[DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Mulatteru »

Maccione di Bohnert ! Ci vole à sottulineà lu.
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Hognon pleure ce soir.. :D
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Filippu »

VITTORIA !!!
But de Kapit DJOCO dans le temps additionnel sur une passe de Sébastien SALLES-LAMONGE, ça me convient bien.
Qui a parlé ici, en premier de Kapit DJOCO ?
Qui défend énormément S. SALLES-LAMONGE et qui dit qu'il qu'il soit placé en 10, avec 2 Attaquants ?
Mais à part ça, comme je ne suis pas souvent (voire quasiment jamais) d'accord avec Arès, je ne comprends rien au football.
;)
Mais franchement le match ne fût pas terrible quand même, il a été terne dans son ensemble.
Je ne croyais pas que nous prendrions 1 point, nous en prenons 3, je suis très content.
:D
Mais la victoire fait du bien, la saison dernière nous perdions des points en fin de match, là nous en gagnions, c'est que le banc est nettement meilleur.

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

meharibleu
Messaghji : 126
Arregistratu u : 05 Ghje 2020 19:17
A remercié : 4 fois
A été remercié : 14 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da meharibleu »

Ojo a écrit : 28 Ghje 2023 20:49 Mehari bleue est en transe :D
Merci Ojo de rappeler que je l 'avais prédit , bon ce soir on a fait un hold up ,mais on a tellement perdu des matchs bêtement , que ce soir je relativise ....si ça pouvait être un déclic pour la suite!
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Arès »

Filippu a écrit : 28 Ghje 2023 21:59 VITTORIA !!!
But de Kapit DJOCO dans le temps additionnel sur une passe de Sébastien SALLES-LAMONGE, ça me convient bien.
Qui a parlé ici, en premier de Kapit DJOCO ?
Qui défend énormément S. SALLES-LAMONGE et qui dit qu'il qu'il soit placé en 10, avec 2 Attaquants ?
Mais à part ça, comme je ne suis pas souvent (voire quasiment jamais) d'accord avec Arès, je ne comprends rien au football.
;)
Mais franchement le match ne fût pas terrible quand même, il a été terne dans son ensemble.
Je ne croyais pas que nous prendrions 1 point, nous en prenons 3, je suis très content.
:D
Mais la victoire fait du bien, la saison dernière nous perdions des points en fin de match, là nous en gagnions, c'est que le banc est nettement meilleur.

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Ne pas comprendre que je ne mets pas des mecs dans les tops / flops qui ne jouent même pas 20 minutes, a ce stade j’y peux rien.

Sinon oui très bonne entrée de SSL.
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da b@sti@74 »

On a eu que ce qu’on mérite

Vincent Hognon (Grenoble Foot 38, entraîneur) : « On méritait de gagner, mais on a eu que ce qu’on mérite. La manière a été bonne. On aurait pu faire mieux en 1re mi-temps, mettre un peu plus de rythme face à une équipe qui défend fort, qui défend bien. On s’est procuré des situations, beaucoup ; des occasions, quelques-unes. Mais finalement, on se fait punir à la fin. On est capable de rester à 0-0 mais c’est bien fait pour nous. Quand on a les occasions, il faut les mettre ! Tant qu’on ne sera pas efficace, on ne pourra pas gagner. Il n’y a que ça qui compte dans le foot.
:-c1:-
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Filippu »

Arès a écrit : 28 Ghje 2023 22:02
Filippu a écrit : 28 Ghje 2023 21:59 VITTORIA !!!
But de Kapit DJOCO dans le temps additionnel sur une passe de Sébastien SALLES-LAMONGE, ça me convient bien.
Qui a parlé ici, en premier de Kapit DJOCO ?
Qui défend énormément S. SALLES-LAMONGE et qui dit qu'il qu'il soit placé en 10, avec 2 Attaquants ?
Mais à part ça, comme je ne suis pas souvent (voire quasiment jamais) d'accord avec Arès, je ne comprends rien au football.
;)
Mais franchement le match ne fût pas terrible quand même, il a été terne dans son ensemble.
Je ne croyais pas que nous prendrions 1 point, nous en prenons 3, je suis très content.
:D
Mais la victoire fait du bien, la saison dernière nous perdions des points en fin de match, là nous en gagnions, c'est que le banc est nettement meilleur.

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Ne pas comprendre que je ne mets pas des mecs dans les tops / flops qui ne jouent même pas 20 minutes, a ce stade j’y peux rien.

Sinon oui très bonne entrée de SSL.
Lorsque tu oses mettre ce soir J. SAINATI dans les tops et ne pas mettre T. DUCROCQ, j'avoue que je ne peux pas comprendre.
Mais bon, c'est moi qui ne pige rien.

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Et j’aurais mis kaiboue en flop
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Arès »

Filippu a écrit : 28 Ghje 2023 22:10
Arès a écrit : 28 Ghje 2023 22:02
Filippu a écrit : 28 Ghje 2023 21:59 VITTORIA !!!
But de Kapit DJOCO dans le temps additionnel sur une passe de Sébastien SALLES-LAMONGE, ça me convient bien.
Qui a parlé ici, en premier de Kapit DJOCO ?
Qui défend énormément S. SALLES-LAMONGE et qui dit qu'il qu'il soit placé en 10, avec 2 Attaquants ?
Mais à part ça, comme je ne suis pas souvent (voire quasiment jamais) d'accord avec Arès, je ne comprends rien au football.
;)
Mais franchement le match ne fût pas terrible quand même, il a été terne dans son ensemble.
Je ne croyais pas que nous prendrions 1 point, nous en prenons 3, je suis très content.
:D
Mais la victoire fait du bien, la saison dernière nous perdions des points en fin de match, là nous en gagnions, c'est que le banc est nettement meilleur.

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Ne pas comprendre que je ne mets pas des mecs dans les tops / flops qui ne jouent même pas 20 minutes, a ce stade j’y peux rien.

Sinon oui très bonne entrée de SSL.
Lorsque tu oses mettre ce soir J. SAINATI dans les tops et ne pas mettre T. DUCROCQ, j'avoue que je ne peux pas comprendre.
Mais bon, c'est moi qui ne pige rien.

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Chacun sa vision.

T’as assez d’expérience pour le comprendre je pense nan plutôt que critiquer en te faisant passer pour victime ?
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22384
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 209 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Pasqua »

Même si l'on ne peut que se satisfaire de la victoire ce soir, moi vu la performance de la défense ce soir je suis plutôt inquiet pour le match de mardi soir!!!!
Alors c'est certain que l'ASSE ne fait pas une grande saison et ils sont largement perfectibles derrière, mais en attaque ça bouge bien et vite!!!!
Ce soir Guidi en première période c'était franchement limite même s'il s'est bien rattrapé en seconde mi-temps!!!!
Saïnati, désolé, ça a beau être le fils caché de Brouard mais pour moi ce n'est plus possible!!!! Mauvais placements, en retard, mauvaises relances fautes inutiles!!!!! Il les accumule toutes!!!
Heureusement que le petit N'Diaye tient encore la baraque ce soir avec un bon Placide en dernier rempart!!!!
Sur ce match si on ne prends pas de buts c'est aussi qu'en face c'était plutôt mauvais!!!!
Certes les points qui sont pris ne sont plus à prendre, mais en défense c'est loin d'être la grosse sérénité!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Mulatteru »

Nous sommes pourtant la 8e défense de Ligue 2. Et encore qu’on en a pris 5 rien qu’à St Étienne. Je trouve qu’on a une défense solide. Et on a rien à envier aux quelques équipes devant de ce point de vue.

J’ai trouvé N’Diaye pas performant sur ce match même si le match a été correct. Je pense que le joueur le moins en verve a été Kaiboue. Il prend trop de risques inutiles nous mettant trop souvent en difficulté et a presque tout raté.

Sinon Bonhert excellent.
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22384
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 209 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Pasqua »

Mulatteru a écrit : 28 Ghje 2023 22:25 Nous sommes pourtant la 8e défense de Ligue 2. Et encore qu’on en a pris 5 rien qu’à St Étienne. Je trouve qu’on a une défense solide. Et on a rien à envier aux quelques équipes devant de ce point de vue.

J’ai trouvé N’Diaye pas performant sur ce match même si le match a été correct. Je pense que le joueur le moins en verve a été Kaiboue. Il prend trop de risques inutiles nous mettant trop souvent en difficulté et a presque tout raté.

Sinon Bonhert excellent.
A priori l'idée de Brouard est de faire jouer Bonhert ARD, et de placer VDK plus haut sur le terrain!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Teghime »

Pasqua a écrit : 28 Ghje 2023 22:19 Même si l'on ne peut que se satisfaire de la victoire ce soir, moi vu la performance de la défense ce soir je suis plutôt inquiet pour le match de mardi soir!!!!
Alors c'est certain que l'ASSE ne fait pas une grande saison et ils sont largement perfectibles derrière, mais en attaque ça bouge bien et vite!!!!
Ce soir Guidi en première période c'était franchement limite même s'il s'est bien rattrapé en seconde mi-temps!!!!
Saïnati, désolé, ça a beau être le fils caché de Brouard mais pour moi ce n'est plus possible!!!! Mauvais placements, en retard, mauvaises relances fautes inutiles!!!!! Il les accumule toutes!!!
Heureusement que le petit N'Diaye tient encore la baraque ce soir avec un bon Placide en dernier rempart!!!!
Sur ce match si on ne prends pas de buts c'est aussi qu'en face c'était plutôt mauvais!!!!
Certes les points qui sont pris ne sont plus à prendre, mais en défense c'est loin d'être la grosse sérénité!!!!
Si Sainati n'a pas été bon ce soir c'est vraiment être d'une mauvaise fois incroyable. :shock:
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3390
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Balaninu2b »

Mulatteru a écrit : 28 Ghje 2023 22:25 Nous sommes pourtant la 8e défense de Ligue 2. Et encore qu’on en a pris 5 rien qu’à St Étienne. Je trouve qu’on a une défense solide. Et on a rien à envier aux quelques équipes devant de ce point de vue.

J’ai trouvé N’Diaye pas performant sur ce match même si le match a été correct. Je pense que le joueur le moins en verve a été Kaiboue. Il prend trop de risques inutiles nous mettant trop souvent en difficulté et a presque tout raté.

Sinon Bonhert excellent.
D’accord avec toi N’Diaye match de reprise très en dedans je pense que c’est plus Guidi qui a tenu la baraque derrière Bohnert bonne première mi-temps. Placide 2 sorties hésitantes mais n’a pas eu gd chose à faire . Tavares correct mais ne sait décidément pas centrer . Grosse débauche d’énergie de Ducrocq et Vincent . Santelli moyen idem pour Sainati et Bai . Kaiboue mériterait un séjour sur le banc . Brouard bonne gestion du banc ce soir SSL passeur décisif et Djoco un vrai 9 .
J’espère que Furiani sera bien rempli mardi . Bona sera à tutti .
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Ojo »

Balaninu2b a écrit : 28 Ghje 2023 22:39
Mulatteru a écrit : 28 Ghje 2023 22:25 Nous sommes pourtant la 8e défense de Ligue 2. Et encore qu’on en a pris 5 rien qu’à St Étienne. Je trouve qu’on a une défense solide. Et on a rien à envier aux quelques équipes devant de ce point de vue.

J’ai trouvé N’Diaye pas performant sur ce match même si le match a été correct. Je pense que le joueur le moins en verve a été Kaiboue. Il prend trop de risques inutiles nous mettant trop souvent en difficulté et a presque tout raté.

Sinon Bonhert excellent.
D’accord avec toi N’Diaye match de reprise très en dedans je pense que c’est plus Guidi qui a tenu la baraque derrière Bohnert bonne première mi-temps. Placide 2 sorties hésitantes mais n’a pas eu gd chose à faire . Tavares correct mais ne sait décidément pas centrer . Grosse débauche d’énergie de Ducrocq et Vincent . Santelli moyen idem pour Sainati et Bai . Kaiboue mériterait un séjour sur le banc . Brouard bonne gestion du banc ce soir SSL passeur décisif et Djoco un vrai 9 .
J’espère que Furiani sera bien rempli mardi . Bona sera à tutti .
Placide, il te sauve quand même le match sur un 1 contre 1 quelques minutes avant le but.
Risponde