[DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5280
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 161 fois
A été remercié : 174 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da L'homme à la cigarette »

Bizarre depuis quelques matchs on entend plus tamantastrada et anch'eui.....
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Fullarton26 »

L'homme à la cigarette a écrit : 29 Ghje 2023 10:10 Bizarre depuis quelques matchs on entend plus tamantastrada et anch'eui.....
Tu peux ajouter tous les partisans du stratosphérique topic Brouard Fora. Des visionnaires

Nous sommes sur la voie d un maintien « tranquille » avec une deuxième partie de saison intéressante pour viser le premier tiers
Un coach qui bosse, droit, pragmatique, qui connaît parfaitement la Ligue 2. Je ne le répéterai jamais assez
Ojo
Messaghji : 7758
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 567 fois
A été remercié : 322 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Ojo »

Fullarton26 a écrit : 29 Ghje 2023 10:27
L'homme à la cigarette a écrit : 29 Ghje 2023 10:10 Bizarre depuis quelques matchs on entend plus tamantastrada et anch'eui.....
Tu peux ajouter tous les partisans du stratosphérique topic Brouard Fora. Des visionnaires

Nous sommes sur la voie d un maintien « tranquille » avec une deuxième partie de saison intéressante pour viser le premier tiers
Un coach qui bosse, droit, pragmatique, qui connaît parfaitement la Ligue 2. Je ne le répéterai jamais assez
Tu es pareil, ne l'ouvre pas. Tu disparais toujours pendant des mois quand ça va pas.
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3495
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Tumà »

Fullarton26 a écrit : 29 Ghje 2023 10:27
L'homme à la cigarette a écrit : 29 Ghje 2023 10:10 Bizarre depuis quelques matchs on entend plus tamantastrada et anch'eui.....
Tu peux ajouter tous les partisans du stratosphérique topic Brouard Fora. Des visionnaires
C’est culotté quand même.

Pour en revenir à Brouard il y a quand même du mieux, tant au niveau des compos de départ que des changements, ça a l’air un peu plus logique. Je comprends toujours pas comment il peut donner aucun temps de jeu à Roncaglia par contre. Ils ont pas le même agent c’est ça?
BROUARD FORA
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14822
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 68 fois
A été remercié : 110 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Sorba »

Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
paoli 2b
Messaghji : 2444
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 15 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da paoli 2b »

GF38. Coup de froid au Stade des Alpes
https://www.grenoblefoot.info/gf38-coup ... des-alpes/
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6238
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 683 fois
A été remercié : 187 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da 2b_turchinu »

Fullarton26 a écrit : 29 Ghje 2023 10:27
L'homme à la cigarette a écrit : 29 Ghje 2023 10:10 Bizarre depuis quelques matchs on entend plus tamantastrada et anch'eui.....
Tu peux ajouter tous les partisans du stratosphérique topic Brouard Fora. Des visionnaires

Nous sommes sur la voie d un maintien « tranquille » avec une deuxième partie de saison intéressante pour viser le premier tiers
Un coach qui bosse, droit, pragmatique, qui connaît parfaitement la Ligue 2. Je ne le répéterai jamais assez
Comment tu peut être sur que brouard tire le maximum de ce groupe ?
Je te donne le mien d' exemple puisque je n'ai rien de personnel contre brouard, tu peut vérifier je n'était pas contre son arriver je l'ai toujours feliciter quand c'était ce qu'il fallait faire et que ce qu'il faisait était logique.
Seulement contrairement a toi, moi je sais que personne n'est parfait, je me trompe parfois, tu te trompe parfois, et comme régis c'est pas zeus il ce trompe parfois lui aussi...
Si on en est la c'est grâce un peu a lui, mais aussi beaucoup au groupe (son groupe) qui est un groupe de qualités (je le dis depuis le debut), mais aussi il ne faut pas oublier que jusqu'à 3 matchs de championnats de ca nous sommes sur la pente descendante et on y est rester le temps que brouard remette de l'ordre dans ces cartes, durant cette période on a pas de jeu, on passe a côté et on offre des points, sur cette période entre autres il a beaucoup etait critiqué pour son insistance avec robic, est ce que les camperemiste avaient tord ? Non la preuve il l'a sorti on allait mieux, la saison dernière il a fait la même avec saadi le résultat, pletote de match et des stats qui n'ont jamais décoller (comme ses pied du sol d'ailleurs), et combien meme on peut avoir un avis personelle c'est ce qui nous differencie des animaux et des object, aussi le sort reserver a roncaglia tu le trouve juste ? Moi pas et je continu de penser que c'est pas juste qu'il ai eu si peu de temps de jeu, sur plusieurs matchs il mérite de rentrer mais il ne le fait pas (la période camara)
Autre chose les changements, souvent trop tardif, souvent inutile voir dangereux (il sort bohnert quand il monte en puissance et commence a prendre le jeu a son compte pour mettre VDK qui comme tout le monde sait est un diesel, contrairement a un schur qui est du genre quart de tour, résultat le jeu a changer de camp on a eu 10mn de stress).
Pour moi, et ça veut pas dire que brouard est nul, mais je suis convaincu qu'avec un si bon groupe il mettait de côté certaines certitudes et surtout certains chouchou (votre ami sainati) pour laisser leurs chance a d'autres qui la mérite tout autant et qu'il arrêter de faire ses compo selon sainati on serait bien mieux encore (on jouerait les 1er role).
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da yvanecci »

paoli 2b a écrit : 29 Ghje 2023 11:00 GF38. Coup de froid au Stade des Alpes
https://www.grenoblefoot.info/gf38-coup ... des-alpes/
Même pas foutus d’illustrer leur article avec une photo du match... -:db-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Borroka »

J ai l impression que Sainati est plus important mentalement aux yeux des autres joueurs que footbalistiquement.
Une sorte de paratonnerre des critiques....
paoli 2b
Messaghji : 2444
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 15 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da paoli 2b »

yvanecci a écrit : 29 Ghje 2023 11:07
paoli 2b a écrit : 29 Ghje 2023 11:00 GF38. Coup de froid au Stade des Alpes
https://www.grenoblefoot.info/gf38-coup ... des-alpes/
Même pas foutus d’illustrer leur article avec une photo du match... -:db-
tu a raison
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Teghime »

VDK Ndiaye Tavares Ducroq placide Boucher Magri... aujourd'hui Bonhert Djoco le club a l'air de savoir recruter pas cher et intelligemment.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da yvanecci »

Teghime a écrit : 29 Ghje 2023 12:06 VDK Ndiaye Tavares Ducroq placide Boucher Magri... aujourd'hui Bonhert Djoco le club a l'air de savoir recruter pas cher et intelligemment.
Pour la saison en cours...
Ndiaye n'est que prêté, on ne connait pas le montant de la clause libératoire de Ducrocq, tout comme on ne sait pas ce qu'il a fallu sortir pour Bonhert et Djoco.
Les joueurs cités sont d'un niveau correct par rapport à l'objectif fixé. -:rn:-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Teghime »

yvanecci a écrit : 29 Ghje 2023 12:25
Teghime a écrit : 29 Ghje 2023 12:06 VDK Ndiaye Tavares Ducroq placide Boucher Magri... aujourd'hui Bonhert Djoco le club a l'air de savoir recruter pas cher et intelligemment.
Pour la saison en cours...
Ndiaye n'est que prêté, on ne connait pas le montant de la clause libératoire de Ducrocq, tout comme on ne sait pas ce qu'il a fallu sortir pour Bonhert et Djoco.
Les joueurs cités sont d'un niveau correct par rapport à l'objectif fixé. -:rn:-
Même prêté il fallait oser le faire, combien ont sautés a pieds joints sur le club après la venue de Ndiaye ? Tout comme Tavares ou VDK. Il n y a pas de DS mais il y a des idées et des contacts a l'extérieur. L'exemple de Bonhert en est la preuve. Le club doit continuer à travailler comme aujourd'hui et progresser. Forza Bastia
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22433
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 228 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Pasqua »

Fullarton26 a écrit : 29 Ghje 2023 10:27
L'homme à la cigarette a écrit : 29 Ghje 2023 10:10 Bizarre depuis quelques matchs on entend plus tamantastrada et anch'eui.....
Tu peux ajouter tous les partisans du stratosphérique topic Brouard Fora. Des visionnaires

Nous sommes sur la voie d un maintien « tranquille » avec une deuxième partie de saison intéressante pour viser le premier tiers
Un coach qui bosse, droit, pragmatique, qui connaît parfaitement la Ligue 2. Je ne le répéterai jamais assez
Perso je ne suis pas un fan de Brouard, mais si le beau Regis peut nous permettre de finir dans le premier tiers du championnat je signe de suite!!!!
Avant tout l’intérêt du Sporting!!!!
Mais avec un championnat aussi serré, surtout dans la zone où nous évoluons, je me dis que la tendance pourrait s’inverser rapidement!!!!
Maintenant si Brouard continue à faire monter son groupe en puissance avec les résultats à l’appui je serai le plus heureux!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da poghjulanu »

Teghime a écrit : 28 Ghje 2023 23:07
poghjulanu a écrit : 28 Ghje 2023 22:53
Teghime a écrit : 28 Ghje 2023 22:39
Pasqua a écrit : 28 Ghje 2023 22:19 Même si l'on ne peut que se satisfaire de la victoire ce soir, moi vu la performance de la défense ce soir je suis plutôt inquiet pour le match de mardi soir!!!!
Alors c'est certain que l'ASSE ne fait pas une grande saison et ils sont largement perfectibles derrière, mais en attaque ça bouge bien et vite!!!!
Ce soir Guidi en première période c'était franchement limite même s'il s'est bien rattrapé en seconde mi-temps!!!!
Saïnati, désolé, ça a beau être le fils caché de Brouard mais pour moi ce n'est plus possible!!!! Mauvais placements, en retard, mauvaises relances fautes inutiles!!!!! Il les accumule toutes!!!
Heureusement que le petit N'Diaye tient encore la baraque ce soir avec un bon Placide en dernier rempart!!!!
Sur ce match si on ne prends pas de buts c'est aussi qu'en face c'était plutôt mauvais!!!!
Certes les points qui sont pris ne sont plus à prendre, mais en défense c'est loin d'être la grosse sérénité!!!!
Si Sainati n'a pas été bon ce soir c'est vraiment être d'une mauvaise fois incroyable. :shock:
jusqu'à la 75e, après on a vu ses gros défauts : sur son jaune, il doit 10 fois être avant l'attaquant sur le ballon, mais il réagit trop tard et doit en plus soulever sa caravane
et peut après, il se fait promener limite surface par l'attaquant qui grâce à ça va avoir un face à face avec placide mais heureusement, retour désespéré de ndiaye pour mettre en corner
et idem guidi fait une bonne 2e MT mais en première, il se fait déposer en 1 contre 1 presque devant la surface et laisse partir son attaquant sur l'occasion où celui ci ne cadre pas suite à un centre, gêné par la sortie de placide
Alors oui, Mulatteru, on a qq chose à envier à certaines autres équipes sur ce plan là :D
Cite moi un défenseur de L2 qui ne fait aucune erreur par match ???? Mais bon c'est la tête de turque de certains a Furiani je comprends tout les ans faut taper sur un bleu sinon ce n'est pas marrant. En attendant il est là et le sporting c'est seulement 5 buts depuis le retour après coupe du monde. ;)
c'est un procès d'intention, d'ailleurs, je n'ai pas attendu cette saison pour le critiquer. Le fait est qu'il y a du mieux depuis qq temps, à l'image de l'équipe mais il a toujours ses gros défauts (lenteur, manque d'anticipation, passes très approximatives pour être gentil, fautes bêtes, etc). Bref, je reconnais qu'il a le stintu mais il peut plomber un match à lui tout seul.
Ce qui n'empêche pas que tu pourras remettre son maillot en tribune, personne ne t'en voudra :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Risponde