[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

2b_turchinu a écrit : 22 Mag 2022 13:36 Si ce type de personne (le type le plus commun en corse) n’a plus sa place dans ce club alors c’est que moi non plus je n’ai plus ma place…
Je ne suis pas loin de penser comme toi. :roll:

Je vais avoir du mal à me reconnaitre dans une belle équipe, bien lisse, à l'opposé de ce que nous sommes, avec un minimum de Corses...

Planent quand même les remises en cause de Boco, Guidi, Roncaglia, Vincent et Santelli !!!! :shock:
Pour être clair et bien compris, "planer" signifie que c'est évoqué sans être vérifié : on dit "il plane un doute "... ;)

Si c'est pour avoir un ACA-bis, autant choisir l'original ! :evil:
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 22 Mag 2022 16:07, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

john a écrit : 22 Mag 2022 14:33
jigsaw2a a écrit : 22 Mag 2022 13:25
john a écrit : 22 Mag 2022 13:12 Et quid de Diongue, Regis compte il sur lui ?
Diongue aussi s'il n'est pas conservé, ce serait assez dégueulasse qu'il parte comme ça sans même un hommage de fin de saison.
Nous sommes d’accord
Pareil !
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Mulinchese »

Acellu a écrit : 22 Mag 2022 16:03
2b_turchinu a écrit : 22 Mag 2022 13:36 Si ce type de personne (le type le plus commun en corse) n’a plus sa place dans ce club alors c’est que moi non plus je n’ai plus ma place…
Je ne suis pas loin de penser comme toi. :roll:

Je vais avoir du mal à me reconnaitre dans une belle équipe, bien lisse, à l'opposé de ce que nous sommes, avec un minimum de Corses...

Planent quand même les remises en cause de Boco, Guidi, Roncaglia, Vincent et Santelli !!!! :shock:
Pour être clair et bien compris, "planer" signifie que c'est évoqué sans être vérifié : on dit "il plane un doute "... ;)

Si c'est pour avoir un ACA-bis, autant choisir l'original ! :evil:
C'est fou surtout qu'on a vu cette année que prendre ailleurs ce qu'on a déjà chez nous n'est pas gage de qualité. Comparons Sylla à Roncaglia, ou même Sainati à un Boco. On peut même parler de Saadi vis à vis de Santelli.

Si on avait été chercher des joueurs comme Maggiotti par exemple avant qu'ils montent avec leurs clubs en L2 on aurait déjà l'attaque de l'an prochain.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

On est d accords on veut des corses !
pido
Messaghji : 1018
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 93 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pido »

Oliu2a a écrit : 22 Mag 2022 16:39 On est d accords on veut des corses !
Et Boucher même si à priori ce n’est pas gagné
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

Mulinchese a écrit : 22 Mag 2022 16:12
Acellu a écrit : 22 Mag 2022 16:03
2b_turchinu a écrit : 22 Mag 2022 13:36 Si ce type de personne (le type le plus commun en corse) n’a plus sa place dans ce club alors c’est que moi non plus je n’ai plus ma place…
Je ne suis pas loin de penser comme toi. :roll:

Je vais avoir du mal à me reconnaitre dans une belle équipe, bien lisse, à l'opposé de ce que nous sommes, avec un minimum de Corses...

Planent quand même les remises en cause de Boco, Guidi, Roncaglia, Vincent et Santelli !!!! :shock:
Pour être clair et bien compris, "planer" signifie que c'est évoqué sans être vérifié : on dit "il plane un doute "... ;)

Si c'est pour avoir un ACA-bis, autant choisir l'original ! :evil:
C'est fou surtout qu'on a vu cette année que prendre ailleurs ce qu'on a déjà chez nous n'est pas gage de qualité. Comparons Sylla à Roncaglia, ou même Sainati à un Boco. On peut même parler de Saadi vis à vis de Santelli.

Si on avait été chercher des joueurs comme Maggiotti par exemple avant qu'ils montent avec leurs clubs en L2 on aurait déjà l'attaque de l'an prochain.
-ils ont refuser palmieri même pour remplaçant à moindre coût avec l’excuse du niveau et on prix boyer 6 mois plus tard.
-il y a soit disant eu des discutions avec cahu et si ce n’est pas le cas il y a une fenêtre de tire et rien…
-ils ont laissé filer moretti mais on pris taoui/nagera qui sont supérieurs sur le papier (et en ligne) mais qui n’ont pas apporter assez pour dire que moretti aurait fait pire…
-anzîani / maggiotti les deux corses les plus prometteurs on les laisse filer, pas assez cher pour nous, et en plus ils ne ferait pas mieux qu’un taoui, nagera, Magri ou talal…
-ils veulent viré boco alors que c’est un peu l’âme corse du groupe (comme l’était cahu) et est certainement le joueur le plus adulé et il est pousser vers la sortie et de la sorte…

Jig a raison, je suis sur Guidi sera revendu l’an prochain, santelli et Vincent pousser vers la sortie (le second porte le brassare est trop grincheux…)
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

2b_turchinu a écrit : 22 Mag 2022 17:05
Mulinchese a écrit : 22 Mag 2022 16:12
Acellu a écrit : 22 Mag 2022 16:03
2b_turchinu a écrit : 22 Mag 2022 13:36 Si ce type de personne (le type le plus commun en corse) n’a plus sa place dans ce club alors c’est que moi non plus je n’ai plus ma place…
Je ne suis pas loin de penser comme toi. :roll:

Je vais avoir du mal à me reconnaitre dans une belle équipe, bien lisse, à l'opposé de ce que nous sommes, avec un minimum de Corses...

Planent quand même les remises en cause de Boco, Guidi, Roncaglia, Vincent et Santelli !!!! :shock:
Pour être clair et bien compris, "planer" signifie que c'est évoqué sans être vérifié : on dit "il plane un doute "... ;)

Si c'est pour avoir un ACA-bis, autant choisir l'original ! :evil:
C'est fou surtout qu'on a vu cette année que prendre ailleurs ce qu'on a déjà chez nous n'est pas gage de qualité. Comparons Sylla à Roncaglia, ou même Sainati à un Boco. On peut même parler de Saadi vis à vis de Santelli.

Si on avait été chercher des joueurs comme Maggiotti par exemple avant qu'ils montent avec leurs clubs en L2 on aurait déjà l'attaque de l'an prochain.
-ils ont refuser palmieri même pour remplaçant à moindre coût avec l’excuse du niveau et on prix boyer 6 mois plus tard.
-il y a soit disant eu des discutions avec cahu et si ce n’est pas le cas il y a une fenêtre de tire et rien…
-ils ont laissé filer moretti mais on pris taoui/nagera qui sont supérieurs sur le papier (et en ligne) mais qui n’ont pas apporter assez pour dire que moretti aurait fait pire…
-anzîani / maggiotti les deux corses les plus prometteurs on les laisse filer, pas assez cher pour nous, et en plus ils ne ferait pas mieux qu’un taoui, nagera, Magri ou talal…
-ils veulent viré boco alors que c’est un peu l’âme corse du groupe (comme l’était cahu) et est certainement le joueur le plus adulé et il est pousser vers la sortie et de la sorte…

Jig a raison, je suis sur Guidi sera revendu l’an prochain, santelli et Vincent pousser vers la sortie (le second porte le brassare est trop grincheux…)
Si tu dis vrais c est honteux !!!!!
Si il y a eu des discussions avec Cahu et que rien a été fait !!!!
Quand à Maggiotti et Anziani si rien ne leurs est proposé pas d abonnement pour moi et je boycott le stade toute la saison !
U troppu stroppiu!!!!!
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 619 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Vegetà »

Maggiotti il est pas sous contrat?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23734
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Oui à Laval normalement.
Anziani ca en parle à Nancy avec Cartier
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Mulinchese »

Maggiotti a prolongé comme on attend le moi de Mai pour savoir qui on garde et qui on prend.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Per u sporting
Messaghji : 1492
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Per u sporting »

2b_turchinu a écrit : 22 Mag 2022 17:05
Mulinchese a écrit : 22 Mag 2022 16:12
Acellu a écrit : 22 Mag 2022 16:03
2b_turchinu a écrit : 22 Mag 2022 13:36 Si ce type de personne (le type le plus commun en corse) n’a plus sa place dans ce club alors c’est que moi non plus je n’ai plus ma place…
Je ne suis pas loin de penser comme toi. :roll:

Je vais avoir du mal à me reconnaitre dans une belle équipe, bien lisse, à l'opposé de ce que nous sommes, avec un minimum de Corses...

Planent quand même les remises en cause de Boco, Guidi, Roncaglia, Vincent et Santelli !!!! :shock:
Pour être clair et bien compris, "planer" signifie que c'est évoqué sans être vérifié : on dit "il plane un doute "... ;)

Si c'est pour avoir un ACA-bis, autant choisir l'original ! :evil:
C'est fou surtout qu'on a vu cette année que prendre ailleurs ce qu'on a déjà chez nous n'est pas gage de qualité. Comparons Sylla à Roncaglia, ou même Sainati à un Boco. On peut même parler de Saadi vis à vis de Santelli.

Si on avait été chercher des joueurs comme Maggiotti par exemple avant qu'ils montent avec leurs clubs en L2 on aurait déjà l'attaque de l'an prochain.
-ils ont refuser palmieri même pour remplaçant à moindre coût avec l’excuse du niveau et on prix boyer 6 mois plus tard.
-il y a soit disant eu des discutions avec cahu et si ce n’est pas le cas il y a une fenêtre de tire et rien…
-ils ont laissé filer moretti mais on pris taoui/nagera qui sont supérieurs sur le papier (et en ligne) mais qui n’ont pas apporter assez pour dire que moretti aurait fait pire…
-anzîani / maggiotti les deux corses les plus prometteurs on les laisse filer, pas assez cher pour nous, et en plus ils ne ferait pas mieux qu’un taoui, nagera, Magri ou talal…
-ils veulent viré boco alors que c’est un peu l’âme corse du groupe (comme l’était cahu) et est certainement le joueur le plus adulé et il est pousser vers la sortie et de la sorte…

Jig a raison, je suis sur Guidi sera revendu l’an prochain, santelli et Vincent pousser vers la sortie (le second porte le brassare est trop grincheux…)
Vous n’avez que des certitudes !!! Si on allait recruter tous les noms qui sont avancés sur ce forum on aurait 200 joueurs pour 11 titulaires !!! Moi je ne sais rien et j’attends de voir… ensuite je fais confiance à l’équipe en place et je ne doute pas des bonnes décisions qu’ils sauront prendre.., Forza Bastia
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Curtis Lanaccu »

Vegetà a écrit : 22 Mag 2022 13:04 Donc, l’entraîneur à enfin les pleins pouvoirs au club et celui ci fait sa révolution on verra ce que ça donne.
Si c’est négatif je donne pas cher de sa peau d’ici deux mois de championnat.
Tout à fait. C'est exactement ce que je me dis en ce moment. Si tout ce qui s'entend se confirme, j'ai l'impression que le coach fait des choix et même si le club n'accepte peut-être pas tout il semble quand même en accepter une grande partie. Du coup les discussions sur le coach pourrait s'éclaircir rapidement. Si ça marche pas ça va être chaud pour lui et inversement.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

Bocognano va à Rodez....
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da OGMA »

Un coach qui fait venir un de ses adjoints o zitelli, ça n'est pas "les pleins pouvoirs", c'est juste la plus stricte et minimale des normalités
L'anomalie, c'était justement qu'il soit venu sans choisir son staff, ce qu'il a peut être accepté pour des raisons financières par rapport à la situation du club.
Mais qu'il fasse désormais venir un homme de confiance à ses côtés, c'est ce que font tous les entraîneurs professionnels désormais.
Ultima mudificata da OGMA u 22 Mag 2022 20:14, mudificatu 1 volta(e).
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
jim
Messaghji : 177
Arregistratu u : 22 Ghje 2012 23:12
A été remercié : 4 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jim »

Vergogna -:bb:- -:bb:-
Verrouillé