Un club de Pro D2 de rugby sur notre île.

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Risponde
Pistellu2a
Messaghji : 658
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Un club de Pro D2 de rugby sur notre île.

Message da Pistellu2a »

L'information n'a pas fait grand buit mais j'ai lu dans le Corse Matin d'il y a deux jours que Mohed Altrad aurait un projet de s'emparer d'un club insulaire de rugby en ayant le projet d'être en pro D2. Il va devenir sponsor de la Squadra Corsa de rugby aussi. Et comme la CAB a équipe Furiani en écrans géants aux normes top 14. Outre le fait qu'ils organisent des matchs de Montpelier à Furiani, pensez vous qu'un jour on pourrait avoir un club de rugby de Bastia ou Lucciana, évoluant en Pro d2 ou National (3ème niveau) avec un projet porté par Altrad?
ghiacaru
Messaghji : 3978
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Un club de Pro D2 de rugby sur notre île.

Message da ghiacaru »

Pour moi, qui suis un fan de rugby (outre le foot), j'aimerai bien. Ceci étant ce ne sera pas simple. La ProD2, c'est déjà un très bon niveau sur ce que je peux en voir. Alors attendons le développé de cette annonce et, surtout, quels sera le type et la valeur des joueurs intéressés !
Tumà
Messaghji : 2732
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione

Message da Tumà »

Déjà que la pelouse est explosée et qu'on est 20ème au classement des pelouses, si on a en plus un club de Rugby qui joue dessus elle va être comment?
taravesu
Messaghji : 12323
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45

Message da taravesu »

on a pas assez d’escrocs chez nous, il nous manquait Altrad.
PERILLOS = BEAUF
poghjulanu
Messaghji : 12174
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town

Message da poghjulanu »

vincent giudicelli de montpellier (pas dans le groupe pour cette finale) qui monte chercher le brenus avec la bandera sur le dos
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Risponde