[UFFICIALE] Sì ne và Kévin Van Den Kerkhof

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Oliu2a »

tribunesud a écrit : 05 Aos 2022 14:58
Oliu2a a écrit : 04 Aos 2022 11:35
Ojo a écrit : 03 Aos 2022 19:38
Oliu2a a écrit : 03 Aos 2022 14:02
poghjulanu a écrit : 03 Aos 2022 12:56
le 3 août Oliu2a a écrit : 03 Aos 2022 12:10 Quel joueur , il m’a impressionné face à Laval, je pense qu il va devenir un titulaire indiscutable cette saison!
le 31 juillet Oliu2a a écrit : 30 Lug 2022 23:07 Je ne suis pas surpris du match quand on veut faire que des paris voilà ce qui arrivent , on a un Maggiotti et un Anziani qui voulait venir mais on va chercher des joueurs au Luxembourg ou en D2 Suisse
-:da-
du coup on a bien fait ou pas pour VDK ? :twisted:
C est de l ironie…On à personne donc il sera titulaire indiscutable cette équipe me fait de la peine mais j espère me tromper….
L'ironie aurait fonctionné s'il avait été mauvais. Étant donné que ça a été une des seules satisfactions de la soirée, ça marche pas vraiment.

Attends au moins un match où il est mauvais pour déverser ton fiel.
Non le mec en veut sa se voit pour moi il réussira je ne suis pas tomber sur lui j étais tomber sur Tavares oui car recruter un joueur de D2 suisse recommander par un ex joueur de bastia aujourd’hui directeur sportif qui fait ces petites affaires…Mais VDK on m en a parler en très bien.Après de là à être un top joueur c est autre chose, après le match j étais très remonté car on manque de joueur d expérience et on a très mal recruté
on a recruté ce qu'on pouvait recruté....arrêtons de croire que des tas de joueurs n'attendent que de venir à Bastia et qu'on s'offrirait le luxe de ne pas en vouloir; Ca fait peut-être mal à la tête mais cela n'est plus vrai....
En l'occurence et sur le papier on a fait un recrutement pour aboutir à une équipe plus homogène que celle de l'année dernière et plus équilibré avec un banc à hauteur. Plus quelques jeunes, peut être des paris, qu'on a fait signer 2 +1 .....stratégiquement c'est plitôt bien vu, à la mesure de nos possibilités.
Franchement parler d'un ratage apr_s un march, certes mauvais, de championnat....on devient un public de gaulois, là ou auparavant on savait mieux se différenciait des autres.....se rappelle-t- on des roustes qu'on a prises sous l'ère Hants lors des premiers matches d L1 ;;;;;;;;on était alors très loins des discours et surréactions d'aujourd'hui. Oui ....on devient un public comme les autres.
Ne me compare pas nos dirigeants et notre entraîneur à Fred Hantz qui a fait un travail remarquable !Si on enlève PPA nous n avons plus rien !
Il y avait des joueurs d expérience comme Pajot, Mangani , Traoré , Capelle a tenter pour apporter de l expérience !Il y avait des corses comme Maggiotti et Anziani qui n ont même pas été contacté !Et ne me dites pas ils sont trop chère , car on a encore une enveloppe!
Je suis désolé mais il faut arrêter de dire tous va bien !
On a pas de défense !
Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Ric »

Oui mais Hantz avait à son compte un autre palmares, non??
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7241
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da beni »

Si je me rappelle bien, Hantz ne faisait pas non plus l'unanimité.
Il avait ses détracteurs.
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Mulinchese »

beni a écrit : 05 Aos 2022 23:09 Si je me rappelle bien, Hantz ne faisait pas non plus l'unanimité.
Il avait ses détracteurs.
OH oui le 4231 dont tout le monde avait marre, plus une fois n'est pas coutume les joueurs qui ne jouaient pas à leurs postes.

Mais bizarrement quand on a vu arriver Makelele, il avait moins de détracteurs...
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da poghjulanu »

beni a écrit : 05 Aos 2022 23:09 Si je me rappelle bien, Hantz ne faisait pas non plus l'unanimité.
Il avait ses détracteurs.
Jésus aussi -:db- :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 612 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Stirpemuli »

Et c'est bien parce que le 4231 ne correspondait plus à nos joueurs que la tactique est devenue un point de crispation puisque les joueurs ne jouaient plus à leurs postes à cause de ça.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Oliu2a »

Mulinchese a écrit : 06 Aos 2022 08:14
beni a écrit : 05 Aos 2022 23:09 Si je me rappelle bien, Hantz ne faisait pas non plus l'unanimité.
Il avait ses détracteurs.
OH oui le 4231 dont tout le monde avait marre, plus une fois n'est pas coutume les joueurs qui ne jouaient pas à leurs postes.

Mais bizarrement quand on a vu arriver Makelele, il avait moins de détracteurs...
J aimais bien le 4231 et je n ai jamais critiqué Hantz ou Lolli j ai comme tous le monde critiqué les 9 mais trop tard car je n ai pas ouvert les yeux …
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da heouiquenon »

bref en cas de défaite probable avec une défense centrale de feu des recrues fantome aucune com commençons a travailler au corps fh
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3679
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 170 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Fanàticu bastiacciu »

Il a signé combien lui ? Je ne me rappelle plus de cette info
SSL lover
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Curtis Lanaccu »

2+1
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da heouiquenon »

vdk il faut lui remettre 2 ans de prolongation tout de suite car au train ou ça va il va vite etre sollicité si bien sur il confirme la je parle de plusieurs millions pour moi il as déja le niveau l1
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6218
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da 2b_turchinu »

heouiquenon a écrit : 20 Set 2022 16:17 vdk il faut lui remettre 2 ans de prolongation tout de suite car au train ou ça va il va vite etre sollicité si bien sur il confirme la je parle de plusieurs millions pour moi il as déja le niveau l1
il a toute les qualités, même physique pour prétendre la l1, il lui manquait juste un club qui le mettent en avant, nous, il ne faut pas attendre, 4 ans ca les vaut largement .
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da b@sti@74 »

heouiquenon a écrit : 20 Set 2022 16:17 vdk il faut lui remettre 2 ans de prolongation tout de suite car au train ou ça va il va vite etre sollicité si bien sur il confirme la je parle de plusieurs millions pour moi il as déja le niveau l1
Ça semble être clair.
Si sa progression n'est pas freinée (je touche du bois) par une blessure, il devrait partir avant l'échéance du contrat initial ...
Est-ce un bien ?
:-c1:-
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da heouiquenon »

c'est le lot des clubs modeste mais si ça nous rapporte un gros transfert ça sera bien pour la suite vdk je le verrais bien en angleterre c'est football pour lui et la la caillasse tombera mais il faudrat au dirigeant de ne pas le brader il peut rapporter gros au club on verra a la fin de saison
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19507
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Borroka »

Si on a les épaules, c est peut être un joueur à bichonner.
A noël il faudra voir si on peu faire un effort supplémentaire pour consolider son contrat et imaginer notre première rentré d argent "non amateur"...
Verrouillé