[UFFICIALE] Sì ne và Kévin Van Den Kerkhof

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Japu
Messaghji : 2082
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 43 fois
A été remercié : 80 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Japu »

Ojo a écrit : 13 Mag 2022 19:34
Colonel Moutarde a écrit : 13 Mag 2022 14:19 Bienvenue à lui. Au début je trouvais ça top d'aller chercher run mec titulaire indiscutable dans un club qui joue le titre. Même si Luxembourg. Après j'ai vu des vidéos de lui et en fait je trouve le mec très limité car il joue face à des peintres.
Bon souvent on s'extasie devant des vidéos de joueurs qui se révèlent nuls avec nous
J'espère que la ça sera l'inverse. À part sa qualité de CPA, je trouve qu'il n'a pas grand chose d'autre.

Ça reste mon avis, confiance en brouard et qu'il me fasse mentir
Comme tu dis, très difficile de se faire une idée sur les vidéos. Ça ne veut pas dire que lui n'est pas bon mais les matchs filmés de ses actions me font penser à nos années en N3.
Intérressante quand même cette vidéo car je ne connaissais pas du tout ce joueur. Physiquement et techniquement, il parait pas mal. On verra s'il passera le cap pour jouer en ligue 2.
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da FIFOU »

La D1 Luxembourgeoise est semi-professionnelle et est équivalente en niveau au milieu de tableau du National pour les meilleures équipes.
On peut bien sûr avoir une bonne surprise avec VDK mais vu le niveau général de ce championnat autant ce n’est qu’un joueur moyen de National.

Depuis que j’ai entendu Brouard dire qu’il avait vu de très bonnes choses lors de l’essai de Boyer au Sporting je me méfie un peu de sa vision du joueur « niveau L2 ».
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41008
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Filippu »

FIFOU a écrit : 14 Mag 2022 23:10 La D1 Luxembourgeoise est semi-professionnelle et est équivalente en niveau au milieu de tableau du National pour les meilleures équipes.
On peut bien sûr avoir une bonne surprise avec VDK mais vu le niveau général de ce championnat autant ce n’est qu’un joueur moyen de National.

Depuis que j’ai entendu Brouard dire qu’il avait vu de très bonnes choses lors de l’essai de Boyer au Sporting je me méfie un peu de sa vision du joueur « niveau L2 ».
Concernant J. BOYER, R. BROUARD a fait de la com rien d'autre.
Il a dit aussi qu'il ne pensait pas avoir autant de difficultés à trouver un Défenseur Latéral Gauche et l'aller-retour du clermontois.
Depuis ce moment là, j'ai compris que Julien BOYER était un choix par défaut.
Après, il faut dire qu'il est plutôt doué en com le Coach, mais ce n'est pas là où je l'attends, c'est sur ses choix de joueurs restants, les partants et les arrivants.
Car là il fera son groupe, et si parfois on pouvait lui trouver des excuses, là il n'en aura pas.
Je l'attends aussi sur son système, son animation.
;)

OGHJE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da FIFOU »

Dans ses choix de joueurs restants dis-toi bien qu’il ne pourra pas faire partir tous les joueurs qu’il souhaiterait.
D’une part parce que certains s’accrocheront à leur contrat.
D’autre part parce qu’avec nos moyens on ne pourra pas dégager trop de monde car on ne trouvera pas mieux pour tous.
On l’a vu avec le remplaçant de Quemper cette saison.
Le coach a parlé de groupe restreint pour la saison prochaine mais je pense qu’avec l’obligation de combiner qualité ET équilibre il ne pourra pas avoir un groupe si restreint que ça.

Par contre si il y arrive en réussissant à combiner ces deux paramètres il aura fait très fort.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41008
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Filippu »

FIFOU a écrit : 15 Mag 2022 07:48 Dans ses choix de joueurs restants dis-toi bien qu’il ne pourra pas faire partir tous les joueurs qu’il souhaiterait.
D’une part parce que certains s’accrocheront à leur contrat.
D’autre part parce qu’avec nos moyens on ne pourra pas dégager trop de monde car on ne trouvera pas mieux pour tous.
On l’a vu avec le remplaçant de Quemper cette saison.
Le coach a parlé de groupe restreint pour la saison prochaine mais je pense qu’avec l’obligation de combiner qualité ET équilibre il ne pourra pas avoir un groupe si restreint que ça.

Par contre si il y arrive en réussissant à combiner ces deux paramètres il aura fait très fort.

Je sais très bien qu'il a l'aspect financier qui rentre en ligne de compte, mais il y a pas mal de Joueurs qui n'ont plus de contrat, il faut en prolonger certains (nous n'aurons pas mieux que BOCO par exemple en rapport qualité/prix) et dire au revoir et merci à d'autres.
L'équilibre d'un groupe entre qualité et quantité n'est pas chose aisée, je le sais également mon bon FIFOU.
;)

OGHJE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23741
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 877 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da jigsaw2a »

L'image de Boco assis par terre a la fin du la fin du match d'hier avec Vincent qui essaie de le relever en vain me laisse perplexe..... -:db-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22331
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Vegetà »

Il est pas encore terminé ce championnat Luxembourgeois?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23741
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 877 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da jigsaw2a »

Terminé le 22 mai normalement. Il a fini champion.

Il a joué et perdu la finale de coupe du Luxembourg en marquant un but il y a quelques jours
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22331
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit : 30 Mag 2022 17:16 Terminé le 22 mai normalement. Il a fini champion.

Il a joué et perdu la finale de coupe du Luxembourg en marquant un but il y a quelques jours
Et nous n’avons toujours pas la durée de son contrat?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23741
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 877 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit : 30 Mag 2022 17:24
jigsaw2a a écrit : 30 Mag 2022 17:16 Terminé le 22 mai normalement. Il a fini champion.

Il a joué et perdu la finale de coupe du Luxembourg en marquant un but il y a quelques jours
Et nous n’avons toujours pas la durée de son contrat?
Pas a ma connaissance
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22331
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Vegetà »

Au final il vient ou pas celui là ?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da FIFOU »

Oui, il a donné son accord et devrait signer à l'ouverture officielle du marché.
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Tumà »

Il a signé, 2+1 !
Après avoir trouvé un accord avec le Sporting Club de Bastia, en mai dernier avant la fin de sa saison avec le F91 Dudelange, Kevin Van Den Kerkhof s’est engagé pour deux saisons + une en option avec le club bastiais.

Auteur de seize buts et quinze passes décisives en deux saisons, le défenseur a débuté, hier, sa préparation avec ses nouveaux coéquipiers.
BROUARD FORA
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Fullarton26 »

Il sera une des révélations de notre saison !
Ultima mudificata da Fullarton26 u 03 Ott 2022 14:59, mudificatu 2 volta(e).
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Mulinchese »

Fullarton26 a écrit : 21 Ghju 2022 11:53 Il sera une des révélations de notre saison !
Tu as des couilles toi de te prononcer si tôt.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Verrouillé