Abo 2022/2023

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: Abo 2022/2023

Message da N M »

Mulinchese a écrit : 05 Lug 2022 23:12 La différence c'est le prix et l'engouement.
Le prix y est pour beaucoup.
Tu vas avoir beaucoup de mal à attirer des nouveaux(ou retours) avec de tels tarifs.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Madimaxom
Messaghji : 550
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: Abo 2022/2023

Message da Madimaxom »

Un club comme Bastia en ligue 2 peut varier de 3000 à 10000 abonnées. Tout dépend des ingrédients que l'on met, de la stratégie commerciale, de la dynamique, du mercato... Sur une deuxième année de ligue 2, le club pourrait atteindre 7 ou 8000 abonnés. Mais il fallait s'en donner les moyens et faire le moins d'erreur possible. Si on touche les 5000 abonnés cette saison se sera déjà un exploit.
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: Abo 2022/2023

Message da Fullarton26 »

N M a écrit : 06 Lug 2022 09:07
Mulinchese a écrit : 05 Lug 2022 23:12 La différence c'est le prix et l'engouement.
Le prix y est pour beaucoup.
Tu vas avoir beaucoup de mal à attirer des nouveaux(ou retours) avec de tels tarifs.
Le prix famille en Ouest est très très attractif pour les nouveaux abonnés .
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9941
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: Abo 2022/2023

Message da Stirpemuli »

La dynamique et l'engouement ne viennent pas seul et ne dépendent pas que du seul domaine sportif.
Je trouves que l'ambiance générale qui tourne autour du club n'est pas à un niveau qui permettrait l'engouement :
- communication mauvaise et hors timing
- pratiques obscurs avec certains joueurs et membres du staff qui amène à croire à un certain manque de respect
- pratiques obscurs (les écharpes) qui amène à croire à un manque de considération des supporters (renforcé par des sorties du genre "vrai/faux supporters", "on aura toujours une bonne base", "viennent ceux qui y croient") qui peu même aller plus loin (augmentation des prix alors qu'il n'y a pas d'amélioration pour le moment ni dans le confort ni dans le sportif).

Attention je ne dis pas que le climat est délétère mais juste qu'il n'est pas à un stade où il devrait être alors qu'on vient de faire 3 montés consécutives et 1 maintient.

Les supporters s'ils ont une part de responsabilité dans l'ambiance, le club aussi et il faut savoir se poser les bonnes questions mais aussi trouver les bonnes reponses.

Parce que les tarifs augmentent oui mais la ouest pour les familles c'est bien, on est d'accord. Mais les gens se plaignent peut-être aussi parce que pour certains il y a tout ce que j'ai dit derrière et qu'en cumuler ça fait trop.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Abo 2022/2023

Message da 2b_turchinu »

Stirpemuli a écrit : 06 Lug 2022 11:30 La dynamique et l'engouement ne viennent pas seul et ne dépendent pas que du seul domaine sportif.
Je trouves que l'ambiance générale qui tourne autour du club n'est pas à un niveau qui permettrait l'engouement :
- communication mauvaise et hors timing
- pratiques obscurs avec certains joueurs et membres du staff qui amène à croire à un certain manque de respect
- pratiques obscurs (les écharpes) qui amène à croire à un manque de considération des supporters (renforcé par des sorties du genre "vrai/faux supporters", "on aura toujours une bonne base", "viennent ceux qui y croient") qui peu même aller plus loin (augmentation des prix alors qu'il n'y a pas d'amélioration pour le moment ni dans le confort ni dans le sportif).

Attention je ne dis pas que le climat est délétère mais juste qu'il n'est pas à un stade où il devrait être alors qu'on vient de faire 3 montés consécutives et 1 maintient.

Les supporters s'ils ont une part de responsabilité dans l'ambiance, le club aussi et il faut savoir se poser les bonnes questions mais aussi trouver les bonnes reponses.

Parce que les tarifs augmentent oui mais la ouest pour les familles c'est bien, on est d'accord. Mais les gens se plaignent peut-être aussi parce que pour certains il y a tout ce que j'ai dit derrière et qu'en cumuler ça fait trop.
2 choses qui ont toujours enflammer furiani, le contexte (les engatses, l'odeur de fumi...) et le jeu rapide vers l'avant (ou explosif)...
là on a des gentil garcons dans un stade a cheval sur la réglementation (compréhensif vu comme on prend cher au moindre pet!!), qui jouent un football lent et a terre sur une pelouse dégueulasse (100% des matchs ou tu es censé faire ton maintient!!), ca, le manque de noms ronflant, plus tout ce que tu cite ca donne ce résultat

aussi pour les abo famille en ouest avantageuse pour une famille sortir 150/250e d'un coup en juillet, aout et septembre c'est comme décembre, c'est compliqué, entre la rentrée scolaire a préparer, le restock d'habit pour la rentré, les vacances, les activités pour les occupés (la moindre activité comme la journée des tobogans géant ca coute un bras!!) etc... le tout en pleine crise, du coup la plupart préfèrent voir venir et faire au mois le mois, quitte a ce que ca revienne plus cher parce que ca pèse moins sur le coup (tu as tu y v t'a pas dommage...).
je sais pas si le paiement en plusieurs fois est proposer (un paiement en 3/4 fois (en ligne)) mais le faire au moins pour les familles en ouest permettrait d'avoir justement une ouest plus pleine, et une manne financière supplémentaire pour le mercato de décembre, en faisant une frange de la population que tu n'aurait pas eu a tout les matchs (du coup ca n'aurait pas d'impact sur la manne financière des abo actuel), mettre les familles en ouest c'est une très bonne chose, car c'est un retour progressif de l'ambiance (les familles sont rarement la pour seulement regarder...), et d'un groupe (les gosses!!!) assuré (ca a toujours fonctionner comme ca).
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6502
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Abo 2022/2023

Message da Mulinchese »

Disons que ça va être compliqué d'attirer des gens en étant raisonnable financièrement et en jouant le maintien. Néanmoins c'est le meilleur choix, on peut pas se permettre de craquer sur des noms et se retrouver dans la merde.

Si on est intelligents et qu'on arrive à recruter malin, les résultats peuvent suivre et le public viendra avec.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
sportingman
Messaghji : 1344
Arregistratu u : 28 Dic 2011 18:09
A remercié : 18 fois
A été remercié : 74 fois

Re: Abo 2022/2023

Message da sportingman »

Et un petit peu de rabbia sur le terrain et en tribunes ne serait pas du luxe
bastiaforever1
Messaghji : 1036
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 24 fois

Re: Abo 2022/2023

Message da bastiaforever1 »

Le maintien n'est pas vendeur ... C'est normal...
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6502
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Abo 2022/2023

Message da Mulinchese »

sportingman a écrit : 06 Lug 2022 16:17 Et un petit peu de rabbia sur le terrain et en tribunes ne serait pas du luxe
D'où la nécessité de recruter local.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Mathusalem
Messaghji : 2456
Arregistratu u : 15 Lug 2004 10:27
Lucalisazione : Di qui e d'altrò
A été remercié : 18 fois

Re: Abo 2022/2023

Message da Mathusalem »

J'ai récupéré ma carte ce jour.
On te donnait un fanion, un pins, enfin quelque chose,.... mais ça c'était avant! -:db-
Pas bien :???:
" Ci simu torna !"
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9941
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: Abo 2022/2023

Message da Stirpemuli »

Personnellement les petits cadeaux je ne les prends jamais, pour moi c'est un coût pour rien mais bon si ça fait plaisir a des gens ou des "collectionneurs" je peux comprendre.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
alex026
Messaghji : 831
Arregistratu u : 02 Fer 2011 16:33
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Abo 2022/2023

Message da alex026 »

un gros bordel , impossible de se connecter, de recevoir un nouveau mot de passe, la messagerie billetrie@sc-bastia.net renvoie undelivered mail ???

Sur Ajaccio, je ne peux me déplacer...... mais cela fait vraiment amateur, pas de lien , pas de contact....

Et c'est pour donner de l'argent !!!!!.
Avatar du membre
davegrohl
Messaghji : 10191
Arregistratu u : 23 Dic 2006 16:46
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Abo 2022/2023

Message da davegrohl »

alex026 a écrit : 07 Lug 2022 13:25 un gros bordel , impossible de se connecter, de recevoir un nouveau mot de passe, la messagerie billetrie@sc-bastia.net renvoie undelivered mail ???

Sur Ajaccio, je ne peux me déplacer...... mais cela fait vraiment amateur, pas de lien , pas de contact....

Et c'est pour donner de l'argent !!!!!.

J'ai réussi a trouver le lien en passant par la boutique

https://abbunatu.sc-bastia.corsica/connexion/
BASTIA E BASTA !
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24155
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: Abo 2022/2023

Message da jigsaw2a »

Je n'ai jamais réussi à me connecter à cette plateforme. Pour le cashlesh ça marche mais pas la. Email inconnu, j'ai essayé d'envoyer plusieurs fois un message pour problème de connexion, je n'ai jamais eu de reponse. Et pourtant je reçois les emails pour se réabonner etc 🤷
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Abo 2022/2023

Message da jmc1981 »

Ce serait bien que le club règle ce problème pour le réabonnement. On a pas tous la possibilité d'y aller en réel.
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Risponde