Le SPORTING annonce que Sam GUIBERT nous quitte après un accord amiable pour la résiliation de sa dernière année de contrat.
Bravo et merci à lui, pour tout ce qu'il a fait pour le CLUB depuis son arrivée en N3.
ERI, OGHJE è DUMANE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
PASDEMATCHLE5MAI !
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Vieux, mais totalement pas obsolète.
La liberté, c'est de pouvoir dire, ce que certains ne veulent pas entendre.
Je ne prends aucune défaite à la légère.
Kill 'Em All ! FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Sa doublure pourrait bien être un ancien visage du SO Cholet. Selon le journal, Anthony Martin (32 ans) devrait effectuer son retour au SOC, après un court passage dans le club, et une petite aventure chez Les Herbiers en N2.
Julien Romain 26ans quitte l AS Furiani Agliani !Le joueur qui a eu de la malchance aura connu en 3 saisons 2 graves blessures et n aura jouer que 4 matchs pour 5 buts !
Il a quasiment une blessure importante par an depuis le début de sa carrière, non ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
poghjulanu a écrit : ↑22 Ghju 2022 17:09
Il a quasiment une blessure importante par an depuis le début de sa carrière, non ?
La il est totalement remis mais est ce qu un club le prendra à nouveau ?
Nous, pour la réserve ?
Je pose une simple question.
PASDEMATCHLE5MAI !
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Vieux, mais totalement pas obsolète.
La liberté, c'est de pouvoir dire, ce que certains ne veulent pas entendre.
Je ne prends aucune défaite à la légère.
Kill 'Em All ! FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
poghjulanu a écrit : ↑22 Ghju 2022 17:09
La il est totalement remis mais est ce qu un club le prendra à nouveau ?
Nous, pour la réserve ?
Je pose une simple question.
C est un joueur qui a de grosses qualités je pense qu il peut prétendre a jouer en N3 ou N2 malgré ces blessures !
Peut être il serait intéresser je ne sais pas .