[UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41005
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Filippu »

Pistellu2a a écrit : 28 Ghju 2022 22:18 Brouard l'a viré c'est son choix et basta. Et Boco reste un petit joueur de ballon qui a atteint son meilleur niveau l'an dernier parce qu'il est combatif. Ce n'est pas Maldini. Merci à lui et au revoir. L'important c'est le Sporting.
Si Y. BOCOGNANO est un petit joueur, que dire des autres défenseurs centraux de la saison dernière ?
Tout simplement que c'étaient des très petits joueurs, je ne me permettrais pas de juger le jeune A. NDIAYE que nous n'avons pas vu jouer.
BOCO un petit joueur.
:shock: :shock: :shock:
Je pense que ton post a dépassé ta pensée.

R. BROUARD nous avait dit (à l'amicu Poghjulanu et moi) il y a quelques temps, que BOCO était un véritable joueur de ballon. . .

ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8402
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 83 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da absolut bastia »

Très bonne émission, les choses ont été dites et Brouard a eu le mérite de s'expliquer de façon claire et précise, un vrai pro de la communication ça change .... et très bonne remarque de JMM sur la com de l'entité club qui est catastrophique et à contre temps sur le départ de Boco.
Merci Boco il a été le symbole de l'identité de cette équipe pendant ces dernières années mais après la cohésion du groupe et l'entité club passe au-dessus de tout.
Une page se tourne il ne faudra pas oublier et effacer ce qu'a apporter Boco au club mais maintenant il est temps de se tourner vers l'avenir et la reprise du championnat.
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da mlcy »

Pour ce qui ce pause des questions
Je ne suis pas le frère de boco
Je suis encore moins sont père
boco a était traité comme une merde sans aucun respect
Je suis juste sont ami
Comme bcp sur le forum sont les amis d'autres joueurs ils faudrait qu ils est les couilles de le dire
Nous sommes la pour dialoguer les uns et les autres chacun donne sont avis juste ou pas bon ou mauvais dans le respect .....
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 612 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Stirpemuli »

Moi je ne connais strictement personne au club que ça soit de près ou de loin et ça ne m'intéresse pas de les connaître d'ailleurs mais quand je vois quelque chose qui ne me semble pas correct, d'autant plus quand tu entends les arguments des uns et des autres, il me semble normal de réagir a ce que je pense être une erreur dans la gestion de mon club.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Curtis Lanaccu »

mlcy a écrit : 29 Ghju 2022 17:06 Pour ce qui ce pause des questions
Je ne suis pas le frère de boco
Je suis encore moins sont père
boco a était traité comme une merde sans aucun respect
Je suis juste sont ami
Comme bcp sur le forum sont les amis d'autres joueurs ils faudrait qu ils est les couilles de le dire
Nous sommes la pour dialoguer les uns et les autres chacun donne sont avis juste ou pas bon ou mauvais dans le respect .....
Au moins les choses sont claires comme ça. ;)
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Alanucciu
U Cignale
Messaghji : 4241
Arregistratu u : 09 Lug 2006 11:47
Lucalisazione : Techjime i Bagni ( U piu bellu locu di a Corsica)
A été remercié : 3 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Alanucciu »

On ferme quand ? :r-:
✞ - 05.05.92 - IN MEMORIA - ✞
SEZZIONE INFIRMIERU NUSTRALE
■ " Thiriez = LFP = Menès " ■
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da mlcy »

Stirpemuli a écrit : 29 Ghju 2022 17:16 Moi je ne connais strictement personne au club que ça soit de près ou de loin et ça ne m'intéresse pas de les connaître d'ailleurs mais quand je vois quelque chose qui ne me semble pas correct, d'autant plus quand tu entends les arguments des uns et des autres, il me semble normal de réagir a ce que je pense être une erreur dans la gestion de mon club.
D'accord avec toi 👍👍👍
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da mlcy »

Alanucciu a écrit : 29 Ghju 2022 20:24 On ferme quand ? :r-:
Attend un peu ça va devenir très intéressant 😉
martinu2A
Messaghji : 499
Arregistratu u : 03 Ghje 2010 23:30
A été remercié : 2 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da martinu2A »

Brouard nous prend pour des imbéciles, et pas que sur ce sujet.
fucius
Messaghji : 1288
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da fucius »

Je citerai un grand homme d'état:"Ceux qui savent doivent parler"!Et SVP,ne répondez pas:"Monsieur Brouard,quand comptez-vous partir"?
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7241
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da beni »

Vous pensez sérieusement que se monter la tête sur un forum va faire changer les choses?
Tout le monde peut comprendre votre déception, que vous soyez proche, ami ou simple supporter du club mais il faut passer à autre chose.
Boco était un bon joueur de L2, pas le meilleur ni le plus mauvais.
Perso, il m'a fait quelques frayeur et n'a pas apporter autant en L2 qu'en national.
Son contrat n'a pas été renouvelé comme d'autres avant lui et d'autres après lui.
Vous comptez en parler combien de temps encore?
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Madimaxom
Messaghji : 549
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Madimaxom »

Sur Boco, Brouard continue à s'enfoncer en assumant son départ. Comme si les dirigeants ne validaient pas tous les départs et les arrivées. Il aurait été un peu plus crédible dans son argumentation en disant qu'il a proposé aux dirigeants de ne pas le renouveler et que ces derniers ont accepté. Qu'il insiste en renouvellant les 'j'ai pris la décision", "c'est moi qui ait voulu son départ", "c'est moi qui ait souhaité ne pas le conserver", "c'est moi qui lui ait dit que ça allait s'arrêter"... Montre bien au final que ce n'est pas lui ou en tout cas, pas lui tout seul... Brouard est un très bon communiquant, or pour le dossier Boco il y a plein d'erreur dans la communication. Cela montre qu'il tient un discours de facade.

Brouard est capable de développer une argumentation en 1min30 pour nous convaincre que son choix à été judicieux, pour Boco il n'y arrive pas.

Je vous invite à revisionner ces séquences :

à 1h02'40'' : Question "La situation avec Boco n'était pas gérable ?" réponse de Brouard " Tout est gérable...je considérais que... " sans aller plus loin dans l'argumentation car pas d'arguments. Bien sûr que Brouard aurait réussi à gérer Boco. Il le sait bien intérieurement, c'est pourquoi il ne dévelioppe pas plus.

à 1h50'30'', il dit une phrase révélatrice "vous me pensez fou, irresponsable et irréfléchi pour prendre une décision comme ça connaissant les conséquences ? "... Cette phrase a un double sens. Il ne parle pas de Boco directement, mais de défaire l'identité de l'équipe en ne renouvelant pas Boco. Ca veut tout dire pour moi.

à 1h05'55 : JMM lui dit " Par contre des gens auraient dû t'aider dans la prise de décision". Pas de réponse de Brouard, qui esquive la question.

à 1h10'30" : Brouard à JMM " Ce n'est pas le vestiaire qui va décider si un joueur doit rester ou non"

Alors si ce n'est pas le vestiaire, si ce n'est pas les perfermorcances sportives, si ce n'est pas ses prétentions salariales, si ce n'est pas son choix d'aller jouer ailleurs, quelles sont les raisons qui ont fait que Boco n'a pas été renouvelé ? C'est trop simple de dire, "j'ai vu Boco une heure et seul Boco et moi sommes au courant de ce que l'on s'est dit". Ce qui est faux puisque Ferrandi était aussi à l'entretien.

à 1h11' : Brouard "Quand on joue le dernier match contre Rodez, je vous donne ma parole, que toute la semaine je me pose la question, si je vais le faire jouer et si il va rester au club. C'est une prise de tête tous les jours.Je ne sais pas... j'ai passé des nuits blanche pour lui.

Il nous dit (contre Rodez) " Avec Yohann j'étais dans la réflexion (pour savoir si j'allais le faire jouer), car c'était un vrai sujet".

Donc Brouard ne le fait pas jouer, ne peut pas l'évaluer sur un dernier match, car bien entendu la décision était déjà prise. Si Boco avait sorti un très gros match contre Rodez, il aurait été dans la merde, lui et le club, pour le dégager, cela était bien plus simple de le laisser sur le banc.

Ce qui est le plus énervant, c'est qu'on sort de cette interview sans savoir exactement pourquoi Boco n'a pas été renouvelé.
Ultima mudificata da Madimaxom u 30 Ghju 2022 11:41, mudificatu 2 volta(e).
Madimaxom
Messaghji : 549
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Madimaxom »

beni a écrit : 30 Ghju 2022 09:30 Vous pensez sérieusement que se monter la tête sur un forum va faire changer les choses?
Tout le monde peut comprendre votre déception, que vous soyez proche, ami ou simple supporter du club mais il faut passer à autre chose.
Boco était un bon joueur de L2, pas le meilleur ni le plus mauvais.
Perso, il m'a fait quelques frayeur et n'a pas apporter autant en L2 qu'en national.
Son contrat n'a pas été renouvelé comme d'autres avant lui et d'autres après lui.
Vous comptez en parler combien de temps encore?
On en parlera le temps qu'on veut. Quand les dirigeants te foutent un cadavre comme ça dans le placard, ça ne s'évapore pas en 2 jours. Qu'ils assument leur choix. J'espère vraiment pour eux que la défense cette saison sera en béton, car l'hiver sera très long.
reso_fa201
Messaghji : 65
Arregistratu u : 09 Lug 2019 09:16
A remercié : 1 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da reso_fa201 »

Madimaxom a écrit : 30 Ghju 2022 09:36 Sur Boco, Brouard continue à s'enfoncer en assumant son départ. Comme ci les dirigeants ne validaient pas tous les départs et les arrivées. Il aurait été un peu plus crédible dans son argumentation en disant qu'il a proposé aux dirigeants de ne pas le renouveler et que ces derniers ont accepté. Qu'il insiste en renouvellant les 'j'ai pris la décision", "c'est moi qui est voulu son départ", "c'est moi qui est souhaité ne pas le conserver", "c'est moi qui lui ai dit que ça allait s'arrêter"... Montre bien au final que ce n'est pas lui ou en tout cas, pas lui tout seul... Brouard est un très bon communiquant, or pour le dossier Boco il y a plein d'erreur dans la communication. Cela montre qu'il tient un discours de facade.

Brouard est capable de développer une argumentation en 1min30 pour nous convaincre que son choix à été judicieux, pour Boco il n'y arrive pas.

Je vous invite à revisionner ces séquences :

à 1h02'40'' : Question "La situation avec Boco n'était pas gérable ?" réponse de Brouard " Tout est gérable...je considérais que... " sans aller plus loin dans l'argumentation car pas d'arguments. Bien sûr que Brouard aurait réussi à gérer Boco. Il le sait bien intérieurement, c'est pourquoi il ne dévelioppe pas plus.

à 1h50'30'', il dit une phrase révélatrice "vous me pensez fou, irresponsable et irréfléchi pour prendre une décision comme ça connaissant les conséquences ? "... Cette phrase a un double sens. Il ne parle pas de Boco directement, mais de défaire l'identité de l'équipe en ne renouvelant pas Boco. Ca veut tout dire pour moi.

à 1h05'55 : JMM lui dit " Par contre des gens auraient dû t'aider dans la prise de décision". Pas de réponse de Brouard, qui esquive la question.

à 1h10'30" : Brouard à JMM " Ce n'est pas le vestiaire qui va décider si un joueur doit rester ou non"

Alors si ce n'est pas le vestiaire, si ce n'est pas les perfermorcances sportives, si ce n'est pas ses prétentions salariales, si ce n'est pas son choix d'aller jouer ailleurs, quelles sont les raisons qui ont fait que Boco n'a pas été renouvelé ? C'est trop simple de dire, "j'ai vu Boco une heure et seul Boco et moi sommes au courant de ce que l'on s'est dit". Ce qui est faux puisque Ferrandi était aussi à l'entretien.

à 1h11' : Brouard "Quand on joue le dernier match contre Rodez, je vous donne ma parole, que toute la semaine je me pose la question, si je vais le faire jouer et si il va rester au club. C'est une prise de tête tous les jours.Je ne sais pas... j'ai passé des nuits blanche pour lui.

Il nous dit (contre Rodez) " Avec Yohann j'étais dans la réflexion (pour savoir si j'allais le faire jouer), car c'était un vrai sujet".

Donc Brouard ne le fait pas jouer, ne peut pas l'évaluer sur un dernier match, car bien entendu la décision était déjà prise. Si Boco avait sorti un très gros match contre Rodez, il aurait été dans la merde, lui et le club, pour le dégager, cela était bien plus simple de le laisser sur le banc.

Ce qui est le plus énervant, c'est qu'on sort de cette interview sans savoir exactement pourquoi Boco n'a pas été renouvelé.
Vous avez une excellente analyse !!!!!!!!
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6020
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 35 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da scbastianu »

beni a écrit : 30 Ghju 2022 09:30 Vous pensez sérieusement que se monter la tête sur un forum va faire changer les choses?
Tout le monde peut comprendre votre déception, que vous soyez proche, ami ou simple supporter du club mais il faut passer à autre chose.
Boco était un bon joueur de L2, pas le meilleur ni le plus mauvais.
Perso, il m'a fait quelques frayeur et n'a pas apporter autant en L2 qu'en national.
Son contrat n'a pas été renouvelé comme d'autres avant lui et d'autres après lui.
Vous comptez en parler combien de temps encore?
Tu peux aussi ne plus lire ce sujet qui est consacré au départ de Boco.
En y venant tu espérais trouver la recette des migliacci?
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Verrouillé