Freepostage.

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Freepostage.

Message da ZRR_ »

https://www.youtube.com/watch?v=IwZApPCFXIc

Désolé c’est en anglais, il y a bien des sous-titres, mais ils sont en grec… :confuj:

Même chez les yankees, il y a des types bien. Oliver Stone, par exemple. Si vous n’avez jamais vu JFK, son film sur l’assassinat de Kennedy, je vous le recommande.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Freepostage.

Message da ZRR_ »

https://www.youtube.com/watch?v=iX5ucTVyd5c
Dédicace spéciale pour Filippu
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Freepostage.

Message da Filippu »

ZRR_ a écrit : 23 Set 2022 22:19 https://www.youtube.com/watch?v=iX5ucTVyd5c
Dédicace spéciale pour Filippu
Merci René.
:D
Johan le plus grand des plus grands.
:fb4: :fb4: :fb4:

ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Freepostage.

Message da ZRR_ »

https://www.youtube.com/watch?v=oJZmwhtu918

C'est pas Kostadinov mais ça fait quand même plaisir... :fb4: :fb5: :fb4: :fb5: :fb4: :fb5:
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Freepostage.

Message da ZRR_ »

https://www.youtube.com/watch?v=Lr5jJGvkJHo

Albert Dupontel un type exceptionnel, une sorte de Terry Gilliam français. Il me rappelle un copain à moi, trop tôt disparu...avec qui on a eu la chance de faire les 400 coups syndicaux.

:fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4:
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Freepostage.

Message da ZRR_ »

Vu hier soir sur Arte: "Soleil Vert". Je l'avais vu il y a bien 40 ans et je m'en souvenais plus ou moins. N'étant pas un grand fan de Charlton Heston, j'avais un peu tendance à sous-évaluer l'oeuvre. Mais, en fait, il est plutôt pas mal dans le rôle du flic et le film est franchement prémonitoire...A tel point que je me suis demandé si le type qui l'avait programmé ne voulait pas lancer un message d'alerte. Très étonnant, surtout sur une chaîne socialo collabo comme Arte. En tout cas, un film à voir ou à revoir.

PS: s'ils programment Brazil d'ici quelque temps, ce sera un signe clair. un autre film fabuleux.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Freepostage.

Message da poghjulanu »

ce film d'anticipation, sorti en 73, est censé se passer ... en 2022 -:bh:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: Freepostage.

Message da ghjattuvolpa »

Honnêtement?
Je l'ai vu il y a plus de 20 ans
J'en ai été malade après l'avoir regardé
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Freepostage.

Message da ZRR_ »

poghjulanu a écrit : 11 Ott 2022 19:11 ce film d'anticipation, sorti en 73, est censé se passer ... en 2022 -:bh:-
Ben ça ne m'étonnerait pas que la situation qu'il décrit soit celle de 2042, voire 2032... :confuj: Sauf changement radical dans les orientations politiques au niveau mondial.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Freepostage.

Message da Curtis Lanaccu »

Bah c'est pas grave. Tant qu'on punit pas les enfants en les envoyant dans leur chambre ça devrait aller.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Freepostage.

Message da ZRR_ »

Curtis Lanaccu a écrit : 12 Ott 2022 14:45 Bah c'est pas grave. Tant qu'on punit pas les enfants en les envoyant dans leur chambre ça devrait aller.
Au pire, s'il faut faire des économies, on peut boire un café de moins chaque jour... :twisted:
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Freepostage.

Message da Curtis Lanaccu »

Et on peut même le doser moins fort ça fera double économie.
Enfin à ne pratiquer uniquement que sur conseil d'un coach de vie quand même, on sait jamais.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Freepostage.

Message da Borroka »

Curtis Lanaccu a écrit : 12 Ott 2022 15:58 Et on peut même le doser moins fort ça fera double économie.
Enfin à ne pratiquer uniquement que sur conseil d'un coach de vie quand même, on sait jamais.
Et toi, tu as les diplômes en conseil pour avancer ce que tu conseille de conseiller ?
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Freepostage.

Message da Curtis Lanaccu »

Borroka a écrit : 13 Ott 2022 09:33
Curtis Lanaccu a écrit : 12 Ott 2022 15:58 Et on peut même le doser moins fort ça fera double économie.
Enfin à ne pratiquer uniquement que sur conseil d'un coach de vie quand même, on sait jamais.
Et toi, tu as les diplômes en conseil pour avancer ce que tu conseille de conseiller ?
Bien sûr monsieur.
J'ai suivi une formation MOOC en distanciel intitulée "Conseilling manager: des conseils de vie à conseiller pour la vie" ce qui m'a octroyé un certificat de participation.
Je ne suis pas un amateur moi monsieur !
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Freepostage.

Message da Borroka »

Curtis Lanaccu a écrit : 13 Ott 2022 10:38
Borroka a écrit : 13 Ott 2022 09:33
Curtis Lanaccu a écrit : 12 Ott 2022 15:58 Et on peut même le doser moins fort ça fera double économie.
Enfin à ne pratiquer uniquement que sur conseil d'un coach de vie quand même, on sait jamais.
Et toi, tu as les diplômes en conseil pour avancer ce que tu conseille de conseiller ?
Bien sûr monsieur.
J'ai suivi une formation MOOC en distanciel intitulée "Conseilling manager: des conseils de vie à conseiller pour la vie" ce qui m'a octroyé un certificat de participation.
Je ne suis pas un amateur moi monsieur !
Ok. Donc vu que tu as les diplômes en conseil, pourrais tu m aider pour un conseil "smart tv".
Merci d avance :D
Risponde