[UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da mlcy »

Stirpemuli a écrit : 30 Ghju 2022 17:55
mlcy a écrit : 30 Ghju 2022 17:36 Quand boco et ssl ce sont blesser brouard a dit en CP il me manque mais deux leaders techniques ce n'est pas moi qui le dit
Quand boco n'a plus jouer ssl était obliger de redescendre chercher les ballons nos défenseurs était incapable de le resortir correctement ce n'est pas moi qui le dit c'est brouard
Merci j'etais en train d'écrire quasi exactement la même chose !
De rien😉 et puis je n'invente rien 😂😂😂😂
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da mlcy »

Stirpemuli a écrit : 30 Ghju 2022 17:55
mlcy a écrit : 30 Ghju 2022 17:36 Quand boco et ssl ce sont blesser brouard a dit en CP il me manque mais deux leaders techniques ce n'est pas moi qui le dit
Quand boco n'a plus jouer ssl était obliger de redescendre chercher les ballons nos défenseurs était incapable de le resortir correctement ce n'est pas moi qui le dit c'est brouard
Merci j'etais en train d'écrire quasi exactement la même chose !
si ont peut aider c'est avec plaisir 😂😂😂
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da poghjulanu »

je lis avec un peu de retard l'interview de Pat Moreau :
On était un groupe d'hommes. On se respectait tous et on s'appréciait. Il y avait souvent de sacrés coups de gueule, dans les vestiaires par exemple. Quand Fred Antonetti était en colère, il avait aussi en face de lui des joueurs au fort caractère, comme Rool, Camadini, Casanova. Ça chauffait, mais c'était constructif. On se disait les choses en face.

O tempora, O mores -:db-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6025
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 35 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da scbastianu »

poghjulanu a écrit : 01 Lug 2022 09:45 je lis avec un peu de retard l'interview de Pat Moreau :
On était un groupe d'hommes. On se respectait tous et on s'appréciait. Il y avait souvent de sacrés coups de gueule, dans les vestiaires par exemple. Quand Fred Antonetti était en colère, il avait aussi en face de lui des joueurs au fort caractère, comme Rool, Camadini, Casanova. Ça chauffait, mais c'était constructif. On se disait les choses en face.

O tempora, O mores -:db-
Je l ai lue aussi.....ca resume bcp de choses....
Maintenant quand tu regardes ce qu on a dans l effectif , hormis Guidi tu n'as que des braves gars.....Tu ne mettras jamais aucune pression avec des types comme ça.....J'exclus Sainati car lui soit il est en mode gentil poli soit il fait du mma.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da poghjulanu »

sans vouloir lui manquer de respect, tu le trouves spécialement couillu le Dumè ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Ojo »

poghjulanu a écrit : 01 Lug 2022 15:17 sans vouloir lui manquer de respect, tu le trouves spécialement couillu le Dumè ?
J'ai pas osé mais je pense la même chose.
J'aime beaucoup comme joueur mais c'est plus le genre Maoulida à se jeter au moindre contact, que Patrick Valery à rentrer dans l'adversaire les 2 pieds en avant.
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da jmc1981 »

Moi je connais un moyen de l'exciter mais c'est tabou d'en parler
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da mlcy »

[quote=jmc1981 post_id=1750349 time=1656686299 user_id=4644]
Moi je connais un moyen de l'exciter mais c'est tabou d'en parler
[/quote
A un moment donner faudra bien
Le forum est fait pour ça 😉
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Oliu2a »

Ojo a écrit : 01 Lug 2022 16:30
poghjulanu a écrit : 01 Lug 2022 15:17 sans vouloir lui manquer de respect, tu le trouves spécialement couillu le Dumè ?
J'ai pas osé mais je pense la même chose.
J'aime beaucoup comme joueur mais c'est plus le genre Maoulida à se jeter au moindre contact, que Patrick Valery à rentrer dans l'adversaire les 2 pieds en avant.
Dumè Guidi est un gentil le seul joueur méchant qui peut s énerver et tacler en mode méchant c est Sainati après c est un fou tous court !
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Mulinchese »

Placide j'irais pas trop le chatouiller non plus.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da OGMA »

Placide, il a l'air gaillard. Je pense qu'il mange des pneus et des tabourets au petit dej'
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6025
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 35 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da scbastianu »

OGMA a écrit : 02 Lug 2022 14:35 Placide, il a l'air gaillard. Je pense qu'il mange des pneus et des tabourets au petit dej'
:D
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6025
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 35 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da scbastianu »

poghjulanu a écrit : 01 Lug 2022 15:17 sans vouloir lui manquer de respect, tu le trouves spécialement couillu le Dumè ?
Je trouve qu il fait descendre de bons petits coups,sans en avoir l air,ce qui fait de lui un sauvage tchétchène compare aux tetes de gentils garçons de schur ou sll par exemple....
En ces temps de disette couilliques,on se contente de peu....
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da OGMA »

scbastianu a écrit : 02 Lug 2022 15:52
poghjulanu a écrit : 01 Lug 2022 15:17 sans vouloir lui manquer de respect, tu le trouves spécialement couillu le Dumè ?
Je trouve qu il fait descendre de bons petits coups,sans en avoir l air,ce qui fait de lui un sauvage tchétchène compare aux tetes de gentils garçons de schur ou sll par exemple....
En ces temps de disette couilliques,on se contente de peu....
Haha c'est exactement ça. En douce, il place quelques boîtes même si, pour reprendre ce qui a été dit, c'est un gentil.
Niveau vice, Robic sait pourrir un match (mais + en faisant la comédie qu'en étant méchant, il faut le reconnaître).
Après attention, tu peux te faire respecter, ne pas te faire marcher dessus sans être Cyril Rool ou Vinnie Jones.
Par exemple, Ducrocq, qui était pourtant peu impressionnant physiquement, au milieu, il se laissait pas manger.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5250
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 149 fois
A été remercié : 157 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da L'homme à la cigarette »

Demain dans le corse matin un interview de bocognano avec en titre " il fallait se séparer de moi"........on en saura peut être plus
Verrouillé