[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fullarton26 »

Il sera là pour le stage à Rodez tout comme Tom Ducrocq
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Vegetà »

Donc les 300.000€ de Le Cardinal vont être investis dans Ducrocq….
La passerelle avec Lens on l’a coupe quand? Parce que là c’est vaseline et sodomi.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Jean Gabin »

Vegetà a écrit : 07 Lug 2022 16:40 Donc les 300.000€ de Le Cardinal vont être investis dans Ducrocq….
La passerelle avec Lens on l’a coupe quand? Parce que là c’est vaseline et sodomi.
Et peut-être même, sodomie sans vaseline !!!
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fullarton26 »

Moi je dirai que c est plutôt gratuit comme transfert avec un futur pourcentage sur la revente …
En attendant plus d infos
Avatar du membre
BSN merda
Messaghji : 1394
Arregistratu u : 12 Mag 2011 20:19
A été remercié : 1 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da BSN merda »

0 réseau, du réchauffe et qui a pas spécialement donne satisfaction et en pplus on paie .. mais vous inquiétez pas abonnez vous .. seulement 210€ le réabonnement ..
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fullarton26 »

BSN merda a écrit : 07 Lug 2022 16:59 0 réseau, du réchauffe et qui a pas spécialement donne satisfaction et en pplus on paie .. mais vous inquiétez pas abonnez vous .. seulement 210€ le réabonnement ..
Seul Le terrain jugera
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Mulinchese »

Fullarton26 a écrit : 07 Lug 2022 16:37 Il sera là pour le stage à Rodez tout comme Tom Ducrocq
Et Janneh ?
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Capra
Messaghji : 654
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 58 fois
A été remercié : 102 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Capra »

Stirpemuli a écrit : 07 Lug 2022 11:31
Capra a écrit : 07 Lug 2022 11:16 Salute , nouveau sur le forum que je lis depuis des années et inconditionnel du sporting je me permet de rentrer dans la discussion, donc pour résumer, la plupart des dires , les dirigeants sont des salauds incompétents qui profitent des joueurs corses qui eux sont irréprochable , le raccourci est facile et je caricature bien-sûr, mais je pense sincèrement que les dirigeants font de leurs mieux avec des erreurs c'est sur mais les joueurs corse ou pas ce prennent pour des divas aussi et ne pas oublier un paramètre très important les "AGENTS" qui eux pourrissent le football ainsi que la vie des clubs . Même si les dirigeants lui offrent un contrat de 4 ans à 20000 euros par mois ,l'agent cherchera à le faire transférer pour toucher son dû et franchement Santelli a 31 ans avec une saison pleine en L2 on le vendrais pas plus que le cardinale , il faut savoir ne pas vivre au dessus de nos moyens et si Santelli veut partir qu'il parte libre l'année prochaine car on y gagnera plus a l'avoir une année de plus dans l'équipe plutôt que le vendre une misère.
Heureusement que tu as dit que tu caricaturais ...
Mais tout comle tu généralise en disant que les dirigeants font de leurs mieux il faut reconnaître qu'ils peuvent avoir des domaines dans lesquels ils sont en difficulté sans pour autant vouloir leurs têtes. Tout comme les joueurs ne sont ni demons gloutons ni des enfants de coeur.

C'est bien beau de dire que santelli peut partir mais tu crois qu'il va te coûter combien le joueur qui va venir le remplacer ? Tu crois qu'il va courrir autant ? Tu crois que le nouveau va rapporter combien de but ? Tu crois qu'il aura les mêmes qualités ?

Quand on voit ce qu'il se passe avec les défenseurs et les milieux dont on arrive pas a avoir ce qu'on veut, ça me paraît être une periode compliqué pour renouveler l'effectif.

Parce que saadi il t'as coûter combien, dans quels conditions et pour quel résultat ?
Je précise bien justement que je "pense" qu'ils font de leurs mieux mais en aucun cas qu'ils le font bien , je dis juste que je préfère garder Santelli une année et qu'il parte libre en juin 2023 plutôt que de le vendre dans l'urgence une misère car pour cette année on sait ce que l'on a et surtout ce que l'on perdrai si il venait à partir car il ne serait pas remplacer qualitativement. Boco je n'en ai même pas parlé car je pense qu'il faut clôre le sujet même si c'est une aberration.. il nous manque le fameux DS pour gérer les contrats en amont.
Vince per campa corsu


:fb2:
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fullarton26 »

Mulinchese a écrit : 07 Lug 2022 17:08
Fullarton26 a écrit : 07 Lug 2022 16:37 Il sera là pour le stage à Rodez tout comme Tom Ducrocq
Et Janneh ?
Je ne sais pas Faut demander à la Bible
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Vegetà »

Fullarton26 a écrit : 07 Lug 2022 17:08
BSN merda a écrit : 07 Lug 2022 16:59 0 réseau, du réchauffe et qui a pas spécialement donne satisfaction et en pplus on paie .. mais vous inquiétez pas abonnez vous .. seulement 210€ le réabonnement ..
Seul Le terrain jugera
Brelan de valet
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Stirpemuli »

Capra a écrit : 07 Lug 2022 17:14 Je précise bien justement que je "pense" qu'ils font de leurs mieux mais en aucun cas qu'ils le font bien , je dis juste que je préfère garder Santelli une année et qu'il parte libre en juin 2023 plutôt que de le vendre dans l'urgence une misère car pour cette année on sait ce que l'on a et surtout ce que l'on perdrai si il venait à partir car il ne serait pas remplacer qualitativement. Boco je n'en ai même pas parlé car je pense qu'il faut clôre le sujet même si c'est une aberration.. il nous manque le fameux DS pour gérer les contrats en amont.
Mais tout le monde fait de son mieux mais quand on atteint nos limites on peut dire "je ne sais pas faire je vais me faire aider".
Parce que parfois faire de son mieux ça ne suffit pas.

Dans notre situation je te l'accorde il vaux mieux le garder 1 an mais on ne doit jamais se retrouver dans cette situation surtout quand on ne peut pas se permettre de recruter ne serait-ce qu'un joueur de niveau égale.

Et puis sans parler de ce que ca va donner ... on va avoir un attaquant tres clairement sous payer, peut être même le salaire le plus bas de l'équipe, à qui on va demander de produire de se battre comme un chien et donner la responsabilité de terminer les actions alors que le dernier venu a côté de lui qui n'a rien montré pour l'instant mais qui va gagner 2 ou 3 fois plus ! Et tu crois que la motivation va être au maximum ? A un moment donné quand tes patrons te prennent pour un con, même si tu aimes ton entreprise ca ne fait pas tout et a un moment tu en a marre et ça se comprends.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jmc1981 »

Du coup l'attaquant phare du recrutement ce sera Alfarela. Niveau salaire ça va se situer plus Saadi ou Santelli?
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
bastiaforever1
Messaghji : 1008
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 21 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da bastiaforever1 »

Ça fait rêver…😂🤣😂
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da FIFOU »

Fullarton26 a écrit : 07 Lug 2022 17:08
BSN merda a écrit : 07 Lug 2022 16:59 0 réseau, du réchauffe et qui a pas spécialement donne satisfaction et en pplus on paie .. mais vous inquiétez pas abonnez vous .. seulement 210€ le réabonnement ..
Seul Le terrain jugera
Le terrain a déja jugé je pense.
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

Fullarton26 a écrit : 07 Lug 2022 17:08
BSN merda a écrit : 07 Lug 2022 16:59 0 réseau, du réchauffe et qui a pas spécialement donne satisfaction et en pplus on paie .. mais vous inquiétez pas abonnez vous .. seulement 210€ le réabonnement ..
Seul Le terrain jugera
le public jugera car c'est lui le client, d'ailleurs sans lui le club n'existerait pas (ou plus).
tu es a l'image du club, pour toi nous supporter sommes juste la pour mettre la main a la poche pour que ca tourne mais n'a pas le droit de ce plaindre de rien sinon c'est un mauvais supporter...
2 ancêtres de 90 ans de borgo ils vont au stade depuis toujours, malgré toute les histoires et après chaque descente que le club a connu ils était et sont encore la, hier au tabac ils m'ont dit que vu les prestations la saison dernière a domicile et la tournure du mercato (qui semble satisfaire seulement toi et tes amis) ils ont décider de ne plus s'abonner...
si je suis ton raisonnement, ce sont de mauvais supporter, qui malgré 60/70 ans de stade (et de foot) n'y comprennent rien (comparer a vous)...
Verrouillé