[DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
celludibalagna
Messaghji : 1231
Arregistratu u : 23 Mag 2010 16:39

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da celludibalagna »

meme si les resultats donnent raison a brouard je regrette le peu de temps de jeu de roncaglia . il pourrait rentrer pour faire soufflet ducrocq mais surtout a la place de kaiboué qui est moins bien en ce moment et ce n'est pas un demi defensif
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da yvanecci »

jigsaw2a a écrit : 29 Ghje 2023 19:07 A propos de Sainati, il ne manque plus que le communiqué sur le guerrier ancestral
Il n'est pas si vieux que ça! Mais la valeur n'attend pas le nombre des années paraît-il. :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Vegetà »

yvanecci a écrit : 29 Ghje 2023 19:28
jigsaw2a a écrit : 29 Ghje 2023 19:07 A propos de Sainati, il ne manque plus que le communiqué sur le guerrier ancestral
Il n'est pas si vieux que ça! Mais la valeur n'attend pas le nombre des années paraît-il. :D
rigolez rigolez mais ça sent clairement la prolongation ....
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Tumà »

Vegetà a écrit : 29 Ghje 2023 19:30
yvanecci a écrit : 29 Ghje 2023 19:28
jigsaw2a a écrit : 29 Ghje 2023 19:07 A propos de Sainati, il ne manque plus que le communiqué sur le guerrier ancestral
Il n'est pas si vieux que ça! Mais la valeur n'attend pas le nombre des années paraît-il. :D
rigolez rigolez mais ça sent clairement la prolongation ....
5 ANNI DI PIÙ! #Guerrieru
BROUARD FORA
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Sorba a écrit : 29 Ghje 2023 18:39 Et il attire les cartons jaunes ... Protégeant de fait ses co-équipiers :D
A peine suspendu, il a déjà repris une série 🤷
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit : 29 Ghje 2023 19:54
Sorba a écrit : 29 Ghje 2023 18:39 Et il attire les cartons jaunes ... Protégeant de fait ses co-équipiers :D
A peine suspendu, il a déjà repris une série 🤷
C'est ça le stintu :D
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Autant quand c'est bien fait et utile je ne dis pas, mais là...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Arès »

Acellu Turchinu a écrit : 29 Ghje 2023 08:42
Filippu a écrit : 29 Ghje 2023 07:14 Non, je ne me fais pas passer pour victime, mais tu as quand même pris les Camperemisti de haut, et même si je n'étais pas visé, ça m'avait énervé.
Eccu !

Un par un nous y passons, sitôt qu'on a un avis différent du sien... :shock:
Pauvre chou.

Un mythoprane serait conseillé à priori.

J'en ai strictement rien à foutre que des gens ne soient pas du même avis que moi et je ne vais sûrement pas me prendre la tête pour ça. Chacun son avis.

J'ai trouvé que Sainati a fais un bon match hier ça s'arrête là.
paoli 2b
Messaghji : 2393
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da paoli 2b »

GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA (0 - 1) - Résumé - (GF38 - SCB) / 2022-2023
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da 2b_turchinu »

Fullarton26 a écrit : 29 Ghje 2023 17:09
2b_turchinu a écrit : 29 Ghje 2023 11:04
Fullarton26 a écrit : 29 Ghje 2023 10:27
L'homme à la cigarette a écrit : 29 Ghje 2023 10:10 Bizarre depuis quelques matchs on entend plus tamantastrada et anch'eui.....
Tu peux ajouter tous les partisans du stratosphérique topic Brouard Fora. Des visionnaires

Nous sommes sur la voie d un maintien « tranquille » avec une deuxième partie de saison intéressante pour viser le premier tiers
Un coach qui bosse, droit, pragmatique, qui connaît parfaitement la Ligue 2. Je ne le répéterai jamais assez
Comment tu peut être sur que brouard tire le maximum de ce groupe ?
Je te donne le mien d' exemple puisque je n'ai rien de personnel contre brouard, tu peut vérifier je n'était pas contre son arriver je l'ai toujours feliciter quand c'était ce qu'il fallait faire et que ce qu'il faisait était logique.
Seulement contrairement a toi, moi je sais que personne n'est parfait, je me trompe parfois, tu te trompe parfois, et comme régis c'est pas zeus il ce trompe parfois lui aussi...
Si on en est la c'est grâce un peu a lui, mais aussi beaucoup au groupe (son groupe) qui est un groupe de qualités (je le dis depuis le debut), mais aussi il ne faut pas oublier que jusqu'à 3 matchs de championnats de ca nous sommes sur la pente descendante et on y est rester le temps que brouard remette de l'ordre dans ces cartes, durant cette période on a pas de jeu, on passe a côté et on offre des points, sur cette période entre autres il a beaucoup etait critiqué pour son insistance avec robic, est ce que les camperemiste avaient tord ? Non la preuve il l'a sorti on allait mieux, la saison dernière il a fait la même avec saadi le résultat, pletote de match et des stats qui n'ont jamais décoller (comme ses pied du sol d'ailleurs), et combien meme on peut avoir un avis personelle c'est ce qui nous differencie des animaux et des object, aussi le sort reserver a roncaglia tu le trouve juste ? Moi pas et je continu de penser que c'est pas juste qu'il ai eu si peu de temps de jeu, sur plusieurs matchs il mérite de rentrer mais il ne le fait pas (la période camara)
Autre chose les changements, souvent trop tardif, souvent inutile voir dangereux (il sort bohnert quand il monte en puissance et commence a prendre le jeu a son compte pour mettre VDK qui comme tout le monde sait est un diesel, contrairement a un schur qui est du genre quart de tour, résultat le jeu a changer de camp on a eu 10mn de stress).
Pour moi, et ça veut pas dire que brouard est nul, mais je suis convaincu qu'avec un si bon groupe il mettait de côté certaines certitudes et surtout certains chouchou (votre ami sainati) pour laisser leurs chance a d'autres qui la mérite tout autant et qu'il arrêter de faire ses compo selon sainati on serait bien mieux encore (on jouerait les 1er role).
C est ton avis et c est argumenté . Ça devient si rare ici que ça fait du bien même si je ne pense pas la même chose

Je pense au contraire que Brouard a fait passer un cap à son groupe par son travail et ses compétences.
D abord c est un grand professionnel ambitieux et pédagogue.
Il a du réseau . Ce qui a permis de très bien recruter
Et il tire le maximum de son groupe qui monte en puissance et ça c est grâce à son Exeprtise du championnat de L2

Pour Ronca, je l ai toujours défendu mais ca s appelle le haut niveau et la concurrence. Ducrocq est d une autre dimension et est naturellement titulaire. Ronca est jeune et je pense qu un prêt serait intelligent pour lui et pour nous meme s il apprend et apporte lors de ses rentrées

La période Robic était cauchemardesque mais rapelle toi qu il n y avait pas magri pas djoko pas bai et Santelli fantomatique. Il a fait avec les moyens du bord. La preuve avec la concurrence Robic a disparu.

Pour sainati, ça devient du complotisme de croire qu il organise son équipe pour le faire jouer …. S il fait ça en étant 5eme de l2 c est guardiola le type ..
Enfin bref , sainati est bien meilleur depuis la reprise surtout dans les duels . La relance restera toujours son gros point faible.

Bonhert j apprécie vraiment le profil. Gros match à Grenoble ! Mais n oublions pas qu il vient d un championnat mineur et qu il était à court de rythme. Il était cuit à la 80eme .
On aurait tous critiquer si on avait perdu sans faire rentrer VDK
Pour le cap passé au moins pour une grosse partie du groupe (ca ce vois surtout sur les joueur qu'il a choisit lui meme) je suis d'accord, le résultat de ce qu'il veut mettre en place commence a ce voir depuis le match de Valenciennes et l'arrivée reel des renfort avant il a aussi un pu eu la guigne sur les absences, la façon dont ça c'est goupiller ca a certainement contraint à modifier ses plans, pour les recrut rien a dire il a du pif ca aurait était un très tres bon recruteur.
Ducrocq je suis d'accord aussi sur le joueur, cette saison il m'impressionne et je ne regrette pas son arrivé, je dit seulement que ronca aurait pu grapiller du temps de jeu (a la place de faire rentrer camara, de temps en temps une fin de match on fait soufflé ducroxq etc) mais je suis aussi conscient que le coach n est pas la pour la charité il a le droit de trouver que Tom est meilleur et ne pas en faire une priorité sur les remplacement surtout quand il y a d'autres profils qui passent avant car c'est le jeu (la physionomie) qui le veut, comme on mène rarement voir jamais de 2 buts d'écarts a la 60-70em on a rarement l'occasion de soufflé.

Par contre pour robic pzs daccors il y aurait pu tenter quelque chose de différent quitte à revoir le schéma est passer a 1 pointe le temps du retour de magri (ou arrive de djoko) , ou encore jouer talal ou schur, et pour sainati tu m'enlever pas l'idée que c'est en quelque sorte un chouchou, pour le reste j'avoue volontiers sa progression recente, mais apres 30 matchs titulaire, les bourdes qui nous on coûter des points (il a les pied carré meme vers l'avant ou trop fort ou pas assez) est ce que ca mérite vraiment de sortir les timbales je pense pas.
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Fullarton26 »

Au final, tu es quasiment d accord sur tout 😉
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da 2b_turchinu »

Fullarton26 a écrit : 30 Ghje 2023 00:43 Au final, tu es quasiment d accord sur tout 😉
Bien sur je suis juste du genre soucieux des détails (on dit le diable ce cache dans les détails) et comme je ne fais pas partie de l'entourage du club je me contente donc de ce que je vois et du peu qu'on me dis pour faire mon avis.
Pour sainati pas de meprise, pour moi il fait parti du club, certains disent qu'il est nul, ca m'est même peut être arrivé sur le coup de nerf (quand il nous creve le match) , mais je trouve en réalité que c'est reducteur, un joueurs qui est a ce niveau il y est forcement arriver en y mettant des ingredients, il a des lacunes (sinon il ne serait pas chez nous) surtout les passes, et ses qualité (il lâche pas), j'aimerai bien que brouard aligne guidi-ndiaye-kaiboue ou drame-ndiaye-kaiboue parce que j'aimerais voir ce que ca donne.
Brouard m'a mis les nerfs sur la période négative parce qu'il fait souvent des choix qui sont a l'opposé de ce a quoi je m'attendais, j'ai beaucoup douter de lui (il l'a chercher) comme sur la fin de saison dernière, et j'étais contre sa prolongation, entre temps il a réussit a mettre en place quelque chose, et je marle pas des points mais du jeu, même si je pense qu'il y aurait mieux a faire, 5em (jusqu'a 8em) je suis ferrandi je signe aussi sa prolongation (alors que j'étais contre il y a 2 mois de ça) mais je continuerai de dire qu'il faut de la merde quand il en fait.
Risponde