Premier League

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Premier League [Season 2017/18]

Message da Filippu »

Hier soir, j'ai regardé : Crystal Palace 0 - Bunsley 1
Je me suis emmerdé, aucune ambiance (et pour cause), rien ou presque dans le jeu, un match de merde en clair.
On nous vante toujours le championnat anglais, ben ce n'est pas gagné pour que j'en regarde un autre, à part peut-être Liverpool, City ou des équipes du top 5, le reste . . .
-:db- -:db- -:db-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Premier League [Season 2017/18]

Message da Tumà »

Filippu a écrit :Hier soir, j'ai regardé : Crystal Palace 0 - Bunsley 1
Je me suis emmerdé, aucune ambiance (et pour cause), rien ou presque dans le jeu, un match de merde en clair.
On nous vante toujours le championnat anglais, ben ce n'est pas gagné pour que j'en regarde un autre, à part peut-être Liverpool, City ou des équipes du top 5, le reste . . .
-:db- -:db- -:db-
Je trouve aussi qu'on en fait trop avec le championnat anglais, pour regarder quelques matchs je trouve ça très surcôté...
BROUARD FORA
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Premier League [Season 2017/18]

Message da Filippu »

Manchester City - Liverpool, ça c'était un putain de match, très très agréable à suivre.
Buts, engagement, actions des 2 côtés, technique, tactique, tout y était.
Lorsque c'est le haut du tableau, c'est top.
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Premier League [Season 2017/18]

Message da polo2b »

Tumà a écrit :
Filippu a écrit :Hier soir, j'ai regardé : Crystal Palace 0 - Bunsley 1
Je me suis emmerdé, aucune ambiance (et pour cause), rien ou presque dans le jeu, un match de merde en clair.
On nous vante toujours le championnat anglais, ben ce n'est pas gagné pour que j'en regarde un autre, à part peut-être Liverpool, City ou des équipes du top 5, le reste . . .
-:db- -:db- -:db-
Je trouve aussi qu'on en fait trop avec le championnat anglais, pour regarder quelques matchs je trouve ça très surcôté...
Le championnat le plus surcôté. J'avais regardé une partie (pas eu la force de regarder en entier) d'un Villa-Newcastle avant le COVID... Ben ça valait un bon vieux Amiens-Dijon...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Premier League [Season 2017/18]

Message da jigsaw2a »

Ca c'est magnifique
John Terry : "Toute ma famille supporte l'équipe de West Ham. J'ai grandi donc dans un environnement de passionnés de ce club londonien.

Quand j'ai signé à Chelsea j'étais devenu l'ennemi public numéro 1 chez les supporters de West Ham et surtout dans ma famille.
Le soir d'un derby, j'ai marqué le but de la victoire à la dernière minute contre eux.

Je me suis dirigé vers la tribune des supporters adverses qui étaient furieux.
J'ai vu mon oncle avec mon père me traiter d'enc***, mon oncle m'a même fait un doigt d'honneur"
Appicci
FB_IMG_1608140589639.jpg
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Premier League [Season 2017/18]

Message da Rimbeccu »

polo2b a écrit :
Tumà a écrit :
Filippu a écrit :Hier soir, j'ai regardé : Crystal Palace 0 - Bunsley 1
Je me suis emmerdé, aucune ambiance (et pour cause), rien ou presque dans le jeu, un match de merde en clair.
On nous vante toujours le championnat anglais, ben ce n'est pas gagné pour que j'en regarde un autre, à part peut-être Liverpool, City ou des équipes du top 5, le reste . . .
-:db- -:db- -:db-
Je trouve aussi qu'on en fait trop avec le championnat anglais, pour regarder quelques matchs je trouve ça très surcôté...
Le championnat le plus surcôté. J'avais regardé une partie (pas eu la force de regarder en entier) d'un Villa-Newcastle avant le COVID... Ben ça valait un bon vieux Amiens-Dijon...
Comme quoi, on croit être seul et pourtant non. Perso, je ne regarde jamais ou très rarement le foot anglais et j'ai pourtant toutes les chaînes qui existent. Je pense que cette aversion remonte loin, à une époque où le foot collectif et le jeu offensif étaient à l'honneur et où les "rosbifs" persistaient dans leur jeu fait de contre- attaques et de longues balles devant au petit bonheur. Mais évidemment, chacun ses choix. Ce n'est qu'une opinion parmi d'autres !
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Premier League

Message da Curtis Lanaccu »

Et Newcastle qui passe sous pavillon Saoudien avec des fonds illimités ou presque... -:db-
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Premier League

Message da Jean Gabin »

Curtis Lanaccu a écrit : 08 Ott 2021 13:23 Et Newcastle qui passe sous pavillon Saoudien avec des fonds illimités ou presque... -:db-
Tous ces ex-chameliers n'ont qu'à ouvrir le robinet et les dollars coulent à flots, c'est le signe de L'époque actuelle et leur moyen pour s'acheter reconnaissance et notoriété et prendre leur revanche sur l'histoire.
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Premier League

Message da Tumà »

Curtis Lanaccu a écrit : 08 Ott 2021 13:23 Et Newcastle qui passe sous pavillon Saoudien avec des fonds illimités ou presque... -:db-
Les 19 autres clubs de PL se sont plaints après le rachat de Newcastle... dont City (et Chelsea, et United) -:ba:- -:ba:-
BROUARD FORA
Random2a
Messaghji : 3201
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 21 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Premier League [Season 2017/18]

Message da Random2a »

Chelsea et United c'est des fonds propres donc logique qu'ils couinent et City c'est de la géopolitique rien a voir avec de la jalousie.
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Premier League [Season 2017/18]

Message da jigsaw2a »

Le crazy gang c'était quelque chose :D

Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde