Bilan mercato 2021

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Tumà »

Ça serait pas mal de prêter Roncaglia aussi, ça lui ferait du bien d’avoir du temps de jeu et de se montrer (parce-que Brouard ça a l’air d’être un Chabert bis au niveau des jeunes)
BROUARD FORA
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7241
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da beni »

Tumà a écrit : 05 Nuv 2021 19:53 Ça serait pas mal de prêter Roncaglia aussi, ça lui ferait du bien d’avoir du temps de jeu et de se montrer (parce-que Brouard ça a l’air d’être un Chabert bis au niveau des jeunes)
C'est le problème ne vient peut être pas des entraineurs alors :idea:
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Tumà »

beni a écrit : 06 Nuv 2021 17:49
Tumà a écrit : 05 Nuv 2021 19:53 Ça serait pas mal de prêter Roncaglia aussi, ça lui ferait du bien d’avoir du temps de jeu et de se montrer (parce-que Brouard ça a l’air d’être un Chabert bis au niveau des jeunes)
C'est le problème ne vient peut être pas des entraineurs alors :idea:
Peut être, mais si il avait pas le niveau ou le potentiel pourquoi le faire signer pro? Si il a le potentiel et/ou le niveau il faut le prêter ou lui donner du temps de jeu.
BROUARD FORA
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7241
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da beni »

Tumà a écrit : 06 Nuv 2021 20:45
beni a écrit : 06 Nuv 2021 17:49
Tumà a écrit : 05 Nuv 2021 19:53 Ça serait pas mal de prêter Roncaglia aussi, ça lui ferait du bien d’avoir du temps de jeu et de se montrer (parce-que Brouard ça a l’air d’être un Chabert bis au niveau des jeunes)
C'est le problème ne vient peut être pas des entraineurs alors :idea:
Peut être, mais si il avait pas le niveau ou le potentiel pourquoi le faire signer pro? Si il a le potentiel et/ou le niveau il faut le prêter ou lui donner du temps de jeu.
Combien de fois a t'on pu lire ici "aucun jeune ne signe pro, c'est un mauvais signal envoyé aux jeunes qui pourrait venir chez nous et partent ailleurs"?
Et puis peut être qu'il a signé car c'était le meilleur de ceux qu'on avait mais que sa progression n'est celle attendue.
Pour le prêter, encore faut t'il que des clubs soient intéressés surtout si il n'a pas le niveau.

Si deux entraineurs ne lui donnent pas du temps de jeu, c'est peut être qu'il n'a pas sa place
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Tumà »

beni a écrit : 07 Nuv 2021 00:01
Tumà a écrit : 06 Nuv 2021 20:45
beni a écrit : 06 Nuv 2021 17:49
Tumà a écrit : 05 Nuv 2021 19:53 Ça serait pas mal de prêter Roncaglia aussi, ça lui ferait du bien d’avoir du temps de jeu et de se montrer (parce-que Brouard ça a l’air d’être un Chabert bis au niveau des jeunes)
C'est le problème ne vient peut être pas des entraineurs alors :idea:
Peut être, mais si il avait pas le niveau ou le potentiel pourquoi le faire signer pro? Si il a le potentiel et/ou le niveau il faut le prêter ou lui donner du temps de jeu.
Combien de fois a t'on pu lire ici "aucun jeune ne signe pro, c'est un mauvais signal envoyé aux jeunes qui pourrait venir chez nous et partent ailleurs"?
Et puis peut être qu'il a signé car c'était le meilleur de ceux qu'on avait mais que sa progression n'est celle attendue.
Pour le prêter, encore faut t'il que des clubs soient intéressés surtout si il n'a pas le niveau.

Si deux entraineurs ne lui donnent pas du temps de jeu, c'est peut être qu'il n'a pas sa place
D'accord, donc on signe un jeune pro en fin de saison dernière et dès le début de cette saison il a plus le niveau/potentiel ? Je sais pas ce qu'il se passe au club mais c'est grave alors...
BROUARD FORA
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Borroka »

C est plus du fait que l on est dans une situation délicate (classement et ne pas descendre) qui fait que les coachs hésite. Je suis sûr qu il peut faire de bonne chose.
A son poste, les places sont chères.
(On connaît pas vraiment le poste du milieu mais moi je l aurais fixé en 6 et prêté pour un max de temps de jeu...au retour il aurait eu des arguments pour postuler sérieusement...)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23735
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da jigsaw2a »

Perso pour se renforcer devant j'irai jeter un oeil au gazelec. Peut être pas cette année mais pour l'an prochain, ils ont un petit phénomène de 1m91 devant
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Vegetà »

Cahu en prêt en janvier vous pensez que ça peut le faire?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da heouiquenon »

pas en pret si il se libére pas impossible
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da 2b_turchinu »

jigsaw2a a écrit : 07 Nuv 2021 13:27 Perso pour se renforcer devant j'irai jeter un oeil au gazelec. Peut être pas cette année mais pour l'an prochain, ils ont un petit phénomène de 1m91 devant
C'est ba-sy, un ailier, pas mal aussi en 9 1/2 associé a un autre attaquant ou même milieu offensif axial (le genre a ce taper une contre attaque seul) dans un 352 ou meme 4141, c'è serait un bon pari une future plus-value(comme Talal) et il pourrait aussi déjà dépanner et faire du bien puis ce que c'est un profil qu'il nous manque, grand, rapide, capable de mettre beaucoup d'impact vers l'avant avec une bonne frappe et aussi capable de jouer côté comme dans l'axe...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da 2b_turchinu »

Vegetà a écrit : 07 Nuv 2021 13:58 Cahu en prêt en janvier vous pensez que ça peut le faire?
J'en rêve secrètement, le 6 meneurs qui nous manque tant(associés a le cardinal et ducrocq remplacement couloir droit en 352 ou sinon remplaçant), on pourrait ce le faire prêter jusqu'à la fin de saison et sa fin de contrat vu qu'il ne joue même plus, Lens sais qu'il arrive en fin de carrière il savent aussi que c'est son club et qu'on ne joue pas dans la même division donc tout les deux sont au vert...et puis cahu doit finir sa carrière chez lui dans le stade où son grand père nous a fait briller, il ne peut en être autrement...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23735
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da jigsaw2a »

2b_turchinu a écrit : 07 Nuv 2021 14:51
jigsaw2a a écrit : 07 Nuv 2021 13:27 Perso pour se renforcer devant j'irai jeter un oeil au gazelec. Peut être pas cette année mais pour l'an prochain, ils ont un petit phénomène de 1m91 devant
C'est ba-sy, un ailier, pas mal aussi en 9 1/2 associé a un autre attaquant ou même milieu offensif axial (le genre a ce taper une contre attaque seul) dans un 352 ou meme 4141, c'è serait un bon pari une future plus-value(comme Talal) et il pourrait aussi déjà dépanner et faire du bien puis ce que c'est un profil qu'il nous manque, grand, rapide, capable de mettre beaucoup d'impact vers l'avant avec une bonne frappe et aussi capable de jouer côté comme dans l'axe...
Oui c'est lui, un beau bébé de 20 ans
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Jean Gabin »

Lens aurait proposé une reconversion à Cahuzac, mais il pourrait y retourner après avoir raccroché si ça l'intéresse.
Maintenant il fait toujours des fins de match, une vingtaine de mn comme vendredi dernier.
À voir.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Borroka »

Non, il faut un joueur avec du gabarit et qui peut faire 3 ans.
Si Cahuzac reviens, vous accepteriez de faire sauter Vincent ? Moi non....
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Vegetà »

Borroka a écrit : 08 Nuv 2021 09:43 Non, il faut un joueur avec du gabarit et qui peut faire 3 ans.
Si Cahuzac reviens, vous accepteriez de faire sauter Vincent ? Moi non....
Non si c’est pour faire sauter Vincent c’est sur que non!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Verrouillé