Ligue Europa : les poules

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: Ligue Europa : les poules

Message da U Caccianincu »

Patrice Evra pete les plombs et envoie un kick à un supporter marseillais -:ba:-

I LOVE THIS GAME !
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Ligue Europa : les poules

Message da poghjulanu »

on attend la réaction des journalistes qui ont monté l'affaire chimbonda en son temps ...
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Ligue Europa : les poules

Message da Apocalypse Dude »

N'est pas Canto qui veut hein ò Patoche !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
paoli 2b
Messaghji : 2393
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Ligue Europa : les poules

Message da paoli 2b »

http://www.lesoir.be/122412/article/201 ... xclu-avant" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 920
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 13 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Ligue Europa : les poules

Message da Vallo »

Une m.... avec des supporters de m..... Pathétique !
paoli 2b
Messaghji : 2393
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Ligue Europa : les poules

Message da paoli 2b »

Vallo a écrit :Une m.... avec des supporters de m..... Pathétique !
:fb4: :fb4:
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Ligue Europa : les poules

Message da Borroka »

Gora Athletic !!!
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Ligue Europa : les poules

Message da Rimbeccu »

Borroka a écrit :Gora Athletic !!!
Je ne regarde pas particulièrement la Liga, hormis le Barca ou le Real, mais je n'imaginais que Bilbao était aussi faible avec un tel manque d'agressivité, dans un stade aussi magnifique ! Il n'y a rien et l'OM a pu développer son jeu, comme contre un club de L2, sans plus ! -:da-
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Ligue Europa : les poules

Message da polo2b »

ghiacaru a écrit :
Borroka a écrit :Gora Athletic !!!
Je ne regarde pas particulièrement la Liga, hormis le Barca ou le Real, mais je n'imaginais que Bilbao était aussi faible avec un tel manque d'agressivité, dans un stade aussi magnifique ! Il n'y a rien et l'OM a pu développer son jeu, comme contre un club de L2, sans plus ! -:da-
Même constat. Tout le monde s'extasie devant la Liga... Bah ils doivent regarder que les 4 premiers à mon avis :eek:
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Ligue Europa : les poules

Message da Borroka »

polo2b a écrit :
ghiacaru a écrit :
Borroka a écrit :Gora Athletic !!!
Je ne regarde pas particulièrement la Liga, hormis le Barca ou le Real, mais je n'imaginais que Bilbao était aussi faible avec un tel manque d'agressivité, dans un stade aussi magnifique ! Il n'y a rien et l'OM a pu développer son jeu, comme contre un club de L2, sans plus ! -:da-
Même constat. Tout le monde s'extasie devant la Liga... Bah ils doivent regarder que les 4 premiers à mon avis :eek:
match de merde joué par l'Athletic !
les rats "aurait" poignardé un stadier dehors et tabassé un autre dedans....
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Ligue Europa : les poules

Message da ficajola »

Live... pool... Live... pool... Live... pool / live... pool... live... pool... Live... pool... O LIVEPOOL O LIVEPOOL... Une pensée pour Fracta Angel, Liverbas... Châtaigne...et moi!!! :D
Ligna diritta e core in fronte
paoli 2b
Messaghji : 2393
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Ligue Europa : les poules

Message da paoli 2b »

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 6cf18d060a
vraiment a gerber cette décision merda de cette UEFA aucun match le 5 mai no comment aucun respect
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Ligue Europa : les poules

Message da Rimbeccu »

paoli 2b a écrit : 16 Apr 2022 00:05 https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 6cf18d060a
vraiment a gerber cette décision merda de cette UEFA aucun match le 5 mai no comment aucun respect
Oui, mais "aucun match" ne s'applique pas à l'Europe, mais à la France exclusivement. Toutefois, rien n'est encore décidé. C'est un article du 15 avril et il semble avoir lu que depuis l'OM, également concerné, a aussi déposé une demande à titre dérogatoire.
Ceci dit, comment faire appliquer une décision franco-française à un organisme européen, non concerné ? Seule une décision exceptionnelle pourrait être prise. Attendons la réponse à la demande marseillaise.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Ligue Europa : les poules

Message da Rimbeccu »

ghiacaru a écrit : 17 Apr 2022 18:31
paoli 2b a écrit : 16 Apr 2022 00:05 https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 6cf18d060a
vraiment a gerber cette décision merda de cette UEFA aucun match le 5 mai no comment aucun respect
Oui, mais "aucun match" ne s'applique pas à l'Europe, mais à la France exclusivement. Toutefois, rien n'est encore décidé. C'est un article du 15 avril et il me semble avoir lu que depuis l'OM a aussi déposé une demande.
Ceci dit, comment faire appliquer une décision franco-française à un organisme européen, non concerné ? Seule une décision exceptionnelle, à titre dérogatoire au Droit européen, pourrait être prise. Attendons la réponse à la demande marseillaise.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Ligue Europa : les poules

Message da poghjulanu »

en tout cas merci à l'OM pour la démarche, même s'ils sont concernés au même titre que nous
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Risponde