ce n'est pas scandaleux (comme contre Caen d'ailleurs) Contre Pau pareil, on arrive même a se faire peur alors qu'ils n'ont rien.

Lorient c'est la coupe mais effectivement on peut passer.

Saint Etienne rien a dire on a été au dessus dans tous les domaines. (Limite ce match est une anomalie)

Ce soir on est en dessous de tout effectivement mais on peut mener quand même.

La rotation a sourit jusqu'à ce soir. Mais a chaque match cela tient a rien et cela peut tourner d'un côté comme de l'autre. Même le coach le dit qu'on a de la réussite et de la chance mais chacun son point de vue. On a quand même beaucoup gagné dans les dernières minutes.

On va se maintenir tranquillement, on verra la suite en espérant vibrer et avoir des émotions comme contre Saint-Étienne et Lorient au lieu de matchs ternes gagnés 1-0
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
scip
Messaghji : 1216
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 37 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da scip »

Caen a été largement supérieur à nous ce soir dans l'envie et dans le jeu. Retour sur terre.
Je suis juste dégoûté qu'on ne joue pas ce match pour le gagner et en rentrant dans le match avec la même envie que Sainté.
Pour ça je ne comprends pas aussi les choix de Brouard. Pourquoi ne pas aligner la même équipe et faire tourner après.
Ultima mudificata da scip u 04 Fer 2023 00:22, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Jusqu'à présent le turn over a bien fonctionné, pourquoi changer de méthode. Regarde par exemple VDK énorme contre Saint Etienne et ce soir quelconque. Pour moi cela montre simplement la fragilité (notamment derrière) que l'on a malgré les résultats. Capables du meilleur (Saint Etienne) comme du pire (ce soir) a quelques jours d'intervalle. Ce soir ni devant ni derrière on a été bon.

C'est le football, rien de grave. On en gagnera d'autres en étant dégueulasse et on en perdra en étant bons.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Curtis Lanaccu »

Qu'il était pas beau ce match. Des ratés coupables certes mais aussi une équipe pas en place, trop d'espace entre les lignes, et trop faciles dans les attitudes par moment.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
paoli 2b
Messaghji : 2393
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da paoli 2b »

SM Caen. Stéphane Moulin : « J’espère qu’on va être en capacité de répéter ce genre de prestation
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Entre les largesses défensives de Sainati et les bourdes a chaque match de kaiboue je penses qu’on tient les deux maillons faibles … Kaiboue j’en peux plus !!!
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
testamora83
Messaghji : 1361
Arregistratu u : 27 Lug 2004 03:26
Lucalisazione : toulon/ponte leccia
A été remercié : 5 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da testamora83 »

jigsaw2a a écrit : 04 Fer 2023 00:04 Contre Caen a Furiani et Grenoble c'est d'une pauvreté incroyable. Mais on gagne alors que ça peut facilement tourner pour eux. Penalty raté par Caen et Grenoble peut ouvrir le score deux trois fois (comme nous ce soir) et meme juste avant que l'on marque, Placide nous sauve.

Contre valenciennes, on domine sans se créer trop d'occasion et on gagne sur un but du néant. Cela peut très bien rester à 0-0 ce n'est pas scandaleux (comme contre Caen d'ailleurs) Contre Pau pareil, on arrive même a se faire peur alors qu'ils n'ont rien.

Lorient c'est la coupe mais effectivement on peut passer.

Saint Etienne rien a dire on a été au dessus dans tous les domaines. (Limite ce match est une anomalie)

Ce soir on est en dessous de tout effectivement mais on peut mener quand même.

La rotation a sourit jusqu'à ce soir. Mais a chaque match cela tient a rien et cela peut tourner d'un côté comme de l'autre. Même le coach le dit qu'on a de la réussite et de la chance mais chacun son point de vue. On a quand même beaucoup gagné dans les dernières minutes.

On va se maintenir tranquillement, on verra la suite en espérant vibrer et avoir des émotions comme contre Saint-Étienne et Lorient au lieu de matchs ternes gagnés 1-0
C'est ecxatement ça, je valide ton analyse , se mêler à la lutte à l'accession relève vraiment du miracle, mais évidemment qu'il faut pas s'en offusquer ni bouder notre plaisir et malgré nos matchs pas souvent abouti mais qui ces derniers temps tourne en notre faveur on aurait
signer avec avec les mains et les 2 pieds au soir de la trêve pour être en février 5eme du championnat et ce malgré les contenus de matchs très souvent laborieux !! si on reste imprenable à furiani on sera dans 15 jours encore plus enclin à jouer l'accession, moi plus que de croire à une hypothétique montée je serai surtout très content d'assuré quasiment l'objectif du maintien d'ici 2 matchs si tôt dans la saison ça oui c'est inespérer !!
Avec une saison qui s'annoncait comme celle de tout les dangers, depuis la descente en 2017 ça serait finalement l'unique saison où on pourrait la vivre sans trop de stress puisque chaques années y'avait la pression des résultats pour montée de division, et l'année dernière on a quand même tremblé jusqu'àux 2/3 derniers matchs
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6218
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da 2b_turchinu »

Ce match etait parti pour être compliqué grosse série rapprocher, beaucoup de déplacements etc...
Mais si je dois attribuer une note ce soir, une seul elle est pour brouard, et c'est un zéro...
Il a voulu aligner la même compo qui avait gagner au début de la série, et qui n'avait plus était aligné ensuite, c'était le seul match ou on a gagner de justesse en souffrant sans jamais produire du jeu et grâce a un coup de chance...
Il aurait du reconduire le groupe au maximum et au lieu de foutre djoko bohnert qui sont tout frais et Vincent qui est revenu y a pas si longtemps sur le banc il aurait du y mettre un peu alfarela qui n'est plus aussi prolifique qu'au départ (il est pas loin du 100% titulair), il aurait pu mettre djoko, bai (qui en plus marque) puis rentrer alfarela-magri (le duo qui combiné bien les 4 1er matchs).
Pour le coup retour des choix incompréhensible.
Kaiboue est un peu la déception de la saison (au même titre que alfarela) il sais pas tacler et encore moin gagner un duel aérien sans foutre soit des cousp soit en tirant le maillot soit en mettant des croches pates, un danger..

Et j'oublier sainati qui nous a mis en danger aussi n'a rien prix en aérien, et qui a faillit encore nous punir une ou 2 fois avec ses passes pas assez appuyer vers le gardien ou plein axe...
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Teghime »

Il y a des regrets sur la première période où tu dois mener. Après il faut aussi réaliser que même pour des pros de prendre 4 fois l'avion en 6 jours te fais cumuler de la fatigue physique et mentale. De toute façon tu as une équipe pour jouer en L2 la saison prochaine et c'est ce qui était prévu en début de saison.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da pieroshivaya »

Visiblement beaucoup de monde est content d avoir perdu ce match contre une equipe en bois.
Brouard le looser vous a contaminés? Les hommes ne sont pas les bons, le système non plus et pourtant on doit avoir 2 buts d avance à la pause.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19507
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Borroka »

Bon retour sur terre. Quand l orgueil te fais croire que tu es supérieur aux autres et que un 6 va tenir le match.
Roncaglia applaudi.....
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19507
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Borroka »

Mulinchese a écrit : 03 Fer 2023 22:44 Défaite riche en enseignements pour Brouard j'espère, car tactiquement et dans l'esprit on y était pas du tout
C est déjà la 3ème ou 4ème fois. Il recommancera avec le syndrome de supériorité...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19507
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Borroka »

L'homme à la cigarette a écrit : 03 Fer 2023 23:05
jigsaw2a a écrit : 03 Fer 2023 23:02
L'homme à la cigarette a écrit : 03 Fer 2023 22:53
Banditufiumorbu64 a écrit : 03 Fer 2023 22:50 manque de réussite sur le pénis de Placide ce soir
:eek: :eek:
Cela doit être une faute de frappe. Il a du vouloir marquer penalty. Enfin je pense 🤷
Ben oui je me doute........ A moins qu'il sache des choses qu'on ne sait pas
C est l écriture intuitive à force d envoyer des messages cochons à ces collègues :D
Japu
Messaghji : 2077
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 42 fois
A été remercié : 79 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Japu »

Je n'ai pas compris pourquoi Ducrocq a été remplacé pratiquement en début de seconde mi-temps sachant qu'avec son carton jaune, il ne jouerait pas le prochain match. Peut-être la peur d'un second carton ?
Risponde