[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jmc1981 »

Question bête. L'argent gagné sur le transfert de cardi sera t'il investi sur cette fin de mercato ?
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da FIFOU »

jmc1981 a écrit : 30 Ghju 2022 22:11 Si on veut vraiment jouer en 4-4-2 à plat. Je vois ce 11 avec les joueurs déjà présent. On manque de solutions sur le banc pour les latéraux (défensif et milieu) et donc de concurrence.
Va bè, si on joue comme ça il n'y a plus qu'à balancer des longs ballons devant parce que ce n'est pas en passant par ce milieu de terrain-là qu'on va crèer du danger. :roll:
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jmc1981 »

Version 3-5-2
Appicci
LINEUP111656620516594.png
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jmc1981 »

FIFOU a écrit : 30 Ghju 2022 22:19
jmc1981 a écrit : 30 Ghju 2022 22:11 Si on veut vraiment jouer en 4-4-2 à plat. Je vois ce 11 avec les joueurs déjà présent. On manque de solutions sur le banc pour les latéraux (défensif et milieu) et donc de concurrence.
Va bè, si on joue comme ça il n'y a plus qu'à balancer des longs ballons devant parce que ce n'est pas en passant par ce milieu de terrain-là qu'on va crèer du danger. :roll:
SSL au milieu pour la création plus les couloirs. Je trouve ça faible aussi.
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
tribunesud
Messaghji : 2262
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da tribunesud »

autunumista paolina a écrit : 30 Ghju 2022 22:12
corsica666 a écrit : 30 Ghju 2022 21:49 Talal à côté..c'est un rigolo..retiens bien ce nom amicu !!!
Je demande à AUTUNUMISTA PAOLINA de vérifier mes dires..toi qui dépouille tous mes propos..
Au fait, bravo..tu avais raison sur Boco et le Havre..il n'y était pas mais il y était pour la victoire à Guingamp..une bien belle victoire..comme plusieurs où il y était aussi et certaines défaites où il n'y était pas..
On peut faire un bilan général..j'en suis sûr que si on associe les négatifs et positifs..le lion tire son épingle du jeu !!!
Je ne dépouille rien j ai juste bonne mémoire :D
Bocognano sur le terrain a toujours été performant
:oops: :oops: :oops: :oops: -:Clown-: -:Clown-: -:Clown-: -:Clown-:
Genaro
Messaghji : 12329
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

J’ai fait un peu le tour des annonces mercato et du forum d’Angers, il n’est annoncé nulle part que Cappelle a prolongé la bas.

La poste doit/peut donc toujours être d’actualité.
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jmc1981 »

Beaucoup de polyvalence, mais ça va donner beaucoup de bricolage ; quand les blessures, et les suspensions vont tomber.
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da FIFOU »

jmc1981 a écrit : 30 Ghju 2022 22:23
FIFOU a écrit : 30 Ghju 2022 22:19
jmc1981 a écrit : 30 Ghju 2022 22:11 Si on veut vraiment jouer en 4-4-2 à plat. Je vois ce 11 avec les joueurs déjà présent. On manque de solutions sur le banc pour les latéraux (défensif et milieu) et donc de concurrence.
Va bè, si on joue comme ça il n'y a plus qu'à balancer des longs ballons devant parce que ce n'est pas en passant par ce milieu de terrain-là qu'on va crèer du danger. :roll:
SSL au milieu pour la création plus les couloirs. Je trouve ça faible aussi.
Je prèfère quand même ton système en 3-5-2 même si il y a aussi des faiblesses.
Mais c'est pas de ta faute, tu fais avec les joueurs que l'on a :D
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jmc1981 »

FIFOU a écrit : 30 Ghju 2022 22:29
jmc1981 a écrit : 30 Ghju 2022 22:23
FIFOU a écrit : 30 Ghju 2022 22:19
jmc1981 a écrit : 30 Ghju 2022 22:11 Si on veut vraiment jouer en 4-4-2 à plat. Je vois ce 11 avec les joueurs déjà présent. On manque de solutions sur le banc pour les latéraux (défensif et milieu) et donc de concurrence.
Va bè, si on joue comme ça il n'y a plus qu'à balancer des longs ballons devant parce que ce n'est pas en passant par ce milieu de terrain-là qu'on va crèer du danger. :roll:
SSL au milieu pour la création plus les couloirs. Je trouve ça faible aussi.
Je prèfère quand même ton système en 3-5-2 même si il y a aussi des faiblesses.
Mais c'est pas de ta faute, tu fais avec les joueurs que l'on a :D
Je le prend pas pour moi. J'essaye de bricoler quelque chose, avec les infos du coach, et les forces et faiblesse en présence. Je trouve ça light pour le 11 et le banc aussi sur pas mal de poste
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Ojo »

Par contre je pense que sur les premiers matchs, la défense sera plutôt Guidi-Sainati, avant d'intégrer progressivement Ndiaye.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

Genaro a écrit : 30 Ghju 2022 22:14
jmc1981 a écrit : 30 Ghju 2022 22:11 Si on veut vraiment jouer en 4-4-2 à plat. Je vois ce 11 avec les joueurs déjà présent. On manque de solutions sur le banc pour les latéraux (défensif et milieu) et donc de concurrence.
Si on joue comme ça on peut prendre Durand et un attaquant athlétique. Ça fera tous les postes de l’attaque quasiment doublés
D. Durand c'est un ailier il me semble (après je peux me tromper), c'est un feu follet et dans ce rôle nous avons M. ALFARELA, donc passons à autre chose.
Un autre attaquant, un grand, costaud et bon de la tête, que ce soit pour marquer et/ou remiser pour ses équipiers.

ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

jmc1981 a écrit : 30 Ghju 2022 22:11 Si on veut vraiment jouer en 4-4-2 à plat. Je vois ce 11 avec les joueurs déjà présent. On manque de solutions sur le banc pour les latéraux (défensif et milieu) et donc de concurrence.
Sébastien SALLES-LAMONGE est un 10, le faire jouer en 4 - 4 - 2 à plat, c'est gâché.
C'est pour ça que je ne suis pas fan de ce système de jeu.
;)

ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 612 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Stirpemuli »

jmc1981 a écrit : 30 Ghju 2022 22:27 Beaucoup de polyvalence, mais ça va donner beaucoup de bricolage ; quand les blessures, et les suspensions vont tomber.
C'est là que les jeunes devront se monter ! C'est parfait ! Mais il faudra être patient avec eux et ne pas les assassiner sur leurs 15 premières minutes.
Leurs laisser une 15 ene de matchs comme on l'a fait généreusement avec certains dont un qui nous coûtait un bras, avant de dire s'ils ont du potentiel pour avoir un niveau pro ou amateur, sans même parler de crack ! Je pense en tout cas que c'était le sens des propos de regis dans minenfootu.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jmc1981 »

Stirpemuli a écrit : 30 Ghju 2022 22:51
jmc1981 a écrit : 30 Ghju 2022 22:27 Beaucoup de polyvalence, mais ça va donner beaucoup de bricolage ; quand les blessures, et les suspensions vont tomber.
C'est là que les jeunes devront se monter ! C'est parfait ! Mais il faudra être patient avec eux et ne pas les assassiner sur leurs 15 premières minutes.
Leurs laisser une 15 ene de matchs comme on l'a fait généreusement avec certains dont un qui nous coûtait un bras, avant de dire s'ils ont du potentiel pour avoir un niveau pro ou amateur, sans même parler de crack ! Je pense en tout cas que c'était le sens des propos de regis dans minenfootu.
Je met une pièce sur eros Esposito au milieu. Petit gabarit accrocheur.
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da corsica666 »

jmc1981 a écrit : 30 Ghju 2022 22:18 Question bête. L'argent gagné sur le transfert de cardi sera t'il investi sur cette fin de mercato ?
Ouiii bien sûr pour acheter l'anglais Ghost Mythoblue ou un corsopithèque qui a ces initiales YB :idea: :idea:
Non ce n'est pas Yul Bruner !!!
Verrouillé