flo21495 a écrit : 12 Mar 2022 19:57
Y a même pas de performance individuelle à analyser sur un match comme ça.
C'est tout le bloc équipe qui a fonctionné et chacun avait son rôle dans cette affaire.
Chercher encore la petite bête en critiquant certains joueurs, comme Talal, qui ont très bien fait leur travail tout le match...
Aujourd'hui on a fait un match très abouti point de vue tactique, et on a su profiter de la situation qui s'est présentée. Point.
Forcément que sur un tel match Santelli, Robic et Talal ne peuvent pas être brillants.
tu as raison sur le match.....le problème c 'est que ce n'est pas que sur ce seul match et ce seul schéma de jeu qu'ils n ont pas été brillants ....
son meilleur parch talal c'est contre clermont.....que le staf s 'ne souvienne....
Même en terme de stat, étant donné qu'on a joué bas pour subir, il est normal de s'attendre à de meilleurs notes statistiques pour les défenseurs et le gardien plutôt que les offensifs qui eux n'ont pas pu attaquer surtout lorsqu'on se retrouve avec des joueurs sur les côtés qui ne peuvent en aucun cas porter ou deborder et un 9 à qui on a demandé de courir dans le vide pendant 90 minutes en lui annonçant dès le départ que son premier boulot est de presser et son deuxième de revenir defendre (comme son retour à la 82 e minute où un joueur parti sur la droite se recentre et alors qu'il est ouvert pour tenter un centre ou pire, santelli apparaît pour voler la balle).
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
j étais présent , bref , on a joué avec nos moyens , on était sur tous les ballons , 3 joueurs sur le porteur , pénalty oui , dominé n 'est pas gagné , on retient les 3 points , grosse solidarité , ils ont pas réussi à casser les lignes , Placide a passé une apm tranquille à bonifier Mardi
Borroka a écrit : 12 Mar 2022 20:37
Le match de ce nul de jeune Roncaglia a été bon ?
Défensivement ? 6 ou 8 ? Le but ?
((Bravo jeune ! Mais j'ai pas vu le match ))
oui je te certifie , il a été très bon , et n 'a rien a faire à jouer en R2 contre AFA .
En fait les meilleures recrues, a part Placide, sont celles qu'on avait déjà au club........de part leur progression......
Roncaglia, santelli, Guidi, le cardinal, ssl,vincent..........
oui je te certifie , il a été très bon , et n 'a rien a faire à jouer en R2 contre AFA .
Il a joué plutôt défensif ou plutôt relayeur ?
(Je pense qu il serait bien en sentinelle devant la défense en travaillant sur ses courses et son cardio)
Ojo a écrit : 12 Mar 2022 19:27
Pour les défenseurs pas vraiment d'accord.
J'ai trouvé Le Cardinal solide. Alors que Sainati est à l'origine des 2 situations litigieuses dans la surface. La première en faisant une faute bête et inutile devant la surface. La deuxième en se faisant lober par la passe de l'ajaccien.
Le Cardinal est un bon joueur, il est très rarement mauvais mais souvent plus actif et pesant sur le jeu que cet AM.
Sainati est trop brutal pour le Sporting, je le redis : souvent à la limite du rouge ou d'un penalty; il a cependant bien assuré le remplacement de Boco, ce qui n'est pas rien !
Après, soyons conscients de ne pas avoir de Morlaye Soumah dans cette équipe...
Ah, le grand Morlaye. Je ne sais pas si on aura encore un jour un défenseur de son talent.
(Je pense qu il serait bien en sentinelle devant la défense en travaillant sur ses courses et son cardio)
il était de partout
Le contraste avec Sylla qui fait une entrée horrible était saisissant.