[1°GHJURNATA] SC BASTIA - STADE LAVALLOIS MFC

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)

SC BASTIA - LAVAL

U sundame s’hè compiu u 31 Lug 2022 13:50

Vittoria
35
80%
Partita patta
4
9%
Scunfitta
5
11%
 
Numaru tutale di voti : 44

Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9941
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [1°GHJURNATA] SC BASTIA - STADE LAVALLOIS MFC

Message da Stirpemuli »

Ça n'engage que moi évidemment mais je pense que palun est meilleur que sainati.
C'est un sentiment, voir une intuition sur deux ou trois détails mais bon ... on verra.

En tout cas je ne veux pas voir guidi à droite ! Je le trouve bien meilleur à gauche.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
CASTAGNONE
Messaghji : 22
Arregistratu u : 25 Lug 2022 16:36
A été remercié : 1 fois

Re: [1°GHJURNATA] SC BASTIA - STADE LAVALLOIS MFC

Message da CASTAGNONE »

La pioche a écrit : 27 Lug 2022 20:37 Le UNITI est mort définitivement un certain soir d’avril 2017 ou des supporters d’une même équipe se sont retrouver à s’insulter d’une tribune à l’autre allant même jusqu’à applaudir l’équipe visiteuse
Je ne vois qu une personne pour ressusciter le UNITI et qu on reparte sur de bonnes bases,c est Maî Prescelti mais en a t il envie?
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8151
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 295 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [1°GHJURNATA] SC BASTIA - STADE LAVALLOIS MFC

Message da Curtis Lanaccu »

Stirpemuli a écrit : 28 Lug 2022 14:31 Ça n'engage que moi évidemment mais je pense que palun est meilleur que sainati.
C'est un sentiment, voir une intuition sur deux ou trois détails mais bon ... on verra.

En tout cas je ne veux pas voir guidi à droite ! Je le trouve bien meilleur à gauche.
Moi aussi je le trouve nettement meilleur à gauche, et le mieux pour lui c'est même à gauche d'un défense à 3. En tout cas c'est là qu'il a fait ses meilleurs matchs l'an dernier et de très loin. Mais si Ndiaye prend de l'épaisseur je pense que Guidi passera à droite.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9941
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [1°GHJURNATA] SC BASTIA - STADE LAVALLOIS MFC

Message da Stirpemuli »

Curtis Lanaccu a écrit : 28 Lug 2022 15:00
Stirpemuli a écrit : 28 Lug 2022 14:31 Ça n'engage que moi évidemment mais je pense que palun est meilleur que sainati.
C'est un sentiment, voir une intuition sur deux ou trois détails mais bon ... on verra.

En tout cas je ne veux pas voir guidi à droite ! Je le trouve bien meilleur à gauche.
Moi aussi je le trouve nettement meilleur à gauche, et le mieux pour lui c'est même à gauche d'un défense à 3. En tout cas c'est là qu'il a fait ses meilleurs matchs l'an dernier et de très loin. Mais si Ndiaye prend de l'épaisseur je pense que Guidi passera à droite.
Oui et c'est bien ce qui me fait peur, guidi à droite et en fonction de ce que donnera palun aussi, je pense qu'il peut perdre sa place.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8151
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 295 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [1°GHJURNATA] SC BASTIA - STADE LAVALLOIS MFC

Message da Curtis Lanaccu »

Je le sent pas Palun dans l'axe d'une défense à 4, ne me demande pas pourquoi je sais pas vraiment comment l'expliquer, mais je le sent pas. Sur une défense à 3, axe droit là en revanche je pense que ça le ferai.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [1°GHJURNATA] SC BASTIA - STADE LAVALLOIS MFC

Message da Genaro »

Peut être pas sur les 1eres journées, mais à terme, dans une défense à 4, je vois bien Guidi-Ndiaye
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [1°GHJURNATA] SC BASTIA - STADE LAVALLOIS MFC

Message da OGMA »

Ce serait sur le papier la charnière la plus complémentaire mais je préférerais un système à 3 derrière avec Kaiboue
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
paoli 2b
Messaghji : 2466
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 18 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [1°GHJURNATA] SC BASTIA - STADE LAVALLOIS MFC

Message da paoli 2b »

Stade lavallois. Groupe probable, déplacement, infirmerie : on fait le point avant le match à Bastia
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 99268291f5
testamora13124
Messaghji : 587
Arregistratu u : 29 Apr 2012 14:34
A remercié : 42 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [1°GHJURNATA] SC BASTIA - STADE LAVALLOIS MFC

Message da testamora13124 »

Samedi il y aura le retour de DA SILVA !!
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4959
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 50 fois

Re: [1°GHJURNATA] SC BASTIA - STADE LAVALLOIS MFC

Message da FIFOU »

Sorba a écrit : 28 Lug 2022 12:34 Sabbatu u 30 di lugliu di u 2022 à 3 ore 00 di sera :

Dijon (-) Saint-Etienne (-)

Sabbatu u 30 di lugliu di u 2022 à 7 ore 00 di sera :

Annecy (-) Niort (-)
Bastia (-) Laval (-)
Guingamp (-) Pau (-)
Le Havre (-) Grenoble (-)
Metz (-) Amiens (-)
Nîmes (-) Caen (-)
Quevilly (-) Rodez (-)
Bordeaux (-) Valenciennes (-)

Lundi u 01 di aostu di u 2022 à 8 ore 45 di sera :

Sochaux (-) Paris Fc (-)
Sur l'annonce des matchs le seul logo de club qui n'apparait pas à l'écran c'est celui du Sporting
Faites un effort, merde ! :D
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [1°GHJURNATA] SC BASTIA - STADE LAVALLOIS MFC

Message da mlcy »

Genaro a écrit : 28 Lug 2022 12:36 Vous lui reprochez quoi concrètement à Sainati?

Il a plutôt fait ses matchs à mon sens. Personne ne s’attendait à un monstre mais à son niveau il a rarement déçu. Je n’ai pas souvenir de grosse erreur, de match complètement raté.

C’est le fait qu’il soit encore là et pas Boco ou quoi?
Il va falloir arrêter de parler de boco vous êtes 3ou4 a toujours dénigrer boco ...ou vous savez et vous nous prenez pour des cons ou vous ne savez rien et la vous allez avoir l'air .tout bête parce a un moment donné il va falloir assumer vos propos.parce que ça risque de ce retourner contre vous
..... Et la déférence outre qu'il soit largement au dessus c'est que boco peut ce regarder dans une glace ce n'est pas du tout le cas de sainati et Guidi et ce n'est pas une chasse aux sorcières tout le monde sais ce qu'il c'est passé et personnes ne le dit pour pas déstabiliser le club et l'équipe ..
ce n'est jamais bon de remuer la merde alors toi et t'es copains oublié boco c'est le mieux que vous ayez a faire Dans les semaines à venir il va falloir être bon sinon l'affaire va sortir et cette fois ci certains ne pourrons plus ce cacher .........
Je précise que je suis toujours l'ami de boco pour ce qui en doute encore et pour ce qui s'inquiète comme fullarton de savoir si i il va bien ou si i il a trouvé un club((si tu veux je peut te donner sont numéro de téléphone pour que tu te rende compte de toi même ))))qu'il ce rassure il va très bien
Les joueurs qui savent jouer au football ont toujours le choix de l'Eure destination 😉
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [1°GHJURNATA] SC BASTIA - STADE LAVALLOIS MFC

Message da OGMA »

paoli 2b a écrit : 28 Lug 2022 17:28 Stade lavallois. Groupe probable, déplacement, infirmerie : on fait le point avant le match à Bastia
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 99268291f5
On va voir Durbant et Maggiotti et revoir Da Silva (ça fait plaisir de le voir en L2)
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [1°GHJURNATA] SC BASTIA - STADE LAVALLOIS MFC

Message da OGMA »

Curtis Lanaccu a écrit : 28 Lug 2022 16:26 Je le sent pas Palun dans l'axe d'une défense à 4, ne me demande pas pourquoi je sais pas vraiment comment l'expliquer, mais je le sent pas. Sur une défense à 3, axe droit là en revanche je pense que ça le ferai.
Palun axe droit dans une défense à 4, je suis du même avis que toi. Avec l'âge, plein de latéraux se repositionnent dans l'axe.
Il fait 1m84 ce qui est un bon gabarit y compris pour un DC et a du gaz dans les jambes. Palun-Guidi avec Sainati et Ndiaye en alternative, c'est ce que je préférai voir si on devait rester à 4 derrière.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
altu balaninu
Messaghji : 1332
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 7 fois

Re: [1°GHJURNATA] SC BASTIA - STADE LAVALLOIS MFC

Message da altu balaninu »

OGMA a écrit : 28 Lug 2022 21:19
Curtis Lanaccu a écrit : 28 Lug 2022 16:26 Je le sent pas Palun dans l'axe d'une défense à 4, ne me demande pas pourquoi je sais pas vraiment comment l'expliquer, mais je le sent pas. Sur une défense à 3, axe droit là en revanche je pense que ça le ferai.
Palun axe droit dans une défense à 4, je suis du même avis que toi. Avec l'âge, plein de latéraux se repositionnent dans l'axe.
Il fait 1m84 ce qui est un bon gabarit y compris pour un DC et a du gaz dans les jambes. Palun-Guidi avec Sainati et Ndiaye en alternative, c'est ce que je préférai voir si on devait rester à 4 derrière.
Je suis désolé mais Palun dans l’axe c’est un penalty tout les 2 3 matchs
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3722
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: [1°GHJURNATA] SC BASTIA - STADE LAVALLOIS MFC

Message da Fanàticu bastiacciu »

Curtis Lanaccu a écrit : 28 Lug 2022 16:26 Je le sent pas Palun dans l'axe d'une défense à 4, ne me demande pas pourquoi je sais pas vraiment comment l'expliquer, mais je le sent pas. Sur une défense à 3, axe droit là en revanche je pense que ça le ferai.
J’ai peut-être une piste : parce que c’est le joueur de L2 qui a le moins conscience de son piètre niveau technique et qui du coup tente des gestes qu’il a vu à la tv a 1 mètre de notre surface au moins une fois par match ?
SSL lover
Risponde