[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit : 14 Ghje 2022 19:23
jigsaw2a a écrit : 14 Ghje 2022 19:07
Vegetà a écrit : 14 Ghje 2022 18:43 C’est pas très difficile à comprendre

Lorsque Palun va revenir il passera à gauche
Le Cardinal à droite
Les trois centraux Sainati Guidi Boco ne bougeront plus
Kaiboue repassera au milieu.
Il a le choix!
Ducrocq doit revenir aussi au milieu. Moi je pense que c'est Palun qui passera sur le banc
Dur quand même non?
Oui et non. Autant en début de saison il tenait bien son poste. Autant Palun était quelque peu en difficulté sur les derniers matchs de l'année. Disons qu'il alternait le bon et le moins bon
Puis on ne sait jamais dans quel état de forme revient un joueur de la CAN. En plus, Sainati fait le job sobrement. Enfin, cela a été dit Brouard l'a replacé dans l'axe parce que sur le côté il ne lui convenait pas, donc a part pour dépanner je ne le vois pas le mettre titulaire a gauche a tous les matchs. On aura besoin de tout le monde et les joueurs ont des pics de formes en alternance. Palun aura quand même du temps de jeu je ne m'en fais pas. Le Cardinal aura besoin de souffler, les suspensions etc. Et s'il est meilleur, Palun jouera. C'est la concurrence

Je peux me tromper mais je le sens comme ça.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Colonel Moutarde
Messaghji : 6302
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Colonel Moutarde »

Avant de recruter Boyer a gauche je pense que le coach attend de voir si pas de blessés d'ici la fin du mois, si pas de grosse opportunités mercato au milieu où en pointe, de voir si pas de meilleure alternative à Boyer sur le flanc gauche, D'en savoir plus sur le retour de ducrocq... Bref il joue la montre
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pieroshivaya »

Du coup la recrue offensive que réclame brouard depuis son arrivée c est magri?c est un peu prendre les gens pour des cons
bastiaforever1
Messaghji : 1008
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 21 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da bastiaforever1 »

Attendons un peu... ;)
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

Je pense que pour un attaquant il faudra attendre les dernières heures du mercato comme tous les ans!
Gattuso
Messaghji : 594
Arregistratu u : 21 Aos 2017 11:19
Lucalisazione : Bunifazziu
A été remercié : 35 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Gattuso »

Les premiers renforts dont nous avons besoin : rigueur, discipline et paire de couilles a chaque match. Avec ça on se maintient tellement ce championnat est faible…
En crise par rapport au match d’hier
E da quandu so natu, u mio sangue hè malatu, di scimita turchina.
Banditufiumorbu64
Messaghji : 204
Arregistratu u : 17 Mag 2020 09:42
A été remercié : 3 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Banditufiumorbu64 »

Il nous faut 6 victoires sur 17 rencontres restantes 41 points je pense que ça va le faire si on arrive pas on rien à faire en ligue 2
Banditufiumorbu64
Messaghji : 204
Arregistratu u : 17 Mag 2020 09:42
A été remercié : 3 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Banditufiumorbu64 »

Espérons que Sylla apporte un plus il y a n'a bien besoin depuis que Maguette est absent physiquement c'est difficile
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

Banditufiumorbu64 a écrit : 16 Ghje 2022 10:20 Il nous faut 6 victoires sur 17 rencontres restantes 41 points je pense que ça va le faire si on arrive pas on rien à faire en ligue 2
En 21 matchs on ne les a pas les 6 victoires.

Sur le match d’hier rien à dire, on a été mauvais. A défaut de savoir gagner on aurait du au moins prendre 1 point.

Ils en voulaient plus que nous. C’est tout.

Ceci dit, je préfère être à notre place qu’à la leur. Ils sont tes faibles, je ne les vois pas se sauver en jouant comme hier.
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

2 questions
1) on avait besoin d’un latéral gauche défensif on le savait (ferrandi aussi) bien avant le départ de quemper, et encore plus après son départ, comment ça ce fait qu’on ai rien anticipé du tout et qu’on a en plus laisser filer le dernier profil (même s’il était pas bon) sans avoir une solution sous le bras (contact avancer) ?
On nous dit y a 1 mois de ça que kaiboue n’est pas un latéral, d’un coup on nous dit qu’on fera avec lui, je comprend pas ce revirement, kaiboue n’est toujours pas un latéral!?
C’est encore la une grosse faute professionnelle, et la vérité c’est une histoire d’argent (on arrive pas à convaincre un trentenaire sans contrat?) et de lascia core (tout au dernier moment).

2) on a sylla vendu comme un vrai 6 qui va nous faire du bien il est là depuis un mois il s’entraîne il est enfin sur le banc et il rentre pas ?c’est quoi le problème, on dois y aller mollo pour pas le blesser ? Si c’est le cas pourquoi l’avoir pris ? Et si c’est le cas pourquoi avoir signer manzala, un profil qui n’était pas
urgent (pas autant qu’un vrai 6) et pas avoir pris cahu qui aurait en plus remplacer ducrocq numériquement ?

Pour moi la réponse et je vais pas prendre de gants parce que ça me gave, c’est qu’on a pris une part de l’enveloppe salaire pour manzala juste pour respecter les promesses, et faire plaisir à son agent (le même que danic, charruau, areola…), un autre ami
déjà présent avec les 9 et qui a perdu la plupart des joueurs sous son aile et la confiance à cause de son comportement et de ses frasques (avec areola et dernièrement avec rongier), c’est quoi un signe du retour des vieux démon à peine arriver en pro ?
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 271 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da ghjattuvolpa »

Je peux comprendre que les dirigeants aient aussi leur boîte à faire tourner et pas forcément le temps.
Je peux pas comprendre qu'on ne prenne pas un DS du sérail pour faire le job.
Ça finit par être visible et bloquant
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da poghjulanu »

bon allez c'est parti pour une semaine On va tous mourir
vivement le téfécé et un bon résultat pour une semaine On va monter en L1 :twisted:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 271 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da ghjattuvolpa »

Tous ces points je les ai toujours soutenus, que nous gagnions, que nous perdions.
Tout comme je pense que Schur peut être la moins mauvaise solution en latéral suppléant
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

poghjulanu a écrit : 16 Ghje 2022 12:56 bon allez c'est parti pour une semaine On va tous mourir
vivement le téfécé et un bon résultat pour une semaine On va monter en L1 :twisted:
Non encore une fois tu part dans les extrêmes, un constat négatif sur un match négatif où on a était pas bon, le tout après 2 match ou on a était léger, et le tout sans aucuns renfort au contraire avec un titulaire en moins à un poste ou on en avait un déjà décevant (quemper), tu trouve normal de laisser partir un joueur à un poste ou même le coach réclamer un renfort ou une doublure sans avoir la solution sous la main?
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Genaro a écrit : 16 Ghje 2022 11:13
Banditufiumorbu64 a écrit : 16 Ghje 2022 10:20 Il nous faut 6 victoires sur 17 rencontres restantes 41 points je pense que ça va le faire si on arrive pas on rien à faire en ligue 2
En 21 matchs on ne les a pas les 6 victoires.

Sur le match d’hier rien à dire, on a été mauvais. A défaut de savoir gagner on aurait du au moins prendre 1 point.

Ils en voulaient plus que nous. C’est tout.

Ceci dit, je préfère être à notre place qu’à la leur. Ils sont tes faibles, je ne les vois pas se sauver en jouant comme hier.
Avec les nuls on a l'équivalent de 7 victoires avec 5 victoires 8 nuls (presque 8 victoires a un nul près)
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Verrouillé