[SCB-LAVAL] Piace / Dispiace

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24137
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 965 fois

Re: [SCB-LAVAL] Piace / Dispiace

Message da jigsaw2a »

Et de ne pas avoir rectifié le tir en cours de jeu hier... Alfarela qui rentre poste pour poste a droite a la place de Talal par exemple
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3719
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: [SCB-LAVAL] Piace / Dispiace

Message da Fanàticu bastiacciu »

Pour Alfarela on est sûrs que c’est une blessure ? Moi j’ai entendu qu’il avait eu un souci perso importante, si quelqu’un en sait plus
SSL lover
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [SCB-LAVAL] Piace / Dispiace

Message da Fullarton26 »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 31 Lug 2022 21:00 Pour Alfarela on est sûrs que c’est une blessure ? Moi j’ai entendu qu’il avait eu un souci perso importante, si quelqu’un en sait plus
Il a eu un important souci familial et un petit pépin physique à la cuisse à son retour d ou son démarrage sur le banc
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3719
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: [SCB-LAVAL] Piace / Dispiace

Message da Fanàticu bastiacciu »

Ha voilà c’est ce qu’on m’avait dit ça marche merci
SSL lover
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [SCB-LAVAL] Piace / Dispiace

Message da Mulinchese »

Le premier but est surtout pour la défense centrale.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9938
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 645 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [SCB-LAVAL] Piace / Dispiace

Message da Stirpemuli »

Oui, une erreur ça arrive mais là il y a eu enchaînement...
Placide est à l'endroit où il vient de tirer son 6 m certainement resté scotché par le fait que le vent lui repousse son ballon, santelli et ssl trop court pour lutter de la tête avec celui qui récupère le ballon, santelli previent qu'il faut monter sur le joueur qui va recevoir le ballon en le désignant, sainati ne garde pas le joueur dos au but qui est pourtant le sien, il contrôle et se retourne mais sainati ne suis pas, guidi qui garde l'autre qui fait un appel en profondeur se fait un croche patte tout seul, l'attaquant frappe et est légèrement dévié a priori par le cul de guidi qui essaie de tenir debout ...
Ça fait trop pour une seule action ! 2 coups de guigne (vent et cul), 5 erreurs (degagement haut, placement, marquage, suivi, déplacement) sans compter ssl qui à mon sens aurait pu tenter de gêner mais bon il n'a pas ça dans le sang non plus.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [SCB-LAVAL] Piace / Dispiace

Message da Mulinchese »

Il manque un vrai récupérateur au milieu surtout dans le 442, on a Roncaglia et surtout Janneh je pense dans ce profil. Ducrocq est trop frêle et pas assez agressif, je me demande d'ailleurs quelle va être son utilité cette année...

Quand au deuxième but, je comprends pas pourquoi il accélère pas alors qu'il a de l'avance sur le joueur.

On a pris Ndiaye il est grand costaud, ça nous fera pas de mal vu les petits gabarits qu'on a au milieu. Vincent et Kaiboue c'est des relayeurs.

En amical on avait la doublette Talal-Janneh c'était complémentaire devant la défense. Un relanceur et un mec qui va au charbon.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4959
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 49 fois

Re: [SCB-LAVAL] Piace / Dispiace

Message da FIFOU »

Ducrocq je n'ai toujours pas compris son recrutement cette saison.
On est encore allé le chercher une troisième fois, je sais pas, il fallait absolument qu'on l'ait dans l'effectif.
On fait quoi ? Une collection de pin's ? Un jeu des 7 familles ?

Ne me parlez pas de l' occasion bénie d'obtenir ainsi le joueur à condition avantageuse à la fin de la saison, on ne fera pas une grande affaire d'après moi.
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [SCB-LAVAL] Piace / Dispiace

Message da 2b_turchinu »

FIFOU a écrit : 01 Aos 2022 11:53 Ducrocq je n'ai toujours pas compris son recrutement cette saison.
On est encore allé le chercher une troisième fois, je sais pas, il fallait absolument qu'on l'ait dans l'effectif.
On fait quoi ? Une collection de pin's ? Un jeu des 7 familles ?

Ne me parlez pas de l' occasion bénie d'obtenir ainsi le joueur à condition avantageuse à la fin de la saison, on ne fera pas une grande affaire d'après moi.
aucun intérêt puis ce qu'a niveau égal et dans la même tranche d'âge (20/25) on a roncaglia qui nous appartient, il fallait un joueurs d'expérience (et physique), et un bien jeune pas cher (janneh) pour complété.
Colonel Moutarde
Messaghji : 6313
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 75 fois

Re: [SCB-LAVAL] Piace / Dispiace

Message da Colonel Moutarde »

Je plussoie pour Ducrocq. Je ne vois pas du tout ce qu'il va nous apporter cette saison.
Je prie pour un retour de Diongue mais la aussi, faut pas rêver
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: [SCB-LAVAL] Piace / Dispiace

Message da Arès »

Le retour des top / flop :

TOP :

+++ : VDK
++ : Tavares
+ : Vincent

Flop :

- - - : Guidi et Santelli
- - : Kaiboué
- : Sainati
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [SCB-LAVAL] Piace / Dispiace

Message da OGMA »

J'ai pas trouvé Vincent si en jambe que ça. A la limite, j'ai préféré le match de Kaiboué.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24137
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 965 fois

Re: [SCB-LAVAL] Piace / Dispiace

Message da jigsaw2a »

Moi aussi j'ai un peu été surpris qu'il soit numéro 1 sur le podium sur CM. Limite je n'aurai même pas fait de podium
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9938
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 645 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [SCB-LAVAL] Piace / Dispiace

Message da Stirpemuli »

Moi j'ai bien aimé Vincent, il a été en attaque et en défense, il a tiré 2 fois il me semble, a été très propre dans ses passes, peut-être un peu moins bon dans le travail défensif que d'habitude.
Après pour moi que ça soit dans le top ou flop, y mettre des joueurs qui ne sont pas à leurs postes c'est compliqué donc à part les 5 de derrière et Vincent et peut-être ssl, le reste ils ont fait ce qu'ils ont pu.

Pourquoi je dis ssl, parce que j'ai pu regarder 20 minutes de la première mi temps et il semblerait qu'on jouait en 433 mais en phase de récupération haute on etait en 4231 avec ssl en 10 ... pourquoi ? Comment ? Aucune idée mais dès qu'on perdait le ballon ssl cavalait en plein milieu, Vincent descendait tout droit et kaiboue se decalait. Ça n'était pas non plus sur 100% des pertes de balle mais ils l'ont fait assez souvent pour que je le remarque.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13715
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1426 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [SCB-LAVAL] Piace / Dispiace

Message da Acellu Turchinu »

Pour commencer, une précision : je n'ai pu voir que les buts en replay, mariage oblige... -:db-

Apparemment, je n'ai rien perdu... :roll:

Deux buts parfaitement évitables sur des successions d'erreurs individuelles où personne n'a été là pour rattraper celles des autres... :-c:-

Un copain (qui s'y connait...) a vu le match et m'a dit que c'était très mauvais - selon lui, seuls les latéraux avaient tiré leur épingle du jeu. Il m'a confié qu'il fallait vite passer à trois défenseurs centraux car Guidi et Sainati ne s'en sortent pas à eux deux.

C'est facile à dire après coup mais cela rejoint certaines craintes : la prestation ne me surprend pas plus que ça considérant que nous avons perdu nos deux meilleurs défenseurs, que le milieu est le même et l'attaque guère différente : mêmes causes mêmes effets !!

En plus, Brouard y a été de ses fantaisies... :shock:

Allez, ce n'est qu'un coup d'essai qui ne compromet rien... mais nous met déjà la pression !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde